DMBFR Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) moi j'ai réussi à le virer, le market update se trouve sd-ext/app il me semble Modifié 8 décembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Moi j'ai bien l'ancien, par contre effectivement une réactivité un peut plus appréciable à l'ouverture de certaine application et du système mais, une consommation plus grande de ram malgré, mon réglage à 75 dans le RCTweak Modifié 8 décembre 2011 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjours a tous une petite question de noobs, je suis actuellement avec une ROM stock et j'en ai marre (plus de memoire, etc...) je vais donc rooter, CM7 et tout le reste mais j'ai un dileme sur le choix de la ROM J'hesite entre runnymede, insertcoin et bien sur cyanogen 7 (en attendant la 9) pour l'instant, je veux garder sense et etait tenté par Insertcoin. Il semble que beaucoup d'entre vous soient passé par la Insertcoin avant runnymede et je voulais savoir ce qui avait motivé votre choix Je cherche principalement de la stabilité (appel, SMS, bluetooth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Tu fonctionne sous la runny, moi je suis passé surtout de la la insertcoin en passant par la aces entre les deux puis par la runny, parce que je voulais la dernière version d'android et de sense, donc 2.35 et 3.5, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Impossible de flasher la 3.0.4 Odex en HBOOT STOCK, ça bootloop à chaque fois et apparemment sur xda je ne suis pas le seul. Evidemment j'ai fais tous les wipes hein. Quelqu'un a réussi à la flasher en version Stock par ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Petit retour sur la vers 3.0.4 cm7r2 Odex, ba au final j'avais plein de petit lag ou l'attence donc suis revenu sur la cm7r2 non Odex et la c'est un pure plaisir ! Super fluide, rapide, stable, le top. Par contre ne retiré pas la 3g sa cause un fc du processus Android pbone. Seul remède à cette erreur viré stk.apk dans sd ext/app's/stk.apk mais pour faire cette manip retiré la carte sim et remettez la après. Moi j'avais été trop vite et pas retiré la sim et donc la manipulation à été sans effet. Obligé de refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 A force de voir tous les gens ayant des problèmes avec les différentes versions stock je me pose une question... Pourquoi vouloir garder le HBOOT Stock ? Est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à rester en stock au lieu de passer en CM7 ? PS : Je préfère préciser que c'est juste pour savoir et que ce message n'est pas sur un ton agressif (on ne se rend pas bien compte par écrit) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) D'après se que je viens de lire sur xda il y aurais des problèmes sur les versions stock ! Donc bien content du cm7r2 en plus en cm7r2 les roms sont plus fluide je trouve par rapport au stock. Modifié 9 décembre 2011 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 A force de voir tous les gens ayant des problèmes avec les différentes versions stock je me pose une question... Pourquoi vouloir garder le HBOOT Stock ? Est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à rester en stock au lieu de passer en CM7 ? PS : Je préfère préciser que c'est juste pour savoir et que ce message n'est pas sur un ton agressif (on ne se rend pas bien compte par écrit) B) Ben par exemple la ROM ICS fonctionne mieux avec le HBOOT stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) @Jacky : parce-que certaines roms nécessitent le HBOOT STOCK comme par exemple la Unofficial BravoS de Coolexe que j'utilise en alternance avec la AIO de Sebastian. Donc je pourrais bien sûr me taper à chaque fois les changements de HBOOT c'est pas bien long c'est vrai mais autant minimiser les étapes. Post de la modification pour éviter les bootloops en HBOOT stock : ICI Voici la ROM avec la correction apportée par Sebastian (à ne flasher que si vous utilisez le Hboot Stock) Ca tourne aux petits oignons, un réel gain en fluidité ! :) Modifié 9 décembre 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Voici mon retour sur le test de la dernière version. Au démarrage j'ai des plantages sur des applications natives d'android. Je trouve que la fluidité n'est pas extra ... mais peut-être parce que j'ai une carte SD de class 2. Il y a une nouvelle version de prévue prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai moi aussi une classe 2 et franchement aucun ralentissement. ET si tu as des FC des applis c'est que tu peux reflasher en faisant tes wipes complets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Merci de ta réponse. Pourtant c'est ce que j'ai fait la première fois. J'utilise rom manager et je sélectionne toutes les options de wipe ... mais peut-etre ce n'est pas la bonne solution Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Petite question, quel est la rom la plus fluide, la version CM7 ODEX ou sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Rom manager est une application à ne jamais utiliser ! Tu fais tout par le recovery (vires clockworkmod et utilises 4ext à la place) Et la version ODEX est censée être plus fluide mais certains disent que non alors le mieux c'est que tu essayes, pour moi y'a pas photo c'est l'odex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai mis l'odex aussi, et je confirme pour le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pourriez-vous me dire ou je pourrais trouver la dernière version de 4ext ? C bon j'ai trouvé la version 2.1.3 RC2 et c'est installé ... Par contre au niveau du Wipe, le mieux est de prendre quel paramètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Wipe data factory/reset Wipe Cache Wipe Dalvik-cache Puis tu flash ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pour ceux que sa intéresse voici un lien xda avec différents thème pour la rom ! Vraiment jolie Thèmes => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=19321342#post19321342 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ca a l'air compliqué non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Dans les réglage rctweak dans system puis command en bas on peut choisir entre Virtuous_OC ou Andrev_OC pour Daemon ! Mais quel est la différence entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebinto Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'installer cette rom. Avant J'étais sur la rcmix S. Et j'ai le même problème que dav7070 : Bonjour Cette rom fonctionne parfaitement mais j'ai un petit soucis quand même. Tous les volumes sont au mini et le son est super fort !!! notamment le réveil. Quelqu'un a le même soucis ? Je trouvais déjà qu'avec la rcmix S était un peu trop fort au minimum mais ça allais, mais là c'est très fort! ça pourrait être lié à la version de la radio utilisé? (que j'ai mis à jour en même temps que la rom (32.49.00.32U_5.11.05.27). Des solutions à me proposer pour régler le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Flash le zip no xloud dans le recovery, qui fait partit des extras ici même et le son sera mieux moi l'est fais hier. No Xloud ( son plus bas ) => http://sourceforge.net/projects/runnymededesire/files/ADDONS/ Toi se qu'il te faut c'est renymede no xloud Modifié 12 décembre 2011 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Non c'est le Xloud qui est activé. C'est un Boost du son, il augmente tous les volumes. Pour le son des touches, tu peux le désactiver dans Paramètres => Son (tu auras une vibration a la place du son perso je prefere) Sinon au pire tu peux désactiver le Xloud en flashant ce script dans le Recovery Possibilité de le réactiver avec ce script Edit: Synchro Micky51100 ;) ça c'est de l'entre aide, deux réponses en même temps :D Modifié 12 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebinto Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Merci à vous deux! Je vais essayer ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.