herencia Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Je vais tester la 4.0.1...j'ai encore eu un gros souccis de freeze du telephone aujourd'hui... Modifié 2 janvier 2012 par herencia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Salut, une petit question me taraude concernant les resultats des bench sur quadrant, certains arrivent à 1800 et moi je dépasse à peine les 1000... J'ai la version AIO 3.0.5, l'ap2sd et une carte sd 8Go classe 10. D'ou pourrait provenir une telle différence ? merci Avec ta classe 10 essaie plutôt a2sx plutôt que a2sd. Et nous les bench nous les avons fait avec la version 4 Modifié 2 janvier 2012 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @ DMBFR : merci pour le conseil, je reinstalle et je te dis ça... merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @ DMBFR : merci cela a bien fonctionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bon ben je reviens vers vous pour vous confirmer que l'autonomie est vraiment mauvaise. En version 4.0, ça c'était vraiment amélioré et là c tout le contraire. Chargement effectué hier soir avec un peu de web (wifi), un peu de jeu et ce matin un peu de web (wifi+4g), quelques sms ... bilan 28% de perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Moi j'ai une meilleure autonomie avec la 4.01 qu'avec la 4.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 @ DMBFR : merci cela a bien fonctionné ... Et alors ça donne quoi coté bench? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, je tourne sur la version 4.0.1 de cette Rom, fluidité et rapidité au top bien que comme beaucoup je trouve que l'autonomie de la batterie n'est pas top bien qu'ayant fait un calibrage après l'installation de la Rom. En revanche j'ai une question sur le script ASD2X. j'utilise ce script et je me demande avec ce script ce qui reste sur la mémoire interne du téléphone car quand je regarde dans Titanium Backup je remarque que cette mémoiré interne (indiqué A2SD dans Titanium) diminue assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Encore et encore des soucis de blocage du phone...je retente avec A2SD classique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut Pour moi, cette 4.0.1 tourne bien, j'ai tout de même été obligé de wiper et reflasher 5 ou 6 fois avant d'avoir un fonctionnement correct (j'incrimine ma micro shdc 16 go class 6 qui a plus de 2 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Encore et encore des soucis de blocage du phone...je retente avec A2SD classique.... Tu nous diras si ça change quelque chose, je soupçonnais également que certains problèmes viennent de là (a2sx). Par contre je remarque que mon tel chauffe pas mal quand il est connecté en usb sur un pc et ce tel quand il chauffe c'ets là qu'il plante quand tu lui demande de bosser. Modifié 3 janvier 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je vous dirais ca demain car c'est toujours le lendemain du flashage que mes soucis commencent..... Dans mon cas ce n'etait pas due a une chauffe du téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui la chauffe c'est un autre souci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitsensas Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je ne reçois pas tout le temps mes mails et en vérifiant l'heure de la dernière synchro, je me suis aperçu qu'elle remontait à ce matin lorsque je suis sorti du mode Avion. Si je désactive et réactive la synchro auto, alors ca marche 1 fois. J'ai pourtant la synchro auto et données en arrière-plan qui sont cochées et un paramètre à 15 min en heure de pointe. Y a t-il d'autres paramètres à vérifier ? J'ai installé la v4.0.1 et j'ai toujours la synchro auto qui ne marche pas ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 janvier 2012 par pitsensas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 1) Utiliser de préférence CM7/r2 => plusieurs problèmes sous Hboot Stock 2) Installer 4EXT Recovery 3) Partitionner la µsd avec 4EXT 4) Mega Full Wipe => /data /cache /system /dalvik /sd-ext => system est bien souvent oublié 5) Préférence pour AD2SDX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pour ceux que ca interesse: j ai desactivé la mise en veille automatique et je n'ai plus mes soucis de batterie qui se decharge telephone éteint en demarrage rapide (j ai donc pu le reactiver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Peux-tu décrire exactement ce que tu as fait ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 parametre => alimentation => demarrage rapide je le desactive aussi car pour un vrai redemarrage, c'est plus facile lol et c'est vrai que ma batterie est très bonne pour le moment ( 1j10h30mn => me reste encore 45% de batterie avec 4.0.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Juste cette option ? Ben on est parti mon kiki !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark2 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, Il y a un moyen pour désactiver le son des animations météo ? c'est assez pénible quand on déverouille le téléphonne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Juste cette option ? Ben on est parti mon kiki !!! Non j ai surtout désactivé la veille automatique dans les paramètres d'alimentation c'est la que j ai vu la difference et donc je peux reutiliser "demarrage rapide" sans perte de batterie la nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 idem, j'ai également désactivé la mise en veille et le démarrage rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Il y a un moyen pour désactiver le son des animations météo ? c'est assez pénible quand on déverouille le téléphonne. Merci tu ouvre la météo, tu appuie sur la touche menu, paramètre et tu décoches effets audio Non j ai surtout désactivé la veille automatique dans les paramètres d'alimentation c'est la que j ai vu la difference et donc je peux reutiliser "demarrage rapide" sans perte de batterie la nuit :) j'ose plus trop y toucher, car j’arrive presque a 2 jours sans recharger lol et pourtant j'appel pas mal :D cependant j'ai fait une calibration manuelle (sans apk ou autre) c'est a dire : -retirer le démarrage rapide -charger le téléphone allumé jusqu'à 100% -débrancher le chargeur -éteindre le téléphone -brancher le chargeur jusqu'a ce que la led soit verte -débrancher le chargeur -démarrer le téléphone et attendre qu'il soit complètement allumé et que toutes les taches soient terminées -éteindre le téléphone -brancher le chargeur -attendre que la led soit de nouveau verte -débrancher le chargeur -maintenant vous allumez le téléphone et c'est fini ;) edit: Nouvelle versio: V4.0.2 Special Edition * Fixed Gtalk * Fixed Generic BootAnimation * Maybe fixed detection wrong hboot version (put in the fix from amarullz) see post below http://forum.xda-developers.com/show...ostcount=10911 * Add DSPManager in installer now (but it is unchecked in installer) * Appsharing in installer now (can now be unchecked in installer) * HTC Skin in installer now (can now be unchecked in installer) Modifié 4 janvier 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Version 4.0.2... 3 minutes de retard... :huh: Merci Jullman Modifié 4 janvier 2012 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.