Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Petit retour de la dernière version après quelques jours d'utilisation.

- la radio ne fonctionne pas. J'entend les grésillements mais il ne trouve pas de station (je ne l'avais pas testé auparavant)

- j'ai eu un blocage du téléphone avec l'appareil photo. J'ai pris une photo et j'ai voulu tout de suite la supprimer ... et la plus de réponse du téléphone.

Sinon le reste fonctionne nickel.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème avec ma radio FM, elle fonctionne parfaitement. Et la recherche auto des stations fonctionne également.

Idem pour l'appareil photo, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une question concernant le comportement du clavier lors des appels. D'habitude, le clavier se rétractait une fois que l'on appuyait sur le bouton "appeler", cela pour laisser place à la photo du contact et également laisser accès aux boutons pour activer le haut parleur ou pour couper le micro.

Utilisant souvent le mode haut parleur lorsque que je conduis, y aurais t'il un moyen pour revenir à ce comportement du clavier. Je précise que ce comportement est uniquement valable quand on émet l'appel, quand on le reçoit, le clavier reste caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise la dernière version 32.56.00.32U_5.17.05.23 et franchement je n'avais pas vraiment testé la radio ...

Mais y a-t-il peut-être une ROM radio plus efficace que celle -ci ?

J'avais vue que certains préférés cette rom radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 ?

Modifié par neo.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en Test sur la version 5.0.1 (Ou depuis 4 jours je n'ai pas eu un seul freeze) neanmoins je constate un leger probleme en terme de puissance sonore par rapport a ma vieille InsertCoin.

Attention je parle de volume sonore en utlisant les Hauts-parleurs pas en utilisant la prise JAck.

BEat Boost (de memoire) n'agissant que dans le cas d'un casque Quid du haut parleur de base ?

Edit : J'ai trouve Enabled Xoud dans RCTeawks ! .. voici donc ma premiere (et je pense unique ?) changement dans cette ROM suivi un petit reboot et haaa le volume sonore change tout ;) a voir maintenant en cas d'un appel telephonique

Modifié par phb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 heures de temps je suis passé de 88% de batterie à 36% sans avoir utilisé le téléphone.

Une notification d'un rendez-vous s'est allumée, et l'écran est resté allumé sans se remettre en veille, d’où le drain de batterie.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? problème de mise en veille auto après une notification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai installé cette rom pour upgrader mon leedroid precedent et tirer parti de la derniere version de HTC SENSE.

Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai lancé l'app Gmail et People et depuis j'ai des alert box toutes les 5 secondes :

Sorry !

The process android.process.acore has stop unexpectedly. Please try again.

la meme pour .htccontacts et pour le Google Framework

J'ai sauvé toutes mes apps + settings precedent et restaurés avec Titanium Backup, du coup ca a peut etre ecrases des versions plus recentes des apps google/htc ? Comment reinstaller les dernieres versions des apps HTC par dessus ?

Merci pour votre aide

EDIT : J'ai reflashé la ROM, toujours pareil...

EDIT2 : J'ai reinstallé gapps-gb-20110828-signed.zip, idem...

Modifié par sa__cha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour pour cette ROM. Dans l'ensemble c'est une bonne ROM mais elle semble "instable" sur le long terme ou pour une utilisation régulière.

Au début c'était un probleme de batterie, que j'ai résolu en la calibrant, donc je n'ai plus eu de mauvaise blague (voir mes post précédent)

Dernièrement, les appli ont tendences a planter (sans forcément avoir de Force Close). le téléphone ne bootait plus (restait sur l'écran blanc avec le "HTC" vert) et ce même après un wipe du Dalvik (j'avais même beaucoup de mal à arriver au Recovery). Et le téléphone ne réagissait plus. Du coup, je passe mon chemin sur une ROM plus légère.

Maintenant je vais être honnête, je ne sais pas si le problème vient du téléphone ou de la ROM ou p-e de la carte SD (4go de class4 - avec une EXT4 de 1go)

Pour en venir à la Radio (FM ^^), elle fonctionnait parfaitement pas de problème notable. Le son était nickel et ça tournait bien. Juste quand je prenais le téléphone en main, ça grésillait, mauvaises ondes sans doute de ma part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi quoi comme option lors de ton installation ? APP2SD ou AD2SDX ?

C'est là où c'est bizarre, Lors de l'installation l'option AD2SDX n'était pas présente. J'ai donc pris celle par défaut (Generic APP2SD). J'ai ensuite flashé le Zip qui est présent dans les extra de la fiche de présentation. Script AD2SDX. Et il me restait 520Mo (j'en concluais donc que le script avait fonctionné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...