Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

La version 5.0.2 est sortie...

Changelog :

V5.0.2 Special Edition

* Update Bravia Engine to v2

* Fixed Dutch Translation

* Market recognise your phone now as a

HTC Desire

* Changed some things in CID Default.xml

* Changed some things in MNS Default.xml

* Fixed JETCET Print

* default stock statusbar icons (not modified in kitchen)

with remapped clear button

with notification pulldown fix

and if you want the seb. custom statusbar icons

go to ADDONS and flash the V5 version all fixed now

* Add Secure MMS

* And what i forgot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V5.0.2 installé !

Par contre je rencontre un problème de connection à mon réseau WiFi. Il se connecte et déconnecte tout seul... Problème déjà rencontré avec la V5.0.1 mais que je n'avais pas en V4.0.2...

Avez-vous, ou pas, ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :/ , pourtant j'ai tout bien full wipé/formaté...

Peut-être un problème de Radio ou de RIL...

Je verrais ça demain...

Pour la statut bar, rien de grave pour moi puisque je remettais les icônes d'origine (sauf peut-être la batterie ^^ ) avec UOT...

Et je n'ai pas de problème avec le Market.

Par contre, il me lance Maps à chaque redémarrage...

Modifié par FanAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur celle nouvelle v5.0.2

je ne rencontre aucun problème depuis l'installation de ce matin même !

ensuite le bravia v2 est le moteur graphique ! en gros meilleur qualité vidéo d'après se que j'ai vue sur xda !

Sinon pour ceux qui veulent à nouveau les icônes perso il les à mis dans adons ( à flasher dans le recovery )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça faisait longtemps!!! Le téléphone qui reboot tous seul pendant le téléchargement d'un fichier! Hier soir après avoir installé la ROM il a rebooté snas arrêt parce qu'il était trop chaud, connecté au wifi, j'ai due attendre qu'il refroidisse.

D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi il chauffe autant, en bas, en wifi en 3g en charge, overclocking?? Faut fauire du watercooling??? lol

Parce que je n'avais plus ce problème en 5.0

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je tenais à vous faire profité d'une expérience plutôt sympa !

se matin j'ai flasher se kernel et surprise si vous aimé la fluidité et les performance qu’apporte le kernel de droidzone présente dans la rom et bien testé se kernel le bravo-2.6.35.14-snq-110919.zip de snq qui avec cette version de la rom est exelent !

Svp testé et dite moi si je rêve ou si se kernel revitalise réellement la rom ! je me répète mais les kernel sont à flashé dans le recovery et les wipes ne sont pas nécessaire pour un kernel !

J'upload aussi une version de la rom v5.02 avec amaze camera compris dedans ! car je le trouve top par rapport à celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais énormement passer à cette ROM mais je suis un peu réticent coté action a faire.

Actuellement j'ai la ROM CyanogemMod 7.1.0 avec le recovery clockWorkmod

Un carte SD entièrement en FAT32 (class2)

Un mac (mais qui a une partition Windows)

Pourriez vous me faire pas à pas les actions a faire ... (hboot, Kernel, CM7 hboot, 4ext, je m'y perd un peu )

J'ai hate de passer à cette belle rom

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'ai le HBOOT REvolutionary, j'eu cru que c'était la même chose.

Comment fais-je ?

Tu dois rebooter en "bootloader", en haut de l'ecran la version du hboot sera ecrite.

Bonjour,

J'aimerais énormement passer à cette ROM mais je suis un peu réticent coté action a faire.

Actuellement j'ai la ROM CyanogemMod 7.1.0 avec le recovery clockWorkmod

Un carte SD entièrement en FAT32 (class2)

Un mac (mais qui a une partition Windows)

Pourriez vous me faire pas à pas les actions a faire ... (hboot, Kernel, CM7 hboot, 4ext, je m'y perd un peu )

J'ai hate de passer à cette belle rom

Merci

Hello, cette ROM s'installe avec les hboots suivants :

  • stock
  • cm7-r2

Et sur la carte sd une partition primaire ext4 de 1Go minimum, 2 Go recommandés suivi d'une partition primaire FAT32

Le recovery n'a pas d'importance, mais à titre personnel je prefere 100 fois celui de max 4ext. La principale difference entre les 2 c'est que "4ext touch" est complètement tactile et apporte un lot d'utilitaire qui peuvent te sauver la vie si ton tel est usb brick, formatter la sd, partitionner, verifier et aligner tes partitions .....

Installation

La rom s'installe comme une rom classique, c'est à dire en flashant à partir du recovery le fichier .zip.

là ou l'installation diffère, c'est que va retrouver une interface graphique à la Windows 100% tactile.

  • En mode par défaut, l'installeur détecte ta version de hboot et choisit la version AD2SDX ou A2SD et procède à l'installation

  • En mode custum (personnalisé), tu peux choisir les options, forcer la version de de la ROM, choisir les applications et certains mode.

J’espère avoir été clair :) n'hesite pas, c'est une super rom

EDIT - Bien sur la procédure d'installation est classique si tu viens d'une autre ROM :

- Faire un nand backup et une sauvegarde Titanium backup :P

- sauvegarder ses sms avec "sms backup"

- mettre le fichier de la ROM sur la carte SD (FAT32)

- wipe complet =>tous sans exception

- flasher la rom

- faire 1 demarrage complet 2 fois de suite de la ROM

- Avec Titanium Backup restaurer uniquement les data et les applications personnelles et si besoin UNIQUEMENT les lignes verte des applications system

- Restaurer ses sms si on les veut :P

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je tenais à vous faire profité d'une expérience plutôt sympa !

se matin j'ai flasher se kernel et surprise si vous aimé la fluidité et les performance qu’apporte le kernel de droidzone présente dans la rom et bien testé se kernel le bravo-2.6.35.14-snq-110919.zip de snq qui avec cette version de la rom est exelent !

Svp testé et dite moi si je rêve ou si se kernel revitalise réellement la rom ! je me répète mais les kernel sont à flashé dans le recovery et les wipes ne sont pas nécessaire pour un kernel !

J'upload aussi une version de la rom v5.02 avec amaze camera compris dedans ! car je le trouve top par rapport à celui d'origine.

Je viens d'essayer, c'est vrai que ça à l'air d'être encore plus fluide.

En revanche, maintenant quand je connecte mon téléphone au PC il n'y a plus moyen de le monter. Bizarre bizarre alors que ça marché juste avant.

Du coup j'installe ta version de la rom avec la caméra amaze.

En tout cas merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ça ne propose plus de monter en stock de masse, c'ets beaucoup moins bien sur ce coups là!! Et je n'ai pas fait de test avant de changer le kernel.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le soucis je l'ai depuis cette version, ça fait longtemps que ma partition ets à 2Go en ext4, donc c'est soit la version soit le kernell de micky, je n'ai pas fait gaffe si ça fonctionnait avant de mettre le kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais enfin bon ça fonctionnait avant et au boulot je n'ai pas de wifi!! :) Y a moyen de retrouver le kernel de la 5.02? d'origine

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...