Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Le téléphone vient de me faire une bonne blague là!!

Il était à 21% de batterie. 2 minute plus tard j'allume l'écran : 0% :o .

J'ai pas eu le temps de le brancher sur secteur :mellow: .

Par contre, ici il ne s'est pas coupé sans prévenir, mais il s'est arrêté proprement ^_^ . Mais à 0%, pas à 5 ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépasse pas les 900 au benchmark... mais avec la version gratuite, j'arrive pas tester uniquement la carte sd, alors bon.

Oui, c'est bien une classe 4 la carte SD que j'ai. Apparemment, le Desire ne gère pas plus que les classes 6, je suppose que les lenteurs sont dûes à la carte...

[edit] vous avez quoi comme marque de cartes ?

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1811 maintenant ça varie!!! en tout cas ça reste au sommet du graphique. version gratuite aussi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

avec l'appli "test syteme" tu peux tester ta carte

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'obtient 2mb/s en écriture et 1 en lecture

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

en ne testant que la carte j'obtient 7 et 5MB/s

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'obtiens en 4Mb/s en écriture et 1Mb/s en lecture.

score final : 3127 pts

en testant que la carte : 8Mb/s et 4Mb/s

score intermédiaire : 80 + 40 = 120 pts

Du coup, j'ai comme un doute sur le problème venant de la carte sd...

[edit] Est-ce que ce serait pas le fait que je suis en hboot stock et pas en CM7 ?

[edit2] Au final, ma question est de savoir s'il est intéressant pour moi de flasher mon hboot en CM7 ?

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très étonnant. Je viens de relancer une install de la ROM runnymede en version 4. Et je n'ai plus les lenteurs de ce matin. Je ne comprends pas... Ca change tout là !!! :-)

J'ai par contre réalisé une installation customisée en supprimant tout ce que je jugeais inutiles, notamment un bon nombre de widgets HTC et des thèmes...

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je vois L'écart entre ta classe 4 et ma 10 je me dis que ce n'était pas la peine que je change !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ouais bon ce n'est pas fiable tous ça ou le tel n'est pas stable ça change tout le temps les résultats par contre je suis en dessous des 3000

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit retour de la v4 apres 3 jours d'utilisation:

Note:

Hboot CM7/r2 - XD2SDX

Partition 4ext de 2Go

SD de 8Go class 10

- Rom super fluide, bcp plus que la v3.0.5

- Aucun freeze et là c'est le pied!!!

- Autonomie super bonne malgré une batterie qui se fait vieille (1 an 1/2 deja...)

Bref aucun probleme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les ralentissements que je constatais hier, c'était dû aux synchronisation.

Par contre, j'ai quand même des ralentissements assez réguliers, mais c'est moins pire que hier. Si j'arrivais les résoudre, ce serait le pied, mais là, c'est pas encore tout à fait le cas !

Antutu: 2,2mb/s en écriture et 9,8mb/s en lecture

(Quand je lance le test uniquement carte SD, le logiciel galère un peu j'ai l'impression, ça dure +/- 2 minutes)

Lexar classe 4 4go

Sinon, les 3000, c'était sous une autre ROM (RevolutioN xMas v3.0, largement plus fluide d'ailleurs, mais pas aussi récente, et pas A2SD, etc...) avec test system. (et non pas quadrant)

Au fait, je ne trouve pas comment désactiver le retour haptique lors de la saisie au clavier. Pourtant, j'ai bien désactivé une option dans les paramètres, mais ça ne change rien. Vous avez une idée peut être ?

[edit] paramètres > langue et clavier > touch input > Saisie de texte > Vibrer à la saisie : OFF

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulant en savoir plus sur ces lenteurs, j'ai testé un cas pratique : écriture puis lire un fichier AVI de 699Mo de Windows vers 4EXTRecovery en mode disque dur.

Et les différences entre mes 2 cartes SD sont flagrantes... et surtout allucinantes. La microSD classe 2 mange la microSD classe 4 en écriture... (le double !!!)

16go class 2

- écriture : 6,60 Mo/s

- lecture : 12,5 Mo/s

Lexar 4go class 4

- écriture : 3,75 Mo/s

- lecture : 10 Mo/s

Conclusion : je vais essayer de voir pour installer tout ce que je viens d'installer sur la carte SD classe 2 et voir si les lenteurs ont toujours lieu, ou si elles se résorbent. Je ne sais pas quelle procédure suivre : je vais faire un backup de l'existant avec 4EXT Recovery, je vais préparer la carte microSD classe 2 avec la partition EXT4 suffisante (2go). Et je vais réimporter le tout via 4EXTRecovery avec la carte microSD classe 2 dedans...

Souhaitez moi bonne chance ;-)

@lo-de : si tu ne flashes pas le hboot, tu ne pourras installer la ROM. Perso, j'ai conservé le Hboot stock mis à jour par cette procédure (http://alpharev.nl/) et j'ai ajouté 4EXTRecovery qui permet de faire des backup, restore, wipe, etc...

[edit2] Bon ben voila c'est fait. J'ai bien l'impression que c'était lié à la carte. Je vous tiens au courant...

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question, si quelqu'un pouvait me donner une réponse :

Un autre problème que je n'ai que dans cette ROM : j'ai désactivé toutes les notification de l'application Messages, mais j'ai quand même quatre vibrations à chaque réception de sms :huh: ...

Je ne comprends pas...

Ooops... J'ai trouvé : C'était l'application NameBuzz qui me notifiait l'arrivée de sms.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alls ,

je viens d installer cet rom ... ca s est bien passé (pour un noobs comme moi) ... j ai juste remarqué un probleme sur le lecteur de music : quand le module BEATS AUDIO est activé (icone rouge dans la barre de notif) , aucun son ne sort ... il faut le desactiver pour pouvoir ecouté les fichiers audio ... y a t il un reglage specifique a faire ? sinon peut on desinstaller le module BEATS AUDIO ?

J'avais ce probleme avec la 3.5 mais plus de soucis depuis la 4.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour regarde sur le site d'alpharev c'est expliqué. sinon tu remonte le topic ça doit être expliqué 3 ou 4 fois!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4.0.1 Special Edition

* Fixed Missing Libs

* bravo-2.6.35.8-snq-111118-no2wcr

same as 3.0.5 (so NO wifi N)

* Removed DSPManager (in addons now)

* Changed build.prop same as 3.0.5

* Changed Services.jar same as 3.0.5

* Changed init.rc in kernel same as 3.0.5

* New Script in init.d for Quick and Dirty

way to calibrate battery

after fresh ROM install

* Changed some things in init.d most is now

the same as 3.0.5

* Back to Virtuous script for deamon controller

* Changed back to SmartassV2 same as 3.0.5

Quelle est la procédure la plus simple pour upgrader de 4.0 en 4.0.1 ?

Modifié par Olivier57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...