Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

C est pareil chez moi depuis pas mal de versions de la Runnymede, pareil aussi sur la Jull3D, mais je n'ai pas eu ce problème sur la RunnyDroid...bizarre...en attendant il suffit de décocher "démarrage rapide" dans alimentation pour éviter cette décharge téléphone éteint, je teste d'autres paramètres en ce moment pour voir si ça change quelque chose...

Salut !

C'est clair que si tu ne désactives pas le démarrage rapide et ce quelque soit la ROM dans la mesure ou elle dispose de cette fonction, ta batterie va se décharger à vitesse grand V car ton phone n'est pas réellement éteint (un peu comme le mode veille de windows) et le désire n'aime pas ça, pour les plus anciens, rappelez-vous qu'il se déchargeait aussi plein pot quand on le mettait en mode avion.

Je pense que dans le mode veille, il essaie d'accrocher le réseau en permanence et c'est cette fonction qui est la plus gourmande en énergie.

Merci pour votre aide, je viens de désactiver le démarrage rapide.

Un autre problème que je n'ai que dans cette ROM : j'ai désactivé toutes les notification de l'application Messages, mais j'ai quand même quatre vibrations à chaque réception de sms :huh: ...

Je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un petit problème avec cette ROM ( j'ai pas testé avec la v4 ) qui peut devenir très délicat à terme : Le téléphone ne s'éteint pas automatiquement une fois la batterie à 5%, mais continue de rester allumé jusqu'à épuisement complet de la batterie.

C'est très mauvais de laisser une batterie au lithium se décharger à fond!

Du coup faut faire gaffe à chaque fois à ne pas laisser le téléphone proche de l'épuisement.

Et donc je me demandais : où peut-on régler ça? faut chipoter à quel fichier? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la consommation excessive de l'écran.

De mon côté, je trouve que c'est pas hyper fluide, peut être lié à ma Lexar 4go de classe 4... Je pense que je vais essayer d'autres ROMs, je préfère la rapidité qu'avoir tous les derniers gadgets du moments.

Classe 4 vaut mieux mettre a2sd plutôt que a2sx, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas a2sx mes problèmes de plantages, même si j'ai une classe 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu install la ROM à un moment tu peux cocher A2SD++ ou A2SX c'est pour étendre la mémoire et utiliser ta partition ext. Je crois que c'est noté sur le premier poste, il faut une carte plus rapide pour a2sx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là très bonne question car je crois que tu n’a aucun réglage pour sa ! alors que dans sense 3 je crois que tu peut le réglé dans les paramètres d'alimentation !

Dommage :( .Je pense tout de même qu'on peut régler ça en modifiant une ligne dans un fichier système. Faut que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a2sx est le mieux cela te laisse 600mo de mémoire interne pour le tel !

et a2sd je ne sais plais mais pareil tu gagne de la place mais niveau performance je sais pas se que sa vaut ! je l'utilisais avant mais plus maintenant car je trouve l'a2sx beaucoup mieux !

Oui, mais 250M de RAM pour l'app2sd puisque que tu es forcement sur un Hboot stock, contre 150M pour le xd2sdx si tu est sur un Hboot CM7r2...donc niveau performances, il n'y a pas photo ! Et d'après les posts sur XDA, il y a pas mal de problèmes avec le Hboot CM7r2.

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien celle-ci que j'ai installée version Data++ (RevolutioN.xMas.Edition.v3.0.Data++-signed). Donc logiquement (ou alors j'ai rien compris au principe du Data++ ?), c'est assez galère en mémoire interne. Par contre, niveau rapidité, y'a rien à dire. Entre l'espace disque et la rapidité, je préfère privilégier la rapidité.

Je vais essayer avec la version A2SD+ et te dire si la rapidité est la même avec la config que j'ai (une carte 4go classe 4)

[edit] on est légèrement hors sujet, par rapport à la discussion de départ...

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patoche87

Oui, mais 250M de RAM pour l'app2sd puisque que tu es forcement sur un Hboot stock, contre 150M pour le xd2sdx si tu est sur un Hboot CM7r2...donc niveau performances, il n'y a pas photo ! Et d'après les posts sur XDA, il y a pas mal de problèmes avec le Hboot CM7r2.

tu te trompe sa c'est pas de la ram dont tu parle mais de la memoire interne pour stocker les applications ! dsl je relis et me rend compte que tu pense pas comme il le faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...