zigoto Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 j ai enfin réussi à mettre le recovery qui faut j ai plus les bug d'affichage maintenant ça marche nickel mais je n arrive pas à synchroniser Facebook et les truc HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) pour ne pas voir les icons qui se baladent, desactive noled ;) pour le full wipe, tu perd toutes les données sauf les trucs sur ta carte sd apres tu peux faire des backup mais je ne suis pas fane lol d'autre savent mieux que moi pour la memoire, as tu installé le Ad2SDX ? et combien fait ta sd-ext4 ? Modifié 24 novembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut Jullman ... Merci pour tes précisions, j'avais installé la Rom en AIO 2.2 et j'avais choisi yes a la question XD2SDX mais je n'est pas installé le script a part ... ma sd-est4 fait 1024 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Toujours pas d'application Music fonctionnelle sur la v2.4. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 l'app Music fonctionne tres bien pour moi dsl simplement tu lance une musique tu appuis sur la touche menu => amelioration du son => amelioration srs car le beat ne fonctionne qu'avec un casque, et non avec le hp du tel Bonsoir a tous ... Une p'tite question ... voire deux ... C'est la premiére fois que je root mon tél, et pour l'instant la Rom fonctionne du feu de dieu. ( a part de temps en temps lors de la réception d'un mail ou sms ou l'écran devient noir avec des points rouges qui se ballade ....) Par contre - A quoi correspond un Full wipe ? est ce que je perd toute mes données ? - Est ce que je dois mettre a jour la Rom systématiquement (j'ai la v2.2) ? - Quand je regarde dans le gestionnaire de tâche, la memoire totale est de 404 Mo, je n'ai que trois appli qui tourne en fond et 328 Mo d'utilisé, reste 76 mo de libre c'est normal ? Htc desire S-Off Hboot cmr7 version de la rom v2.2 ta mémoire est bonne car tu as 1024mo mais toutes les applis et le dalvik son dessus. donc il te reste 404 mo dispo, c'est tout a fait normal. tu peux l'agrandir en suppriment ta sd-ext4 et la refaire en 2048mo ;) pour tes 328 mo, c'est ta ram donc rien a voir, tu peux l’améliorer en allant dans parametre => Rcmix3d => System => Freeup 50 mb's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci jullman pour ta patience ... Je crois avoir appréhender l'ensembles de termes utiliser pour le custom de nos tel ... Une dernière petite chose : est ce que Kernel=Radio ? je crois que le kernel sert entre autre à une meilleure gestion de la batterie radio = meilleure accroche du reseau ? j'ai installé le dernier kernel que tu avais indiqué (Kernel SNQ bravo-2.6.35.8-snq-111118-no2wcr.zip), as tu d'autre astuce pour augmenté la durée de la batterie ? As-tu une référence radio qui serait d'une meilleure qualité que la stock (je n'ai changé à ça depuis le root de l'appareil) ? Est ce nécessaire de passer à la V2.4 (je suis en V2.2) ? En te remerciant d'avance FH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) @ veve15 : Pas de soucis de musique pour moi même avec beats activé il suffit d'aller dans les paramètres rcMix =>(onglet settings) => Miscelanious Options => et la tu coche ou décoche selon le cas l'option "Beats Boost" et ca marche ! Sinon vérifie que tu n'ai pas trop de saletés dans ta prise jack on ne sais jamais ...* @ rogon : Kernel => Noyau, du code qui défini tout le reste de la rom si tu veux, ca apporte les commandes de bases pour l'OS Et la radio c'est les drivers du wifi, du réseau, bt etc ... La ca apporte des changements sur l'accroche réseau etc .. et le kernel peut aussi légèrement améliorer l'accroche et la batterie selon comment ca a été développé. Pour la meilleure radio a mon gout c'est celle que j'ai dans ma signature. Pour le kernel si tu as la version 2.4 tu as le kernel que tu cite déjà inclus. Pour la nécessité de passer de la 2.2 a la 2.4 pour moi ca a enlevé certains ralentissements après c'est peut être pas pareil pour tous. Modifié 25 novembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tout a fait Sebrider La rom 2.4 integre le nouveau kernel Snq et il est vrai qu'elle fonctionne très très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@nFy Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Bon je viens de l'installer, j'ai quelques problèmes d'applis qui se ferment toutes seules, comme facebook en arrière plan mais je pense que c'est lié à mon problème principal qui est : Comment modifier les paramètres réseaux de l'opérateur? Je suis chez AfoneMobile et vu qu'il n'est pas listé dans tous ceux qui sont dans "Noms des points d'accès" je pense que j'ai des soucis au niveau réseau et envois/reception sms/mms... Modifié 25 novembre 2011 par L@nFy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 GOSMS -ou- HANDCENT SMS TOUJOURS LE MEME PROBLEME !!!! Depuis le début avec les Roms Runnymede. Impossibilité d'affichage des émoticônes (en réception et en envoi) Quelqu'un a le même problème ? Une idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bon je vais m'atteller à l'installation de la 2.4 ce soir ... Par contre vu qu'avec un full wipe me fait perdre l'ensemble des donnée et des appli installé, a part titanium backup, y a t-il une autre application qui permettre de sauvegarder les appli installé et les donnée ? si non, que faut-il cocher dans titanium pour retrouver la config tel que je l'ai installé (personnalisation du bureau, appli, raccourci, ect ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) je deconseille le backup complet car les rosie et app ne sont pas les meme, tu vas au devant des ennuis en faisant ce. fais seulement un backup des sms, mail et cie Modifié 25 novembre 2011 par jullman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@nFy Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Du coup quelqu'un a une idée avec mes problèmes de paramètres opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 edit un l'apn selectionner et met les info de ton apn a la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Bon je vais m'atteller à l'installation de la 2.4 ce soir ... Par contre vu qu'avec un full wipe me fait perdre l'ensemble des donnée et des appli installé, a part titanium backup, y a t-il une autre application qui permettre de sauvegarder les appli installé et les donnée ? si non, que faut-il cocher dans titanium pour retrouver la config tel que je l'ai installé (personnalisation du bureau, appli, raccourci, ect ...) ? Bonsoir, moi j'utilise titanium, je fais un backup complet au cas ou, quand je change de version, je restaure: Uniquement les données pour: - Contenu des SMS - favoris internet - liste d'appels - liste des appareils blutooth et c’est tout Pour les applis+données - uniquement les applis qui ne sont pas dans la nouvelle ROM et dont j'ai besoins. Voilà Modifié 25 novembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) @ veve15 : Pas de soucis de musique pour moi même avec beats activé il suffit d'aller dans les paramètres rcMix =>(onglet settings) => Miscelanious Options => et la tu coche ou décoche selon le cas l'option "Beats Boost" et ca marche ! Sinon vérifie que tu n'ai pas trop de saletés dans ta prise jack on ne sais jamais ...* Merci sebrider, c'est effectivement l'option "Beats Boost" qu'il fallait activer. Maintenant ça fonctionne du tonnerre ! :) Modifié 26 novembre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) merci pour l'ensemble de vos réponses ... je viens de flasher la V2.4 ... je suis entrain de tout reinstaller ... C'est dommage de ne pas avoir un système comme la ROM revolver sur asus transformer ... on a une application "revolver part" sui nous permet de mettre a jour la rom sans full wipe ... on a pas de perte de données Edit ... avec la v2.4, on a pas besoin de reflasher le Kernel SNQ bravo-2.6.35.8-snq-111118-no2wcr.zip ? Re Edit .... je viens de trouver .... le kernel est déjà inclus dans la V2.4 Modifié 25 novembre 2011 par rogon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Je sais pas si je dois prendre tout de suite la porte avec moi en sortant ou non. Mais j'ai trouver une grosse différence entre l'A2SD et le X2SDX :D Il affiche la taille disponible TOTALE dans les paramètres d'application alors qu'avec le A2SD normal on ne voyais que l'espace du téléphone mais pas de la partition ext :D Ah quelle révolution ca lol EDIT : PS : Oui c'est une question que je me suis posé depuis les débuts de cette rom et donc jamais j'ai eu de réponse à part "une évolution de l'A2SD+" Modifié 25 novembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 lol en effet tu peux sortir hihi mais par contre je te suggère un quadrant en A2SD+ et ensuite un autre en AD2SDX Tu vas préférer le AD2SDX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattanfr Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour je voulais changer ma radio par la derniere en date j ai extrait le fichier img et j ai tente de l installer avec android flasher j ai des message d erreur (image existe deja) et j ai cu comprendre qu il y a vait un probleme de taille de cache d ou ma question faut il flasher la radio avant la rom ? ou essuyer cache et dalvik suffisent ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Moi j'utilise ultimate multi tools pour les radios http://www.phonandro...bles-t6137.html - tu va dans l' onglet flasher une radio - tu sélectionné la dernière et tu flash - tu reboot et c bon Modifié 26 novembre 2011 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour à tous, Alors pour ma part j'ai eu un problème vraiment bizarre. J'ai mis à jour titanium backup et à ce moment là, il m'a indiqué que mon téléphone n'était pas rooté et que je devais mettre à jour busy box. Je n'ai pas vraiment compris car cette application a toujours marché. J'ai donc effectué l'installation de busy box, mais rien à faire, le message était toujours présent. J'ai redémarré mon téléphone et là ... plus moyen de le démarrer. Blocage sur la première animation Android. Finalement j'ai du réinstallé la rom et là tout a fonctionné. C'est assez bizarre le problème que j'ai eu ... Avez-vous peut-être une explication ? étant déjà dans cette version je n'ai pas fait de full wipe, j'ai juste réinstallé par dessus, cela pose un problème ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 SVP :mellow: Quel est le réglage sur Deamon tools ? Interactive Conservative ondemand powersave smartassV2 performance Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 moi j'ai ça wake min 384000 wake max 998400-1152000 suivant mes besoins ;) ondemand sleep min 128000 sleep max 384000 conservative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 La version 2.5 est sortie. changed OC (sleep 245/384/ondemand) maybe it was set to low (freeze problems) (awake 245/998/ondemand) rcmix TWEAKS fix see below fixed the sensationlight font fixed the error after changing the systemUI notification background color (was hard to reboot) please reboot after you changed it fixed all bootanimations all work now.. (i tested it on cm7 version rom) BLISS HtcQuickLaunchWidget (same as in the bliss version) and what i forgot cm7/r2 and stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.