veve15 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je teste... Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bon, vais attendre de voir les commentaires avant de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Chez moi, ça tourne bien et j'ai pas encore remarqué de bugs pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 tout pareil ;) j'ai juste fait un wipe /dalvik et un wipe /cache avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ok je vais la récup tu as reflashé ton kernel jull ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pas de problème pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev222 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Il vient de sortir la 3.0.1 (juste après que je me soit installé sur la 3.0 :mad: ): Changelog: fixed usb mounting (there was no pulldown menu when usb was attached) fixed contacts (there was no import or export to sdcard) Modifié 3 décembre 2011 par Dev222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) pas besoin de reflasher le kernel, il est présent dans la rom nouveau changelog 3.0.2 fixed stock hboot version (the system partition was 2mb to big add backupeverything for cm7/r2 and stock cm7/r2 and stock hboot Modifié 3 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) zut déjà!! lol 3.02 installée Modifié 3 décembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 ce sont des corrections mineurs, vous pouvez attendre une maj un peu plus complete ps: jolie le nouveau bootscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Ah tu m'inquiète, j'ai le même qu'avant, j'ai fait un wipe du cache et dalvik Bon ben je vais faire un backup et je ferai un full ensuite Modifié 3 décembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev222 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Etant donné que c'est une nouvelle base, il faut faire un full wipe (Comme si c'était une autre ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 je suis pour le full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) ce sont des corrections mineurs, vous pouvez attendre une maj un peu plus complete ps: jolie le nouveau bootscreen C'est le même que la ROM [ROM][12/10/11][2.1+3.0] RevolutioN v2.0 [Fast|Stable|Clean|Data++/A2SD+] Modifié 3 décembre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 ah je ne savais pas, sympas en tout cas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Oui jolie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tout pareil ;) j'ai juste fait un wipe /dalvik et un wipe /cache avant Ben comme j'avais lu ça je n'avais pas fait de full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) pour la 3.0 ca a fonctionné mais pas pour 3.0 => 3.0.2 :/ Modifié 3 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Vous aimez bien le nouveau bouton effacer dans la barre de notif ? (je le trouve horrible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 pour la 3.0 ca a fonctionné mais pas pour 3.0 => 3.0.2 :/ Ok. Par contre ce matin à l'allumage 2 FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Chez moi cette nuit la batterie a perdu 20% téléphone éteint (démarrage rapide coché) :(, je n'ai plus l animation du lockscreen meteo, ni les raccourcis d'ailleurs et le widget de l’écran d’accueil de la Bliss est redevenu noir (au lieu de gris carbone ou transparent) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Pas bon du tout, tous ça nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Et tout ca apres un full wipe pourtant. Si j ai le courage je referai une installe ce soir mais bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 oui moi aussi full wipe, les 2 fc que j'ai eu au démarrage ce matin, c'est bizarre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 On est à la 3.0.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 bon ben rebelote!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.