Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

pour ne pas voir les icons qui se baladent, desactive noled ;)

pour le full wipe, tu perd toutes les données sauf les trucs sur ta carte sd

apres tu peux faire des backup mais je ne suis pas fane lol

d'autre savent mieux que moi

pour la memoire, as tu installé le Ad2SDX ? et combien fait ta sd-ext4 ?

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'app Music fonctionne tres bien pour moi dsl

simplement tu lance une musique tu appuis sur la touche menu => amelioration du son => amelioration srs

car le beat ne fonctionne qu'avec un casque, et non avec le hp du tel

Bonsoir a tous ...

Une p'tite question ... voire deux ...

C'est la premiére fois que je root mon tél, et pour l'instant la Rom fonctionne du feu de dieu. ( a part de temps en temps lors de la réception d'un mail ou sms ou l'écran devient noir avec des points rouges qui se ballade ....)

Par contre

- A quoi correspond un Full wipe ? est ce que je perd toute mes données ?

- Est ce que je dois mettre a jour la Rom systématiquement (j'ai la v2.2) ?

- Quand je regarde dans le gestionnaire de tâche, la memoire totale est de 404 Mo, je n'ai que trois appli qui tourne en fond et 328 Mo d'utilisé, reste 76 mo de libre c'est normal ?

Htc desire

S-Off

Hboot cmr7

version de la rom v2.2

ta mémoire est bonne car tu as 1024mo mais toutes les applis et le dalvik son dessus. donc il te reste 404 mo dispo, c'est tout a fait normal.

tu peux l'agrandir en suppriment ta sd-ext4 et la refaire en 2048mo ;)

pour tes 328 mo, c'est ta ram donc rien a voir, tu peux l’améliorer en allant dans parametre => Rcmix3d => System => Freeup 50 mb's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jullman pour ta patience ...

Je crois avoir appréhender l'ensembles de termes utiliser pour le custom de nos tel ...

Une dernière petite chose :

est ce que Kernel=Radio ?

je crois que le kernel sert entre autre à une meilleure gestion de la batterie

radio = meilleure accroche du reseau ?

j'ai installé le dernier kernel que tu avais indiqué (Kernel SNQ bravo-2.6.35.8-snq-111118-no2wcr.zip), as tu d'autre astuce pour augmenté la durée de la batterie ?

As-tu une référence radio qui serait d'une meilleure qualité que la stock (je n'ai changé à ça depuis le root de l'appareil) ?

Est ce nécessaire de passer à la V2.4 (je suis en V2.2) ?

En te remerciant d'avance

FH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ veve15 : Pas de soucis de musique pour moi même avec beats activé il suffit d'aller dans les paramètres rcMix =>(onglet settings) => Miscelanious Options => et la tu coche ou décoche selon le cas l'option "Beats Boost" et ca marche !

Sinon vérifie que tu n'ai pas trop de saletés dans ta prise jack on ne sais jamais ...*

@ rogon : Kernel => Noyau, du code qui défini tout le reste de la rom si tu veux, ca apporte les commandes de bases pour l'OS

Et la radio c'est les drivers du wifi, du réseau, bt etc ... La ca apporte des changements sur l'accroche réseau etc .. et le kernel peut aussi légèrement améliorer l'accroche et la batterie selon comment ca a été développé.

Pour la meilleure radio a mon gout c'est celle que j'ai dans ma signature. Pour le kernel si tu as la version 2.4 tu as le kernel que tu cite déjà inclus.

Pour la nécessité de passer de la 2.2 a la 2.4 pour moi ca a enlevé certains ralentissements après c'est peut être pas pareil pour tous.

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon je viens de l'installer, j'ai quelques problèmes d'applis qui se ferment toutes seules, comme facebook en arrière plan mais je pense que c'est lié à mon problème principal qui est : Comment modifier les paramètres réseaux de l'opérateur?

Je suis chez AfoneMobile et vu qu'il n'est pas listé dans tous ceux qui sont dans "Noms des points d'accès" je pense que j'ai des soucis au niveau réseau et envois/reception sms/mms...

Modifié par L@nFy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais m'atteller à l'installation de la 2.4 ce soir ...

Par contre vu qu'avec un full wipe me fait perdre l'ensemble des donnée et des appli installé, a part titanium backup, y a t-il une autre application qui permettre de sauvegarder les appli installé et les donnée ?

si non, que faut-il cocher dans titanium pour retrouver la config tel que je l'ai installé (personnalisation du bureau, appli, raccourci, ect ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais m'atteller à l'installation de la 2.4 ce soir ...

Par contre vu qu'avec un full wipe me fait perdre l'ensemble des donnée et des appli installé, a part titanium backup, y a t-il une autre application qui permettre de sauvegarder les appli installé et les donnée ?

si non, que faut-il cocher dans titanium pour retrouver la config tel que je l'ai installé (personnalisation du bureau, appli, raccourci, ect ...) ?

Bonsoir,

moi j'utilise titanium, je fais un backup complet au cas ou, quand je change de version, je restaure:

Uniquement les données pour:

- Contenu des SMS

- favoris internet

- liste d'appels

- liste des appareils blutooth

et c’est tout

Pour les applis+données

- uniquement les applis qui ne sont pas dans la nouvelle ROM et dont j'ai besoins.

Voilà

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ veve15 : Pas de soucis de musique pour moi même avec beats activé il suffit d'aller dans les paramètres rcMix =>(onglet settings) => Miscelanious Options => et la tu coche ou décoche selon le cas l'option "Beats Boost" et ca marche !

Sinon vérifie que tu n'ai pas trop de saletés dans ta prise jack on ne sais jamais ...*

Merci sebrider, c'est effectivement l'option "Beats Boost" qu'il fallait activer. Maintenant ça fonctionne du tonnerre ! :)

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'ensemble de vos réponses ... je viens de flasher la V2.4 ... je suis entrain de tout reinstaller ...

C'est dommage de ne pas avoir un système comme la ROM revolver sur asus transformer ... on a une application "revolver part" sui nous permet de mettre a jour la rom sans full wipe ... on a pas de perte de données

Edit ... avec la v2.4, on a pas besoin de reflasher le Kernel SNQ bravo-2.6.35.8-snq-111118-no2wcr.zip ?

Re Edit .... je viens de trouver .... le kernel est déjà inclus dans la V2.4

Modifié par rogon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dois prendre tout de suite la porte avec moi en sortant ou non.

Mais j'ai trouver une grosse différence entre l'A2SD et le X2SDX :D Il affiche la taille disponible TOTALE dans les paramètres d'application alors qu'avec le A2SD normal on ne voyais que l'espace du téléphone mais pas de la partition ext :D

Ah quelle révolution ca lol

EDIT : PS : Oui c'est une question que je me suis posé depuis les débuts de cette rom et donc jamais j'ai eu de réponse à part "une évolution de l'A2SD+"

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je voulais changer ma radio par la derniere en date

j ai extrait le fichier img et j ai tente de l installer avec android flasher

j ai des message d erreur (image existe deja) et j ai cu comprendre qu il y a vait un probleme de taille de cache

d ou ma question faut il flasher la radio avant la rom ? ou essuyer cache et dalvik suffisent ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors pour ma part j'ai eu un problème vraiment bizarre.

J'ai mis à jour titanium backup et à ce moment là, il m'a indiqué que mon téléphone n'était pas rooté et que je devais mettre à jour busy box.

Je n'ai pas vraiment compris car cette application a toujours marché.

J'ai donc effectué l'installation de busy box, mais rien à faire, le message était toujours présent.

J'ai redémarré mon téléphone et là ... plus moyen de le démarrer. Blocage sur la première animation Android.

Finalement j'ai du réinstallé la rom et là tout a fonctionné.

C'est assez bizarre le problème que j'ai eu ...

Avez-vous peut-être une explication ?

étant déjà dans cette version je n'ai pas fait de full wipe, j'ai juste réinstallé par dessus, cela pose un problème ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.5 est sortie.

changed OC (sleep 245/384/ondemand) maybe it was set to low (freeze problems)

(awake 245/998/ondemand)

rcmix TWEAKS fix see below

fixed the sensationlight font

fixed the error after changing the systemUI notification background color (was hard to reboot)

please reboot after you changed it

fixed all bootanimations all work now.. (i tested it on cm7 version rom)

BLISS HtcQuickLaunchWidget (same as in the bliss version)

and what i forgot

cm7/r2 and stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...