Olivier Perriard Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 J ai jamais eu ce problème pour les messages. Par contre, imossible de mettre un fond d'écran actif diaporama. Je m'explique, lorsque je choisis un dossier, il m'agrandis toutes les photos, même celle qui sont de 800x480 px... Quelqu'un aurai aussi ce genre de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Question débutant, je viens de passer le tel s-off, changer de hboot, flasher la rom. Mais comment je met a jour la radio ? 4Ext me dit un truc sur les scripts, en gros il veut pas flasher la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 utilises android flasher (tu trouveras un tuto dans la section dédié et sur google ;)) ou via adb, tu redémarres ton tél en fastboot, tu le branches au pc, tu ouvres une cmd et tu tapes : "fastboot flash radio nomdelaradio.img" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 D'ac merci, pas encore le reflexe androidFlasher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev222 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Dommage que cet utilitaire ne soit pas pour les linuxiens :mellow: Modifié 6 décembre 2011 par Dev222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Linux a la base c'est pas pour tout le monde c'est plutôt pour des gens qui se "démerdent" en ligne de commandes donc pourquoi créer un utilitaire qui automatise les lignes de commandes ? Enfin bref moi sous mon windows je préfère le faire moi même avec les commandes au moins si y a une erreur je peux m'en prendre qu'as moi ^^ PS : Oui j'aime aussi linux ca me sauve je l'utilise assez fréquemment MAIS il faut avouer que pour les jeux faut windows lol, Wine ne suffis pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bon ben il y a encore des problèmes avec cette rom. En envoyant des sms mon desire s'est bloqué ... pas d'autre choix que de le redémarrer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev222 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Chez moi, il m'est impossible d'aller sur Internet: j'ai toujours le message d'erreur indiquant que la mémoire de mon téléphone est trop faible (même avec ad2sdx). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Tu as regardé par titanium backup ce que t'indique les différents mémoires ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Chez moi, il m'est impossible d'aller sur Internet: j'ai toujours le message d'erreur indiquant que la mémoire de mon téléphone est trop faible (même avec ad2sdx). en Stock Hboot ou en CM7r2 Hboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev222 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Désolé, mais comment peut-on savoir ? :$ Tu as regardé par titanium backup ce que t'indique les différents mémoires ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non, je vais regarder. EDIT: Des que je touche "Accepter et télécharger" sur le market, j'obtient un fc. Modifié 7 décembre 2011 par Dev222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 La premiere ligne en faisant Volume bas + Power pour allumer ton tel (celle en rose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Bonjours à tous, je parcourais le forum XDA et j'ai découvert plusieurs chose qui rende plus rapide et fluide la rom et augmente la durée de vie de la batterie donc, je tenais à en faire profité tout le monde. Personnellement, j'approuve. - désactivé deamon controler de manière suivante. Allé dans le 2ème onglets (CPUFreq) et réglé de manière suivante min : 245000, max : 1075200 et Governor : SmartassV2. Cette onglet désactive deamon et rétablie des valeurs système sans oc donc possibilité d'overclocké même sans deamon. - désactiver ou désinstallé sd booster ou autre utilitaire de se genre ils ralentisse plus le système qu'autre chose. - dans les réglages de RCTweak allé dans system et au niveau de la gestion mémoire cliquez sur 75mo, se qui libera plus de mémoire vive. ( changement vraiment visible ) Voilà en esperant que vous verrez comme moi un changement plutôt agréable et surtout une autonomie améliorée. Actuellement j'ai en moyenne 127mo de toujours libre en RAM avec 16 applications tournant toujours en tâche de fond. Et aucun lag en sortit de veille. Et la batterie tient presque 2 jours sans trop passé ma vie dessus. Je précise que je suis en hboot cm7. Modifié 7 décembre 2011 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Un ptit retour suite a l'installation de cette rom hier. Pas eu de FC, tout tourne globalement bien, parfois une impression de lenteur en sortie de veille mais pas tout le temps. Pour le moment la conso batterie est normal. Pas de soucis de surf. J'ai pas fait de restore avec titanium. Suis en hboot CM7r2 et 1024 ext4 sur la SD. Modifié 7 décembre 2011 par monmien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 3.0.4 prévue pour Vendredi en CM7r2 Odex Odex signifie quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 pour les différences odexé / deodexé, voir ici : C'est quoi un fichier odexé ? Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 et en gros ça nous apporte quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est écrit "des fragments d'une application qui sont optimisés pour le boot (démarrage)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Nouvelle version 3.0.4 ;) Voici le changelog: 3.0.4 New Camera big thanks to lyapota (for fixing most things) preview is working now removed 720P Volume keys now working with camera in tweaks removed market updater add 00autokill script in init.d for lower minfree (for better multitasking) you can remove it from init.d to go back to the old minfree bravo-2.6.35.8-snq-111118-no2wcr ADD a CM7/R2 and STOCK ODEX ROM cm7/r2 and stock hboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 La version ICS aussi avance bien, bon je vais récup cette 3.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Quel version cm7 est le mieux odex ou normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 La odex est censée faire booter le tel plus vit si j'ai bien compris, et zut je me suis trompé j'ai pris l'autre. Rebelote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Petit retour sur la 3.04 vers Odex ! Ba honetement je vois pas de gros changement, peut être avec le recul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'allais le dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 removed market updater J'ai toujours le dernier market ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.