Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Calibration manuel :

-retirer le démarrage rapide

-charger le téléphone allumé jusqu'à 100%

-débrancher le chargeur

-éteindre le téléphone

-brancher le chargeur jusqu'a ce que la led soit verte

-débrancher le chargeur

-démarrer le téléphone et attendre qu'il soit complètement allumé et que toutes les taches soient terminées

-éteindre le téléphone

-brancher le chargeur

-attendre que la led soit de nouveau verte

-débrancher le chargeur

-maintenant vous allumez le téléphone et c'est fini

Apres avoir installer DAEMON CONTROLLER beta , j ai fait cette manip il y a qqs jours , sans trop y croire je dois avouer (ca me paraissait sortir du parfait petit manuel d'Harry Potter) et je dois dire que le resultat est plus que flagrant ! La decharge de la batterie se fait nettement plus lentement

Modifié par bobfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur mon problème de décalage du clavier virtuel ... Ben j'ai trouvé la solution : c'est cet Arrow Keyboard inutile qui me sert à rien qui fait ça. En le désactivant, on supprime les touche de déplacement du curseur; sauf que ça sert à rien ces touches puisque le Desire a le trackpad qui fait la même chose...en mieux! Soit, quand c'est désactivé, les touches disparaissent mais le clavier est comme étiré virtuellement et du coup, les touches qu'on appuies ne sont pas là où elles s'affichent à l'écran...

Je précise qu'un redémarrage ne sert à rien. Et que le mieux à faire serait de désactiver ces touches d'origine dans la Rom et de pouvoir les activer si on le souhaite; en espérant que ça ne fasse pas aussi le même effet inverse ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'a la base cette rom est destiné pour le sensation qui n'a aucun trackpad et un écran différent en résolution !

Il faut se m’être en tète que la rom à été porté pour nos desire ! Donc normal se genre de problème. Faut déjà être content d'avoir sense 3.5 sur un tel qui est censé être en sense 2.1 ! d’ailleurs merci au DEV de XDA pour leur excellent travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@micky51100

Merci. Et désolé, je sais bien que le sujet avait déjà été traité, je l'avais d'ailleurs précisé dans mon post, mais relire 60 pages c'est pas simple.

Tiens pendant que j'y suis, une autre question. Sur Sense 2.1, j'avais une synchro qui se faisait entre la galerie de photo du tel et picasa. Cette synchro a l'air d'avoir disparu : j'ai bon ?

Modifié par lastardemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'a la base cette rom est destiné pour le sensation qui n'a aucun trackpad et un écran différent en résolution !

Il faut se m’être en tète que la rom à été porté pour nos desire ! Donc normal se genre de problème. Faut déjà être content d'avoir sense 3.5 sur un tel qui est censé être en sense 2.1 ! d’ailleurs merci au DEV de XDA pour leur excellent travail !

Je ne remet pas en question le travail effectué sur la Rom, il est grandiose même. Je dis juste d'enlever l'Arrow Keyboard d'origine parce que je sais que ça avait déjà été fait par le passé et ça marchait bien. Je pense qu'à ce moment là ce n'était pas encore la All in one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raphael : si tu lis mon message plus haut, tu vas comprendre pourquoi je dis de le faire d'origne ;)

Je le cite :

Bon je reviens sur mon problème de décalage du clavier virtuel ... Ben j'ai trouvé la solution : c'est cet Arrow Keyboard inutile qui me sert à rien qui fait ça. En le désactivant, on supprime les touche de déplacement du curseur; sauf que ça sert à rien ces touches puisque le Desire a le trackpad qui fait la même chose...en mieux! Soit, quand c'est désactivé, les touches disparaissent mais le clavier est comme étiré virtuellement et du coup, les touches qu'on appuies ne sont pas là où elles s'affichent à l'écran...

Je précise qu'un redémarrage ne sert à rien. Et que le mieux à faire serait de désactiver ces touches d'origine dans la Rom et de pouvoir les activer si on le souhaite; en espérant que ça ne fasse pas aussi le même effet inverse ... -_-

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis comme toi je ne l'ai plus non plus ou bien je ne sais pas ou elle est. :P

En fait, il faut installer l'appli Gallery 3D (lien ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=653503). Elle se synchronise avec picasa (et rajoute l'option "Synchroniser Picasa Web Albums" dans le menu Paramètres -> Comptes et synchronisation -> Google).

J'espère que ca t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir laissé le téléphone se décharger à 5% ( pas plus et surtout pas moins! ), tu l'éteinds et tu le recharges ensuite à bloc. Puis tu peux faire un wipe battery stats. Je ne vois qu'ainsi sa vraie utilité. Mais le wipe manuel décrit plus haut est tout aussi efficace en théorie.

En parlant de batteries, je rappelle à tout le monde qu'il est très mauvais de laisser une batterie au lithium se décharger à fond! Et que la limite des 5% de charge minimum est vivement conseillée :).

En somme, n'écoutez pas le vendeur qui vous dit de laisser la batterie s'épuiser à fond puis de la recharger à fond ... Un vendeur pareil est tout sauf qualifier au métier qu'il fait alors! Ca marche peut-être pour les batteries au plomb mais pas pour celles au lithium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que ca serait une bonne idée si quelqu'un a le temps d'avoir un tuto à jour pour cette rom.

Je l'utilise plus depuis 2 bons mois et ça a beaucoup évolué.

Pas évident, je trouve de retrouver toutes les astuces facilement (calibration de la batterie, telle ou telle autre astuce...), il faut beaucoup navguer entre toutes les pages :-(

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 5.0 est sortie !

Changelog :

V5.0 Special Edition

* New base HTC RunnyMede 1.22.461.2

* Add MarketUpdater to installer

* Add Market 3.4.4 to installer

* Add Flickr to installer

* Kernel : Kbase EBfixTP2WclsSma2OcUvVddUsbfix_bone069+_Droidzone

* Wake and Sleep GOV. SmartassV2

* Back to Andrev_oc

* Tweaked Build.prop a little bit

* Removed All Tweaks from init.d

* Readahead kb set to 128

* updated Maps,MyTracks,Street,Facebook,

Twitter,Flickr,Gmail,

Adobe Flashplayer and Reader

* Add tweak Defrag *.db files at startup

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà l'installation est effectuée.

Par contre il y a des choses bizarre ... au démarrage il me demande d'abord de me connecter au compte google.

Et le market n'est pas à jour en version 3.4.4 .. j'ai du le faire à la main.

Sinon pour l'instant rien de bien particulier. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...