Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Salut,

une petit question me taraude concernant les resultats des bench sur quadrant, certains arrivent à 1800 et moi je dépasse à peine les 1000...

J'ai la version AIO 3.0.5, l'ap2sd et une carte sd 8Go classe 10.

D'ou pourrait provenir une telle différence ?

merci

Avec ta classe 10 essaie plutôt a2sx plutôt que a2sd. Et nous les bench nous les avons fait avec la version 4

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je reviens vers vous pour vous confirmer que l'autonomie est vraiment mauvaise.

En version 4.0, ça c'était vraiment amélioré et là c tout le contraire.

Chargement effectué hier soir avec un peu de web (wifi), un peu de jeu et ce matin un peu de web (wifi+4g), quelques sms ... bilan 28% de perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tourne sur la version 4.0.1 de cette Rom, fluidité et rapidité au top bien que comme beaucoup je trouve que l'autonomie de la batterie n'est pas top bien qu'ayant fait un calibrage après l'installation de la Rom.

En revanche j'ai une question sur le script ASD2X. j'utilise ce script et je me demande avec ce script ce qui reste sur la mémoire interne du téléphone car quand je regarde dans Titanium Backup je remarque que cette mémoiré interne (indiqué A2SD dans Titanium) diminue assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et encore des soucis de blocage du phone...je retente avec A2SD classique....

Tu nous diras si ça change quelque chose, je soupçonnais également que certains problèmes viennent de là (a2sx).

Par contre je remarque que mon tel chauffe pas mal quand il est connecté en usb sur un pc et ce tel quand il chauffe c'ets là qu'il plante quand tu lui demande de bosser.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne reçois pas tout le temps mes mails et en vérifiant l'heure de la dernière synchro, je me suis aperçu qu'elle remontait à ce matin lorsque je suis sorti du mode Avion. Si je désactive et réactive la synchro auto, alors ca marche 1 fois.

J'ai pourtant la synchro auto et données en arrière-plan qui sont cochées et un paramètre à 15 min en heure de pointe.

Y a t-il d'autres paramètres à vérifier ?

J'ai installé la v4.0.1 et j'ai toujours la synchro auto qui ne marche pas !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Utiliser de préférence CM7/r2 => plusieurs problèmes sous Hboot Stock

2) Installer 4EXT Recovery

3) Partitionner la µsd avec 4EXT

4) Mega Full Wipe => /data /cache /system /dalvik /sd-ext => system est bien souvent oublié

5) Préférence pour AD2SDX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parametre => alimentation => demarrage rapide

je le desactive aussi car pour un vrai redemarrage, c'est plus facile lol

et c'est vrai que ma batterie est très bonne pour le moment ( 1j10h30mn => me reste encore 45% de batterie avec 4.0.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste cette option ? Ben on est parti mon kiki !!!

Non j ai surtout désactivé la veille automatique dans les paramètres d'alimentation c'est la que j ai vu la difference et donc je peux reutiliser "demarrage rapide" sans perte de batterie la nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un moyen pour désactiver le son des animations météo ? c'est assez pénible quand on déverouille le téléphonne.

Merci

tu ouvre la météo, tu appuie sur la touche menu, paramètre et tu décoches effets audio

Non j ai surtout désactivé la veille automatique dans les paramètres d'alimentation c'est la que j ai vu la difference et donc je peux reutiliser "demarrage rapide" sans perte de batterie la nuit :)

j'ose plus trop y toucher, car j’arrive presque a 2 jours sans recharger lol

et pourtant j'appel pas mal :D

cependant j'ai fait une calibration manuelle (sans apk ou autre) c'est a dire :

-retirer le démarrage rapide

-charger le téléphone allumé jusqu'à 100%

-débrancher le chargeur

-éteindre le téléphone

-brancher le chargeur jusqu'a ce que la led soit verte

-débrancher le chargeur

-démarrer le téléphone et attendre qu'il soit complètement allumé et que toutes les taches soient terminées

-éteindre le téléphone

-brancher le chargeur

-attendre que la led soit de nouveau verte

-débrancher le chargeur

-maintenant vous allumez le téléphone et c'est fini ;)

edit: Nouvelle versio:

V4.0.2 Special Edition

* Fixed Gtalk

* Fixed Generic BootAnimation

* Maybe fixed detection wrong hboot version

(put in the fix from amarullz) see post below

http://forum.xda-developers.com/show...ostcount=10911

* Add DSPManager in installer now

(but it is unchecked in installer)

* Appsharing in installer now

(can now be unchecked in installer)

* HTC Skin in installer now

(can now be unchecked in installer)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...