Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

bonjour les amis runnymediens,

j'ai installer la 4.0 ce matin ( déroutant le recovery tactile mais tellement bon :P ) la rom est super, fluide, pas de soucis pour le moment, bonne autonomie, du moins plus que en 3.0.4 et largement plus que en insert coin ! bref que si bonheur, sinon le tactile à marché pour moi avec le recovery de la signature.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai un soucis lors de l'installation de la ROM. Que ce soit avec la 3.5 ou le 4.0 (qui vient de sortir).

Je passe avec 4ext Recovery, tout semble bien s'installer.

Sauf que lorsque je redémarre, l'écran HTC apparaît puis suivi d'un écran avec des blocs multicolores qui s'affichent et s'éteint, c'est assez bizarre...

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ???

merci d'avance pour votre aide

[Edit] je viens de lire que le premier lancement pouvait prendre 20 minutes, j'imagine qu'il installe des choses. Je vais sagement patienter...

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de durer même 30 minutes ... ! lol

[Edit] après 1h d'attente, toujours l'écran. J'ai enlevé la batterie et redémarré, toujours ce foutu écran :'(

[Edit2] j'aimerais savoir ce que vous entendez par un full wipe. Car moi je réalise les 4 étapes de wipe disponibles dans 4extRecovery avant de lancer l'installation.

[edit3] Dans l'attente de réponse, j'ai restauré l'ancienne version...

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de durer même 30 minutes ... ! lol

[Edit] après 1h d'attente, toujours l'écran. J'ai enlevé la batterie et redémarré, toujours ce foutu écran :'(

[Edit2] j'aimerais savoir ce que vous entendez par un full wipe. Car moi je réalise les 4 étapes de wipe disponibles dans 4extRecovery avant de lancer l'installation.

[edit3] Dans l'attente de réponse, j'ai restauré l'ancienne version...

Bizarre moi ça n'a jamais été aussi long quand même, même pas 10 minutes non plus.

Pour le wipe j'utilise le formatage, c'est le dernier tout en bas de la liste dans le récovery, il format tous sauf la sd, puis un petit WIPE DALVIK.

A ben bartone a déjà répondu je n'avais pas vu lol.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà le pdf, mais j'ai recommencé avec avec vos indications. Wipe/format => all partitions (except sdcard)

Je faisais les 4 blocs wipe à la main. Je vous tiens au courant. Merci

[edit] On parle bien du même écran d'attente ou y'a différents blocs qui apparaissent avec différentes couleurs. Puis l'écran s'éteint et se rallume, l'animation recommence... ?

[edit2] Après l'install, est-ce qu'un save log pourrait me permettre de voir si des erreurs se sont produises lors de l'installation ?

[edit3] J'ai l'impression de ne pas avoir tout fait dans les prérequis

ROOT: OK

S-OFF : OK

Hboot Stock : OK

µSdCard avec fat32 : OK, mais Ext4 1024 : NOT OK

[edit4] Je pense avoir réussi à faire ce que je souhaitais avec différents tuto présents sur le web.

Number Start End Size Type File system Flags

1 32.3kB 2985MB 2985MB primary fat32 lba

2 2985MB 4009MB 1024MB primary ext4

Je retente de lancer sur la nouvelle ROM.

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@Olivier57

Tu as mal partitionné ta SD, il faut une partition d'1 Go en Ext4, pas de swap et le reste en fat 32. Tu as sauté la création de la partition en Ext4

a+

J'ai partitionné à la main avec la commande msdos et cette procédure http://androidandme....ndroid-apps2sd/. Quelle est la bonne solution ?

[edit] Je viens de me rendre compte que 4XTRecovery créait les partitions de lui même. J'ai donc :

- sd-ext ext4 1025MiB

- sdcard fat32 2797MiB

Je relance l'installation complète de la ROM avec un wipe.

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DMBFR / et voila .... c'est ce que j'ai peur quand on vient de la insertcoin (perso je suis en 1.0.8) ou un truc comme ca ne m'ai jamais arrivé (en fait si ca arrive si on prends trop de photo en rafale mais si on est pas un fou du bouton ca ne pose aucun probleme) c'est la seule raison de mes 2 freezes en mois .. (je sens que je vais prendre la Revolution 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, aucun plantage ou de fc. Et la batterie a l'air de bien tenir. N'oubliez pas que pour la batterie, elle est de moins en moins endurante avec le temps. Et que la plupart d'entre nous ont le téléphone depuis sa sortie; c-à-d 1 an et demi. Vu le nombre de cycle de recharge qu'elle a due avoir depuis le début, elle ne tiendra jamais autant qu'au début :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le recovery.

Pour moi batterie déchargée dans la nuit alors que le téléphone était éteint :/

C est pareil chez moi depuis pas mal de versions de la Runnymede, pareil aussi sur la Jull3D, mais je n'ai pas eu ce problème sur la RunnyDroid...bizarre...en attendant il suffit de décocher "démarrage rapide" dans alimentation pour éviter cette décharge téléphone éteint, je teste d'autres paramètres en ce moment pour voir si ça change quelque chose...

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est clair que si tu ne désactives pas le démarrage rapide et ce quelque soit la ROM dans la mesure ou elle dispose de cette fonction, ta batterie va se décharger à vitesse grand V car ton phone n'est pas réellement éteint (un peu comme le mode veille de windows) et le désire n'aime pas ça, pour les plus anciens, rappelez-vous qu'il se déchargeait aussi plein pot quand on le mettait en mode avion.

Je pense que dans le mode veille, il essaie d'accrocher le réseau en permanence et c'est cette fonction qui est la plus gourmande en énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alls ,

je viens d installer cet rom ... ca s est bien passé (pour un noobs comme moi) ... j ai juste remarqué un probleme sur le lecteur de music : quand le module BEATS AUDIO est activé (icone rouge dans la barre de notif) , aucun son ne sort ... il faut le desactiver pour pouvoir ecouté les fichiers audio ... y a t il un reglage specifique a faire ? sinon peut on desinstaller le module BEATS AUDIO ?

Modifié par bobfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobfr : c'est le normal, le beat est prévue pour les casques ! il faut le désactivé pour la lecture vers les HP. Si tu ne veut pas l'utilisé du tout, tu va dans menu, paramètre, RCMic3D Tweak, Puis dans le premier panneau donc, Settings tu va tout en bas dans Miscellaneous options, et tu décoche enfin tout en bas Beats Boost.

Sinon je viens de voir sur XDA qu'une minorité de personnes avais encore des problèmes de batterie avec cette nouvelle version v4, le problème serais lié au type d'écran de la version du tel S-LCD, AMOLED celons ses 2 modèle l'autonomie diffère ! Enfin il buche sur le problème pour se aillant encore un problème d'autonomie batterie il conseille d'utilisé se kernel Alex v0.2 en SVS donc celui ici, et voici le post avec les autres kernel Alex v0.2 ici.

Mais SVP laissé vos retour sur le forum moi je sais que la pour moi la ROM tiens la route sur tout les plans depuis 48h maintenant ! pour preuve voiçi une capture de mon autonomie depuis que j'ai rechargé par rapport à hier !

pour preuve de ma bonne fois ! Mais on voit que la consommation la plus excessive est l’écran !

2011-12-30_15-43-46.png

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la consommation excessive de l'écran.

De mon côté, je trouve que c'est pas hyper fluide, peut être lié à ma Lexar 4go de classe 4... Je pense que je vais essayer d'autres ROMs, je préfère la rapidité qu'avoir tous les derniers gadgets du moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...