neo.net Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ben c cool ça, j'espère que la nouvelle version apportera pleins de bonnes choses :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 idem pour moi néo, plantage du tel en ouvrant Facebook Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai carrément des blocages complets de la rom...vivement la suite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est bizarre Moi aucun plantage... Aucun freeze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 re plantage à l'instant sur l'ouverture de facebook en 3G écran figé noir, voyants allumés fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Il y a déjà une date de sortie de la nouvelle version qui est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev222 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non, sebastiaan15 n'a encore rien dit dessus. Suspens suspens ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Moi je remarque quand même depuis un bon moment que c’est souvent des plantage quand on charge qu'elle que chose en réseau Wifi ou 3G il n'y a pas que cette version qui m'a fait ça, y a truc qui tire trop ou je ne sais quoi c’est comme le plantage sur le chargeur parce qu'il chauffe, overclocking??? ou autre chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Il y a déjà une date de sortie de la nouvelle version qui est prévue ? Il a dit une surprise cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) apparemment il a planté parce qu'en même temps une autre appli faisait une synchro pour récupérer des news Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 décembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je crois que c à peut près la même anomalie que j'ai constaté. Par contre j'ai une question sur le fond d'écran. Dans les versions plus récentes d'android il me semblait que le fond d'écran était plus grand et l'image se déplacer au fur et à mesure que l'on naviguait d'un bureau à l'autre. Là ce n'est plus le cas, est-ce normal ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 bonjour Depuis environ une semaine j'ai installé la romsense 3.5 mais je remarqué quelque soucis : - énormément de redémarrage quand j'essai d’installer une appli comme la actuellement (Link2SD) - Le mobile ram de plus en plus - Et d'autres petits truque qui un coup fonctionne ou pas . Voila en espérant un arrangement ou quelques correction de la RomSens 3.5 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour a tous, Bon je n'ai que la version 2.4 mais j'en peux plus.. je trouve que ca rame bien plus qu'avec mon ancienne rom je dois redemarrer réguliérement pour retrouver des fonctionnalité qui sont plantées, Je pense qu'a trop en vouloir on a dépassé les capacités du desire. J'ai vraimetn envi de retourné sur une ancienne leedroid qui etait super fluide et ne planté jamais avec toutes les focntionnalité a par le sense 3.5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 idem beaucoup de latence voire de plantage je vais surement retourner à l'unofficial Bravo S qui ne laguait pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Personnellement je pense que cette version n'est pas encore stabilisée ... il faut encore patienter avant de tomber sur quelque chose de bien. Mais je trouve qu'il y a eu beaucoup de progres depuis les premières versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pour ma part, c'est en déplacement qu'il me lache : téléphone utilisable 20 min. pour 5h. de route, même en réinstallant la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Par contre petite question idiote ... si je veux revenir en arriére ??? existe t-il un tuto pour remettre un desire en rom officiel ? ou trouver les RUU d'origine ? est ce que je peut utiliser le backup initial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 évidemment...grâce à ton back up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dev222 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) La version 4.0 est là ! * New base HTC RunnyMede 1.17.1010.1. * Add World First Touch Screen Installer The AROMA Installer - by amarullz. * You can now also choose wich apps you dont want to be installed * The installer can see now wich hboot you have installed CM7/r2 or STOCK hboot so you never choose the wrong version * stock hboot version has now all dalvik cache on sd-ext * Add 3.5 and 3.0 camera you can now select wich one you want installed in the rom * Add Beats from Version 2.5.1 Back Turn it on in RCmix Tweaks in rcmix tweaks, then go to: settings/miscellaneous Options/beats boost * Fix liveweatherwallpaper and dockmode (thanks to coolexe) * Fix Notification pull down(Thanks to wmjan) when the phone is connected to pc * Kernel: bravo-2.6.35.8-snq-111118.no2wcr with wifi n support * add Simtoolkit but it is disabled by default in the installer * Xloud is off by default (you can turn it on in RCMIX Tweaks) please reboot when you turn it on or off * Update Facebook * Removed battery Calibration by first install * Update AdFree * Add DSPManager * Add back IncrediControl * Changed to andrev_oc govenor ondemand for sleep and awake * We now have a really All In One ROM * And what I Forgot. * For cm7/r2 And Stock HBOOT Modifié 28 décembre 2011 par Dev222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Le flashage de la Rom est magnifique, cet Aroma installer c'est sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Vraiment nickel comme installation ... Par contre au niveau option, il vaut mieux choisir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Attention a verifier que votre Recovery soit compatible avec Aroma Installer (pour le touchscreen) sinon il faut passer avec les boutons conventionnels (Vol+ Vol- et Trackball). Bon je viens de mettre le recovery a jour Installation par Aroma Installer, ca fait un gros plus! On peut personnaliser l'installation et c'est un reel plus ! Là je suis en train de restaurer mes appli et données Je vous fais un retour des que j'ai fait toutes mes manip Modifié 28 décembre 2011 par Bartone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai telechargé quelques captures d'ecran on a ENFIN une installation de ROM de professionnel, avec la possibilite de supprimer directement les applications que l'on ne veut pas ! fini le fait de bricoler dans le ZIP pour via d'autres outils .. faut reconnaitre que le travail semble bien fait la encore sur l'installateur. Je ne connais pas encore cette ROM je suis sur ma "vieille" Insertcoin (plus de 6 mois) qui m'apporte une telle stabilité (peut etre que 1 ou 2 freezes sur cette periode !) que ca me fait peur de faire ce grand saut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bon pas tout compris, c'est quelle recovery qu'il faut, un lien??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Download en cours, je viens de mettre a jour le recovery en version 2.2.7 RC6 mais la version tactile est desactivée pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.