Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

utilises android flasher (tu trouveras un tuto dans la section dédié et sur google ;)) ou via adb, tu redémarres ton tél en fastboot, tu le branches au pc, tu ouvres une cmd et tu tapes : "fastboot flash radio nomdelaradio.img"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux a la base c'est pas pour tout le monde c'est plutôt pour des gens qui se "démerdent" en ligne de commandes donc pourquoi créer un utilitaire qui automatise les lignes de commandes ?

Enfin bref moi sous mon windows je préfère le faire moi même avec les commandes au moins si y a une erreur je peux m'en prendre qu'as moi ^^

PS : Oui j'aime aussi linux ca me sauve je l'utilise assez fréquemment MAIS il faut avouer que pour les jeux faut windows lol, Wine ne suffis pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais comment peut-on savoir ? :$

Tu as regardé par titanium backup ce que t'indique les différents mémoires ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Non, je vais regarder.

EDIT: Des que je touche "Accepter et télécharger" sur le market, j'obtient un fc.

Modifié par Dev222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, je parcourais le forum XDA et j'ai découvert plusieurs chose qui rende plus rapide et fluide la rom et augmente la durée de vie de la batterie donc, je tenais à en faire profité tout le monde. Personnellement, j'approuve.

- désactivé deamon controler de manière suivante. Allé dans le 2ème onglets (CPUFreq) et réglé de manière suivante min : 245000, max : 1075200 et Governor : SmartassV2. Cette onglet désactive deamon et rétablie des valeurs système sans oc donc possibilité d'overclocké même sans deamon.

- désactiver ou désinstallé sd booster ou autre utilitaire de se genre ils ralentisse plus le système qu'autre chose.

- dans les réglages de RCTweak allé dans system et au niveau de la gestion mémoire cliquez sur 75mo, se qui libera plus de mémoire vive. ( changement vraiment visible )

Voilà en esperant que vous verrez comme moi un changement plutôt agréable et surtout une autonomie améliorée.

Actuellement j'ai en moyenne 127mo de toujours libre en RAM avec 16 applications tournant toujours en tâche de fond. Et aucun lag en sortit de veille. Et la batterie tient presque 2 jours sans trop passé ma vie dessus. Je précise que je suis en hboot cm7.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit retour suite a l'installation de cette rom hier.

Pas eu de FC, tout tourne globalement bien, parfois une impression de lenteur en sortie de veille mais pas tout le temps.

Pour le moment la conso batterie est normal.

Pas de soucis de surf.

J'ai pas fait de restore avec titanium.

Suis en hboot CM7r2 et 1024 ext4 sur la SD.

Modifié par monmien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 3.0.4 ;)

Voici le changelog:

3.0.4

New Camera big thanks to lyapota (for fixing most things)

preview is working now

removed 720P

Volume keys now working with camera in tweaks

removed market updater

add 00autokill script in init.d for lower minfree (for better multitasking)

you can remove it from init.d to go back to the old minfree

bravo-2.6.35.8-snq-111118-no2wcr

ADD a CM7/R2 and STOCK ODEX ROM

cm7/r2 and stock hboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...