Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Salut à tous moi je venais faire part d'un problème qui mais mes nerfs à rude épreuve !

A chaque fois que le market restore mes application il y en a tellement que tout est telecharger et installé en même temps du grand n'importe quoi ! car cela fais tout planté !!!

Normalement les app se télécharge les une après les autres faudrait regardé à sa car à force de freeze le tel va volé dans le mur un jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

@micky51100

A priori, c'est que tu as coché mise à jour automatique pour toutes tes applis ou que tu lances toutes les installs en même temps. Pour moi, je réinstalles mes applis une par une et je n'ai pas de soucis (quand je n'utilises pas Titanium Backup pour restaurer)

Sinon, mise à jour en V 4.0.2 sans problème avec wipe cache et Dalvik.

Que du bonheur !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@micky51100

A priori, c'est que tu as coché mise à jour automatique pour toutes tes applis ou que tu lances toutes les installs en même temps. Pour moi, je réinstalles mes applis une par une et je n'ai pas de soucis (quand je n'utilises pas Titanium Backup pour restaurer)

non je n'est rien coché de tout sa pourtant !!!

Et sinon merci Jull pour la méthode de calibration manuel de la batterie je le fais actuellement ont verra le résultat car hier à 35% de batterie et en communication le tel c'est éteint brusquement en cour de conversation ! pas cool, pourtant j'avais fais une calibration par l'application batterie calibration !

Et sinon Jull sa fais plaisir de te voir ici, tu nous dira tes impressions sur cette ROM stp car je trouve personnellement que cela est vraiment du très bon boulot de la part de Seb de XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras si ça change quelque chose, je soupçonnais également que certains problèmes viennent de là (a2sx).

Par contre je remarque que mon tel chauffe pas mal quand il est connecté en usb sur un pc et ce tel quand il chauffe c'ets là qu'il plante quand tu lui demande de bosser.

Je vous dirais ca demain car c'est toujours le lendemain du flashage que mes soucis commencent.....

Dans mon cas ce n'etait pas due a une chauffe du téléphone....

Retour après une journée...encore un blocage ce midi...reboot sans soucis apres avoir retiré la batterie alors qu'hier il bloquait des le redemarrage m'obligeant a reflasher la rom....c'est quand même louche tout ca....

Je vais installer la 4.0.2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil petite question ? Je veut changer de radio pour passé de la 5.23 à la même que Seb sur XDA la 32.49.00.32U_5.11.05.27. Mais impossible depuis 4ext recovery donc, j'applique le update.zip qui est le clockwork recovery 3 mais j'ai essayer aussi avec le 2 mais sa marche pas ! sois j'ai un message installation aborded, sois qu'il faut update le script d'installation !

J'aimerais bien installé cette radio car apparemment tout les problème de batterie serais résolu avec cette radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut le faire, en effet, perso je ne l'ai pas fait et j'ai tenu 2 jour avec le tel, et en téléphonant et du wifi ...

je voudrais dire a tout le monde que cette version (4.0.1) est vraiment au top, j'en ai fait des test mais celle ci est remarquable.

aucun freeze, blocages, redemmarage, ... rien que du bonheure :D

encore une fois, je vis etre relou mais j'ai utilisé:

- 4ext recovery touch ce coup ci

- tout partitionner avec (sd-ext)

- utilisé hboot cm7/r2

- wipe complet =>tous sans exception

- flasher la rom

- utiliser AD2SDX

- ajouter les applis par le site => https://market.android.com/mylibrary car ca garde en memoire les applis utilisé

- retiré demarrage rapide

- regler rctweak => rosie option =>enable quick scroll => semi 2d/3d

- regler rctweak => miscellaneous => desactivé arrow keyboard et activé beats boost

- et puis redemarrer et fais une calibration manuelle

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fais pour flasher une radio par android flasher ?

Personnellement j'avais toujours passé par le recovery au par avant !

Si tu as installé les drivers HTC sur ton ordi, il suffit de recuperé AndroidFlasher, de brancher ton Desire en Fastboot, de cocher Radio (ds androidflasher) et de suivre les instructions en 10s c'est fait.

Bon ben je pense pas essayer la nouvelle version car je vais sans doute rejoindre mon copain Nyto sur un autre topic... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as installé les drivers HTC sur ton ordi, il suffit de recuperé AndroidFlasher, de brancher ton Desire en Fastboot, de cocher Radio (ds androidflasher) et de suivre les instructions en 10s c'est fait.

Bon ben je pense pas essayer la nouvelle version car je vais sans doute rejoindre mon copain Nyto sur un autre topic... :D

T'es passé au sensation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...