GauthierBenat Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 New base donc Full Wipe conseillé. Certains ont-ils essayé de faire sans, avec juste un wipe cache et dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) J'ai juste fais un wipe cache et dalvik. Pas de soucis à signaler! D'accord avec toi, veve15. De plus en plus fluide. C'est presque aussi fluide qu'Oxygen!!!!!!!!!!!! Modifié 13 janvier 2012 par pimwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Pour le problème du clavier sans les flèches : http://forum.xda-dev...postcount=11782 On flash et c'est résolu! :D Le dev le mettra en add on demain : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21368425&postcount=11785 :) Modifié 13 janvier 2012 par Mirage0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 L'install est en cours, j'ai été agréablement surpris par l'interface d'installation. C'est original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) V5 installée avec seulement un wipe cache et dalvik Impec, fluide et complète reste à tester l'autonomie, j'étais à 48 h avec la v4 Modifié 13 janvier 2012 par madshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, pour moi première ouverture du market planté, c'est l'ancienne version qui s'affiche ça tombe bien je préfère celui là. Sinon pour la première fois il me réinstall tous seul les appli que j'avais avant, ça c'est cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) La 5.0.1 est sortie, mais pas de lien? Modifié 14 janvier 2012 par benbard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pareil je le trouve pas ! apparemment un problème sur sourceforge ! mais les corrections de cette version semble être mineure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Je suis en train de la telecharger...il y a la correction d'Adobe Reader et de Flash Player qui provoquent des Force Close, et la correction des flèches sur le clavier. V5.0.1 Special Edition * Fixed Adobe Flashplayer and Reader (Moved both to data/app) * Fixed symlink for libAdobeReader.so * Generic bootanimation from rcteam tweaks * Add HTC_IME No Arrows in installer (with this version Lanscape mode is now working correct without arrows) Modifié 14 janvier 2012 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Un lien svp patoche ! Regarde il y a rien regarde => http://sourceforge.net/projects/runnymededesire/files/RUNNYMEDE.AIO.BASE.1.22.461.2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) http://ignum.dl.sour...ASE.1.22.461.2/ Bon, je n'arrive pas à copier le lien...j'utilise Orbit Downloader et ouvrant le lien de la v5.0 et parcourant le lien réferant , je trouve la page de download....mais quand je la copie ici, plus rien :mellow: Modifié 14 janvier 2012 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Si je ne me trompe pas, c'est le même fichier mais il a juste effectué une mise à jour. Si on regarde sur son site de dépôt http://sourceforge.n...dedesire/files/ , on voit que le fichier a été modifié il y a moins de 4 heures ... Bon ben effectivement je dis des bêtises ... total 2 items, mais on en voit qu'un Modifié 14 janvier 2012 par neo.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 il y a rien je recherche mais rien, donné un lien exact ! il y à rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 PAreil, quitte à faire une reinstall, autant faire la derneire du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ben suffit d'attendre que Sebastian mette le lien ... :mellow: . Sourceforge a des problèmes, il l'a dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) En effet, seul le changelog a été modifié, même le titre de son topic est resté à 5.0, peut-être le temps qu'il télécharge la rom 5.0.1 sur sourceforge... Quel est le fichier zip qu'il faut installer pour la caméra Amaze ? HTCAmaze_Camera_MODv8 ou Amaze+cam+by+RSK+TEAM ? Par avance merci. Edit : La première "HTCAmaze_Camera_MODv8" ne s'installe pas. Modifié 14 janvier 2012 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 le amaze+cam+by+RSK+TEAM l'autre est pour le htc sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Merci micky mais mon téléphone est bloqué sur la page blanche avec htc écrit en vert. Ca n'a pas l'air de fonctionner avec la 5.0 :huh: Oops, j'ai oublé de faire un wipe dalvik et cache, je pense que ça vient de là... Non, il ne veut pas booter... :( Je pense que j'ai un brick : il ne reconnait plus ma carte sd... J'ai fait usb unbrick... il démarre... et ça marche... 4 EXT Recovery est vraiment génial ! Je confirme pour amaze : c'est un super appareil qui fait de très belles photos ! Merci micky de me l'avoir fait conaître. Modifié 14 janvier 2012 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pourtant, je viens de l'installer mais je ne peux pas copier ce lien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bizarre moi elle apparait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Copiez cette adresse dans votre navigateur, ne cliquez pas ! http://freefr.dl.sourceforge.net/project/runnymededesire/RUNNYMEDE.AIO.BASE.1.22.461.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Marche pô pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Clic droit sur le lien > copiez l'adresse du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci, ca telecharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 merci sa marche cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.