Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

J'ai telechargé quelques captures d'ecran on a ENFIN une installation de ROM de professionnel, avec la possibilite de supprimer directement les applications que l'on ne veut pas !

fini le fait de bricoler dans le ZIP pour via d'autres outils .. faut reconnaitre que le travail semble bien fait la encore sur l'installateur.

Je ne connais pas encore cette ROM je suis sur ma "vieille" Insertcoin (plus de 6 mois) qui m'apporte une telle stabilité (peut etre que 1 ou 2 freezes sur cette periode !) que ca me fait peur de faire ce grand saut.

Oui j'etais en InsertCoin v1.1.4

Comme le developpeur ne developpe plus pour le Desire mais que pour le Sensation...

Je suis donc passé sur cette ROM

Certe elle est pas aussi stable, mais entre la 3.0.5 et la 4.0 (pour l'instant que 2-3h que je tourne dessus)

J'ai plus de freezes! Donc assez satisfait!

Tu peux sauter le pas, y'a pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@herencia

La 4extrecovery v2.2.2 RC6 est compatible :)

Pas de probleme

@DMBFR

Tu as quel recovery ?

la 2.2.7 rc6

on ben pas de changemenet premier démarrage pof reboot au moment de la connexion wifi!!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécgarger la nouvelle version puis installé dans la foulé cette version ce matin même !

Je doit dire que je suis agréablement surpris sur toutes les amélioration de cette version !

- Plus de freeze lors d'appel ! ( pourtant beaucoup d'appel et d'utilasation multitache sur la journée )

- Amélioration de l'autonomie flagrante pour ma part ! 3h de tel à peine 10% de perdu, et après utilasation sur la journée entière avec appel et sms plus wifi, facebook sur 16h d'utilisation le tel lui reste 40% de batterie donc, la meilleur autonomie à nos jour sur une rom !

- Gestion de la ram nettement amélioré !

- Une fluidité presque parfaite et enfin une stabilité correcte sur la Rom ( à voir sur la durée, car la rom installé depuis 12h )

- Et pour finir une instalation tactile exelente et très pratique à mon gout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécgarger la nouvelle version puis installé dans la foulé cette version ce matin même !

Je doit dire que je suis agréablement surpris sur toutes les amélioration de cette version !

- Plus de freeze lors d'appel ! ( pourtant beaucoup d'appel et d'utilasation multitache sur la journée )

- Amélioration de l'autonomie flagrante pour ma part ! 3h de tel à peine 10% de perdu, et après utilasation sur la journée entière avec appel et sms plus wifi, facebook sur 16h d'utilisation le tel lui reste 40% de batterie donc, la meilleur autonomie à nos jour sur une rom !

- Gestion de la ram nettement amélioré !

- Une fluidité presque parfaite et enfin une stabilité correcte sur la Rom ( à voir sur la durée, car la rom installé depuis 12h )

- Et pour finir une instalation tactile exelente et très pratique à mon gout !!!

De mon coté je suis également agréablement surpris par l'autonomie.

Il y a eu en fait un changement de kernel qui fait bcp moins consommé le Desire...

Apres elle est fluide, pas de freeze

Reste a voir sur plusieurs jours...

Faut que ca continue comme ca

Concernant le recovery ... lequel est compatible avec la fonction tactile ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu as quel recovery ?

4Ext ou CMW ? ou un autre ?

Sebastiaan a posté sur XDA:

You need atleast a Recovery that has Touch Screen Driver build in

(4EXT-RC6 or 4EXT-Touch Recovery or Clockwork Recovery 5.0.2.0 or higher versions for the touch screen to work (It should also work with Volume key and Trackball)

Soit 4Ext-RC6 soit 4Ext-Touch soit Clockwork Recovery 5.0.2.0 (ou supérieur) pour faire l'installation d'Amora Installer par l'ecran.

Sinon ca sera par les touches volume + trackball.

Néanmoins un membre d'XDA a testé avec Clockwork Recovery 2.5.0.7 et apparament ca fonctionné via l'ecran...

A verifier...

Modifié par Bartone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Effectivement je trouve aussi que la ROM a l'air plus stable, plus fluide et ++++

Concernant le recovery, je suis en version 4EXTRecovery v2.1.3 RC2 et la fonction tactile n'a pas fonctionné lors de la mise en place de la ROM ... si je reste dans cette même version, il y a une mise à jour que je peux mettre en place ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en test de la Runnydroid (Hboot Stock), depuis hier midi auncun plantage, 24% de batterie de perdu en 25H (telephone eteint cette nuit)... mais bon je suis assez tenté d'essayer cette nouvelle installation de la rom de sebastiaan15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ici = http://forum.xda-dev...d.php?t=1315961

Et les retombé sur la mise à jour lisé bien les pages et surtout les poste d'avant post 930 ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1315961 ) car, j'ai même fais mon récapitulatif des évolutions et amélioration !

Faut bien lire avant de posté

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ... tout comme moi !!!

Et tu as choisi quoi comme fonctionnalité lors de l'installation ?

Ben je n'ai pas modifié grand chose, j'ai choisi ad2x comme d'hab, l'écran d'accueil nexus, et j'ai enlevé quelques applis qui ne m'intéressaient pas

Preuve de l'autonomie actuel avec cette merveilleuse v4

2011-12-29_17-19-23.png

En effet pour le moment ça à l'air d'aller coté autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil sauf que j'ai viré direct HTC lapuda ! c'est la localisation du tel par les services google ! je l'est viré pour gagné en autonomie car la localisation sa bouffe énormément de batterie !

Sinon tout comme BMBFR, adsdx, et enlevé les app qui m'interresais pas !!!

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...