Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonsoir à tous, pour ma part je suis en cm7 et sur la 2.5, imposible de se connecter à mes comptes google, facebook, sa plante direct avec un fc !

Suis je le seul ?

Ps : je précise que je part d'une installation propre systematiquement, full wipe, et wipe dallvik et wipe stat batt

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plaint pas trop de la batterie par contre j'ai eu des redémarrages intempestifs, il a fallu que j'enlève ma batterie, ça continuait, faire un wipe cache et dalvik. Cette rom n'aime pas les déplacements avec le gps et surtout My Traks, tout mes enregistrements sont en pointillés avec elle ! et ce depuis que je l'utilise.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

apres avoir lu en long et en large ce forum et meme d autre

je me permet de venir vers vous car jau voulu saute le pas pour cette rom et je pense que je fait n importe quoi :(

J ai au demarrage avec power et bouton bas du volume affiché :

Revolutionnary

Bravo PVT1 Ship S off

HBOOT 6.93.1002

MICROP 031d

Touch panel synt0101

Radio 5.11.05.27

10/08 /2010

j'ai installé par apk, la derniere version de 4ext recovery

quand j'installe le zip en page d'acceuil du forum de la rom en version stock

je choisie non a la question de la sd

au redemarrage ensuite, j'ai le logo htc et dr Beat et ensuite l ecran du tel s eteind, aucun bouton marche

je suis obligé de le redemarrer !!!

par contre j'arrive a installé sans souci la rom Cyanogen 7

ai je oublié quelque chose

d'avance un grand merci

//////////////////////////////////////////////////////

j'ai trouvé, en fait j'avais pas partitionner ma sd !!

je l'ai fait avec EXT4 > ok

j'ai un peu galerer pour trouver sur un autre forum pour les valeur et format exact des partition qui doivent etre sur la carte sd mais c ok, mais depuis je ne voit plus la partition du tel, comme si elle n existait plus !!!

bref ca marche

Modifié par manuel2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Après quelques galère surtout après le changement de Carte mémoire j'ai fini par tout réinstaller et mon souci de contact par exemple a disparu.

Cependant un truc me chiffonne grave....

Ce matin en partant de chez moi j'avais encore 82% de batterie

En arrivant au boulot mon tel était éteint et après rallumage plus que 32% de batterie....

Je me demande ce qui a pu se passer car en principe la 3G et le wifi sont coupés

A surveiller mais bon si j’ai un truc qui s'active tout seul dans la poche et qui me bouffe toute la batterie ca ne va pas me farie rire...

Vous parler de paramétrage qui me sont inconnu

moi j'ai ça

wake min 384000

wake max 998400-1152000 suivant mes besoins ;)

ondemand

sleep min 128000

sleep max 384000

conservative

C'est dans les paramétrage de la rom c'est ca ?

Enfin encore une dernière question, j'ai fait une partition de 1024Mo comme préconisé, mais l'info de la mémoire (dans paramétrages) indique : Mémoire total 404Mo utilisé 209 libre 114... Il en manque pas 620 des fois ?

Merci de votre aide et de vos effort

Me manque toujours la led bleue :P ;)

Edit : Je viens de vider le cache davy et j'ai plein de message d'erreur arret du processus..... grrrrr

Modifié par Mikyvienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours plein de freezes avec obligation d'enlever la batterie :-/ J'ai l'impression que c'est par rapport au réseau GSM, car j'ai eu un gros paquet de freezes à Paris en prenant le métro et dans une salle qui captait très mal. Au contraire quand je reste toujours au même endroit, je n'ai pratiquement aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours plein de freezes avec obligation d'enlever la batterie :-/ J'ai l'impression que c'est par rapport au réseau GSM, car j'ai eu un gros paquet de freezes à Paris en prenant le métro et dans une salle qui captait très mal. Au contraire quand je reste toujours au même endroit, je n'ai pratiquement aucun soucis.

hhhmmm pas assez d'infos la !

Quelle version de rom, comment as tu installé la rom, A2SD+ ou AD2SDX, Full wipe ?, quel recovery ? Radio ?

perso je n'ai jamais eu aucun Freeze, ni fc, ni aucun reboot ou autres

qqs bugs sur certaines version mais rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que y aurait un moyen de changer le modèle de téléphone sur le market (avec cette rom c'est le htc runnymede) parce que j'ai très régulièrement le message "Cette application n'est pas compatible avec votre HTC HTC Runnymede) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhmmm pas assez d'infos la !

Quelle version de rom, comment as tu installé la rom, A2SD+ ou AD2SDX, Full wipe ?, quel recovery ? Radio ?

perso je n'ai jamais eu aucun Freeze, ni fc, ni aucun reboot ou autres

qqs bugs sur certaines version mais rien de grave

J'ai ce pb sur la Cool3D AceS et sur celle-ci également.

Actuellement, j'ai la v2.5 AD2SDX et le recovery de Rom Manager (CM 5.0.2.0). Ma Radio est la 5.17.05.23.

J'ai installé la v2.1 en full wipe et la v2.5 en wipe cache/dalvik seulement, mais les freezes sont les mêmes de toute façon.

Les pistes que j'ai sont les réglages du Daemon Controller qui semblent jouer pas mal et les accroches réseau qui semblent poser pas mal de soucis à mon téléphone. Pour info j'ai actuellement 245/998/interactive et 245/460/ondemand.

Sinon quand ça freeze pas, la ROM est fluide et super agréable ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil : Flash le recovery => 4EXT Recovery, fais une sauvegarde de ta sd => refais tes partitions (avec mini 1024mo ext4)

bien sur, tout ça dans 4EXT Recovery ;)

Ensuite, un mega full wipe et une bonne install a son pepere ;)

tu veras tout tournera comme une horloge :D

en détaillé ça donne ça:

-Tu fais un copier/coller de ta sd sur ton pc

-Télécharge Android Flasher : Telecharger

-Ensuite tu Flash 4EXT RECOVERY : Telecharger => Tu le dezipe et tu le flash avec Android Flasher ( tu coches Recovery)

-Si tu est en hboot stock, passe en cm7/r2 => alpharev.nl

-Tu demarres ton tel dans le recovery, tu vas dans le menu "advanced" => "partition SD Card" => "Remove all partition ..."

-Tu crees ta partition 1024 ext4.

-Tu Fais un Mega Full Wipe => /cache, /data, /system, Dalvik, SD-EXT

-Tu Flash la Rom en AIO 2.5 et tu choisi yes à la question XD2SDX

-Seulement la, tu Reboot

-tu refais un copier/coller de ta sauvegarde Pc vers ta SD

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé la version pour le HBOOT Stock, j'ai due changer de HBOOT pour testé la ROM alpha ICS, donc plutôt que de reflasher encore le HBOOT, j'ai installé la version de RUNNY pour le HBOOT Stock et pour le moment pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après utilisation avec HBOOT STOCK :

C'est très stable, aucun FC ou reboot simplement je trouve que la 2.5 rame (j'utilise cette ROM quotidiennement depuis la 2.1 ou 2.2 de mémoire) !!

Y'a toujours eu un petit temps de latence jusqu'à présent largement supportable, mais depuis le flash de la 2.5, ça devient vraiment pénible à l'utilisation donc je repasse sur la CoolBravo V9 et je ne manquerai pas de tester les prochaines versions de l'AIO.

EDIT : ha je viens de voir qu'il y a une 2.5.1 donc je vais la flasher de ce pas.

Modifié par crap's
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...