Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Moi j'ai bien l'ancien, par contre effectivement une réactivité un peut plus appréciable à l'ouverture de certaine application et du système mais, une consommation plus grande de ram malgré, mon réglage à 75 dans le RCTweak

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

une petite question de noobs, je suis actuellement avec une ROM stock et j'en ai marre (plus de memoire, etc...)

je vais donc rooter, CM7 et tout le reste mais j'ai un dileme sur le choix de la ROM

J'hesite entre runnymede, insertcoin et bien sur cyanogen 7 (en attendant la 9)

pour l'instant, je veux garder sense et etait tenté par Insertcoin. Il semble que beaucoup d'entre vous soient passé par la Insertcoin avant runnymede et je voulais savoir ce qui avait motivé votre choix

Je cherche principalement de la stabilité (appel, SMS, bluetooth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fonctionne sous la runny, moi je suis passé surtout de la la insertcoin en passant par la aces entre les deux puis par la runny, parce que je voulais la dernière version d'android et de sense, donc 2.35 et 3.5, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la vers 3.0.4 cm7r2 Odex, ba au final j'avais plein de petit lag ou l'attence donc suis revenu sur la cm7r2 non Odex et la c'est un pure plaisir !

Super fluide, rapide, stable, le top. Par contre ne retiré pas la 3g sa cause un fc du processus Android pbone. Seul remède à cette erreur viré stk.apk dans sd ext/app's/stk.apk mais pour faire cette manip retiré la carte sim et remettez la après. Moi j'avais été trop vite et pas retiré la sim et donc la manipulation à été sans effet. Obligé de refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de voir tous les gens ayant des problèmes avec les différentes versions stock je me pose une question...

Pourquoi vouloir garder le HBOOT Stock ?

Est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à rester en stock au lieu de passer en CM7 ?

PS : Je préfère préciser que c'est juste pour savoir et que ce message n'est pas sur un ton agressif (on ne se rend pas bien compte par écrit) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de voir tous les gens ayant des problèmes avec les différentes versions stock je me pose une question...

Pourquoi vouloir garder le HBOOT Stock ?

Est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à rester en stock au lieu de passer en CM7 ?

PS : Je préfère préciser que c'est juste pour savoir et que ce message n'est pas sur un ton agressif (on ne se rend pas bien compte par écrit) B)

Ben par exemple la ROM ICS fonctionne mieux avec le HBOOT stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacky : parce-que certaines roms nécessitent le HBOOT STOCK comme par exemple la Unofficial BravoS de Coolexe que j'utilise en alternance avec la AIO de Sebastian.

Donc je pourrais bien sûr me taper à chaque fois les changements de HBOOT c'est pas bien long c'est vrai mais autant minimiser les étapes.

Post de la modification pour éviter les bootloops en HBOOT stock : ICI

Voici la ROM avec la correction apportée par Sebastian (à ne flasher que si vous utilisez le Hboot Stock)

Ca tourne aux petits oignons, un réel gain en fluidité ! :)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour sur le test de la dernière version.

Au démarrage j'ai des plantages sur des applications natives d'android.

Je trouve que la fluidité n'est pas extra ... mais peut-être parce que j'ai une carte SD de class 2.

Il y a une nouvelle version de prévue prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom manager est une application à ne jamais utiliser !

Tu fais tout par le recovery (vires clockworkmod et utilises 4ext à la place)

Et la version ODEX est censée être plus fluide mais certains disent que non alors le mieux c'est que tu essayes, pour moi y'a pas photo c'est l'odex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom. Avant J'étais sur la rcmix S.

Et j'ai le même problème que dav7070 :

Bonjour

Cette rom fonctionne parfaitement mais j'ai un petit soucis quand même.

Tous les volumes sont au mini et le son est super fort !!! notamment le réveil.

Quelqu'un a le même soucis ?

Je trouvais déjà qu'avec la rcmix S était un peu trop fort au minimum mais ça allais, mais là c'est très fort!

ça pourrait être lié à la version de la radio utilisé? (que j'ai mis à jour en même temps que la rom (32.49.00.32U_5.11.05.27).

Des solutions à me proposer pour régler le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash le zip no xloud dans le recovery, qui fait partit des extras ici même et le son sera mieux moi l'est fais hier.

No Xloud ( son plus bas ) => http://sourceforge.net/projects/runnymededesire/files/ADDONS/

Toi se qu'il te faut c'est renymede no xloud

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le Xloud qui est activé.

C'est un Boost du son, il augmente tous les volumes.

Pour le son des touches, tu peux le désactiver dans Paramètres => Son (tu auras une vibration a la place du son perso je prefere)

Sinon au pire tu peux désactiver le Xloud en flashant ce script dans le Recovery

Possibilité de le réactiver avec ce script

Edit: Synchro Micky51100 ;) ça c'est de l'entre aide, deux réponses en même temps :D

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...