Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonjour, pour moi première ouverture du market planté, c'est l'ancienne version qui s'affiche ça tombe bien je préfère celui là. Sinon pour la première fois il me réinstall tous seul les appli que j'avais avant, ça c'est cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la telecharger...il y a la correction d'Adobe Reader et de Flash Player qui provoquent des Force Close, et la correction des flèches sur le clavier.

V5.0.1 Special Edition

* Fixed Adobe Flashplayer and Reader

(Moved both to data/app)

* Fixed symlink for libAdobeReader.so

* Generic bootanimation from rcteam tweaks

* Add HTC_IME No Arrows in installer

(with this version Lanscape mode is now working correct without arrows)

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ignum.dl.sour...ASE.1.22.461.2/

Bon, je n'arrive pas à copier le lien...j'utilise Orbit Downloader et ouvrant le lien de la v5.0 et parcourant le lien réferant , je trouve la page de download....mais quand je la copie ici, plus rien :mellow:

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, c'est le même fichier mais il a juste effectué une mise à jour.

Si on regarde sur son site de dépôt http://sourceforge.n...dedesire/files/ , on voit que le fichier a été modifié il y a moins de 4 heures ...

Bon ben effectivement je dis des bêtises ... total 2 items, mais on en voit qu'un

Modifié par neo.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, seul le changelog a été modifié, même le titre de son topic est resté à 5.0, peut-être le temps qu'il télécharge la rom 5.0.1 sur sourceforge...

Quel est le fichier zip qu'il faut installer pour la caméra Amaze ?

  • HTCAmaze_Camera_MODv8 ou
  • Amaze+cam+by+RSK+TEAM ?

Par avance merci.

Edit : La première "HTCAmaze_Camera_MODv8" ne s'installe pas.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci micky mais mon téléphone est bloqué sur la page blanche avec htc écrit en vert. Ca n'a pas l'air de fonctionner avec la 5.0 :huh:

Oops, j'ai oublé de faire un wipe dalvik et cache, je pense que ça vient de là...

Non, il ne veut pas booter... :(

Je pense que j'ai un brick : il ne reconnait plus ma carte sd...

J'ai fait usb unbrick... il démarre... et ça marche...

4 EXT Recovery est vraiment génial !

Je confirme pour amaze : c'est un super appareil qui fait de très belles photos ! Merci micky de me l'avoir fait conaître.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...