Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

HTC DESIRE en S-OFF Boot Stock avec 4EXT 2.2.7 RC6

LE 14/01/2012 a 23h00

Installation en cours de la version 5.0.1 (avec une installation custom via l'installer) en supprimant beaucoup de chose ^^...(Avec détection du A2SD)

23h10--> 23h30 Restauration de mes 50 applications (fait automatiquement une fois que j'ai mis mon compte et lancer le Market.. pratique ^^)

23h30 --> Retiré le démarrage rapide (dans le menu alimentation des préférences système)

Puis Reboot du téléphone

23h30 --> 1H00 du mat, remise en forme de mon "bureau" + exécution de mes 50 applis avec re-paramètrage + test rapide de chaque application

Fin de la reinstallation de l'ensemble des applications + sauvegarde de nouveau avec 4EXT... RAS pas un plantage après 2 h d'utilisation non stop sur l'ensemble de mes applications (GPS, internet etc etc...)

Batterie à 65 % mais rien de surprenant en usage intensif !

Je communiquerais mon retour d’expérience après 1 semaine d'usage si vous le voulez bien ^^

Modifié par phb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un gros souci d'écran bloqué sur le logo HTC au démarrage.

J'ai correctement installé cette ROM dans la version V.4.0.2 après avoir effectué le ROOT et S-OFFF avec REVOLUTIONARY, d'avoir partitionné la SD, puis installé le HBOOT CM7 R2. Jusque là aucun souci, la Rom fonctionnait correctement.

Mais ensuite j'ai voulu installé la dernière ROM radio (32.56.00.32U_5.17.05.23). J'ai tout d'abord essayé de l'installé par le Recovery sans résulat : ca me parlait d'un fichier manquant. J'ai donc ensuite utiliser ANdroid flasher, lae flash s'est déroulé correctement mais depuis le reboot plus rien, je reste bloqué sur le logo HTC.

Pouvez-vous m'aider,svp, car je ne sais pas quoi faire?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai réussis à me dépanner. ouf !

J'avais pourtant essayé hier soir de réinstaller la ROM mais je n'avais pas du être assez patient au redemarrage du téléphone.

CE matin, j'ai pris le temps pendant mon petit déj et tout est revenu. J'ai tout de même réinstaller l'ancienne Rom Radio, à savoir 5.11.05.27. En plus, ca me réinstalle toutes les applications , c'est bon ça.

Pouvez-vous me donner des conseils pour installer correctement la dernière ROm Radio car apparemment par le REcovery ce n'est pas possible.

Quelle serait alors la manipulation précise avec ANdroidflasher.

Je précise que j'ai un fichier zip comportant un fichier img et un dossier META-INF.

Merci à l'avance pour vos réponses.

---------------------------------------------------------------------------------------

En faite, ca sens pas bon. Après l'installation de la ROM les programmes ont voulu se réinstaller mais ca a planter en pleine installation, le market ne voulait plus répondre. J'ai alors redemmaré le mobile et là encore bloqué sur le logo HTC depuis 15 minutes.

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est rentré dans l'ordre, pour éviter l'installation des applications lors de la configuration il suffit ne pas activer le compte google tout de suite.

Sinon, pour avoir de bonne performance pour la batterie, sur quels paramètres il faut agir?

Pouvez-vous chacun faire une petite récap de vos paramètres et de vos temps d'utlisation?

Modifié par snuggles31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette v5.0.1 et bien toujours aussi surpris ! je suis à 13h d'utilisation et je suis à 85% de batterie !

Suis plutôt satisfais car je laisse le wifi activé en permanence !

Je ne sais pas comment tu fais. J'ai suivi tous les paramétrages et calibrage manuel, et pour moi, pas de changement : ma batterie se vide en moins d'1 jour, et à 20% le téléphone s'éteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la batterie qui est fatigué tout simplement !

sinon mes paramettre deamon oc

wake max : 1075200

wake min : 245000

gov : smartassv2

sleep min : 245000

sleep max : 614400

gov : smartassv2

je désactive le démarrage rapide et la veille automatique.

dans le rctweak je configure le rosie sur 3d/2d et non full 3d gain de ram et de perf je pense !

la synchro est activé juste pour les gapp, facebook synchronise en quotidien et la météo toutes les heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec le widget météo sur l'écran d'accueil et sur l'écran de verouillage.

J'ai deux pages sur le widget: Ma ville et ma position actuelle.

Pour la ville, la mise à jour se fait normalement, par contre pour la position actuelle, j'ai toujours le message "impossible de récupérer les données météo".

Du coup, sur le lockscreen je n'ai plus les magnifiques animations météo.

J'ai vérifié les paramètres de localisation (localisation via les réseaux......, GPS activé etc...).

Les autres applications telles que Maps marchent normalement.

Avez-vous des suggestions à me proposer SVP.

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel,

Plutot que de jouer au apprenti sorcier et de trop toucher au RC Tweak (qui je le rapelle touche a des options non prevu pour le DESIRE) ce qui "casse ou pourrait cassé" les modification du developpeur.

BIlan j'ai touché à RIEN ca marche TRES bien, mon seul réglage se trouve dans le paramètrage du lancement rapide que je deactive (d'ailleurs le mettre dit que ca peut poser des problemes sur des applications telechargees sur le market)

Bilan Bientot 1 jour d'usage (et quand on sait sur un premier usage d'une nouvelle rom on joue BEAUCOUP ^ ^) je ne suis pas encore a plat et je fais faire 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 aussi pour savoir à quoi correspondent les réglages de Daemon OC ? Pas que je souhaite y trifouiller, mais comprendre à quoi sert ^^ .

wake max : 1075200

wake min : 245000

gov : smartassv2

sleep min : 245000

sleep max : 614400

gov : smartassv2

Et pour ma part je désactive également le widget sur l'écran de dévérouillage et les raccourcis (je préfère comme ça :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel,

Plutot que de jouer au apprenti sorcier et de trop toucher au RC Tweak (qui je le rapelle touche a des options non prevu pour le DESIRE) ce qui "casse ou pourrait cassé" les modification du developpeur.

BIlan j'ai touché à RIEN ca marche TRES bien, mon seul réglage se trouve dans le paramètrage du lancement rapide que je deactive (d'ailleurs le mettre dit que ca peut poser des problemes sur des applications telechargees sur le market)

Bilan Bientot 1 jour d'usage (et quand on sait sur un premier usage d'une nouvelle rom on joue BEAUCOUP ^ ^) je ne suis pas encore a plat et je fais faire 24 heures.

Pareil pour moi

pour infos, 1520pts sous quadrant, 2471 sous antutu.

1616 quadrant et 2621 sous antutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel aussi :

Avis personnel,

Plutot que de jouer au apprenti sorcier et de trop toucher au RC Tweak (qui je le rapelle touche a des options non prevu pour le DESIRE) ce qui "casse ou pourrait cassé" les modification du developpeur.

BIlan j'ai touché à RIEN ca marche TRES bien, mon seul réglage se trouve dans le paramètrage du lancement rapide que je deactive (d'ailleurs le mettre dit que ca peut poser des problemes sur des applications telechargees sur le market)

Bilan Bientot 1 jour d'usage (et quand on sait sur un premier usage d'une nouvelle rom on joue BEAUCOUP ^ ^) je ne suis pas encore a plat et je fais faire 24 heures.

Moi je me sert de RCmix Tweack, le développeur l'a inclus donc autant s'en servir pour améliorer la ROM :D , il est fait pour cela. Quand aux réglages de Daemon, je pense que chacun doit essayer (éventuellement regarder sur XDA)...et trouver les meilleurs réglages en fonction de son utilisation de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme Patoche87 c'est que c'est le meme personne qui ensuite on des problemes de freeze. Le developpeur l'a mis pour faire "plaisir" et parcequ'il y a 2-3 choix possible (clavier avec touche ou autre, ca ne veut pas dire pour autant qu'il faut tout changer ou toucher a tout.

Par contre le Kernel retenu dans cette version 5.0 est je pense un bien meilleur choix que le driver SNQ-, depuis qu'il a le source de GB et a mis ses patchs puis compiler son kernel il y a toujours eu des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Rom est déjà très optimisée, vu les performances en bench et la rapidité de défilement. Donc si vous changez des paramètres, vaut mieux y aller par parcimonie.

Jusqu'à l'apparition de cette ROM je ne croyais pas aux ROM 2.3.5 et au Sense 3 sur le Desire, c'est pour ça que je restais en 2.3.3 avec du Sense 2.1. Maintenant je suis réconcilié avec le Sense 3 sur le Desire. :)

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne touche rien à part la veille et le démarrage rapide le tel fonctionne très bien comme il est je vois pas l'intérêt de tous bricoler

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...