Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

lol moi aussi !!!

D'après se que j'ai vue les MMS marcherons vers le 24 janvier, à l'arrivé de l'Iphone 4S ! chez pas pourquoi d’ailleurs lol

Sinon si Free se permet de faire des forfais tout illimité pour 20€ par moi, sa prouve bien que les opérateur concurrents s'en mette bien dans les fouilles sur notre dos à faire des forfais comme SFR en tout illimité pour 80€/mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me donner sa configuration d'APN pour Orange/Sosh ?

Car depuis mardi, dès que j'ouvre mon navigateur, Orange me demande de mettre à jour mes réglages, mais j'ai beau mettre ceux indiqués pour Desire, Desire HD ou Sensation, rien ne marche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version et l'install m'a dit que mon telephone n'est pas compatible AD2X

La mon tel demarre et reste sur HTC quietly brilliant. j'attend encore ?

quel hboot ??

@micki oui je fais comme ca ou alors QTadb, m'en fou du montage de la sd lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hboot stock ... il faut que je le change ? par lequel ?

et la j'ai refait un full wipe et redemarrage ... la c'est un android qui clignotte depuis 20 min ... que faire

?

En allant dans le bootloader : HBOOT-6.93.1002

Je suis passé au hboot CM7r2 et j'ai l'option AD2X.

J'ai par contre un petit bug dans le recovery 4ext quand je vais dans les infos pour voir les partitions.

Modifié par youh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai enfin reussi :

hboot CM7r2

Reinstall de la rom

un peu d'attente.

Et ... Ca s'allume.

Je vais passer au kernel que tu indique micky Kernel : Snq bravo-2.6.35.14-snq-110919.zip

Mes points noires maintenant :

Quand Google map ou Es explorer essayent de se mettre à jour ca reboot ... je ne sais pas si les autres install font ça.

Avez vous une idée.

Et mon recovery 4ext qui me dit can't acess ... blabla (en fait je ne me rappelle plus du message exact mais ca fait rebooter le recovery.

Heureusement que install from zip fonctionne toujours.

Je vais essayer de reinstaller 4ext on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Jull suis comme toi !

Ouais enfin bon quand tu n'es pas chez toi et qu'il n'y a pas de wifi je suis désolé c'est quand même bien pratique, et puis perdre une fonctionnalité du tel je vois pas l’intérêt. Surtout que la différence avec ce kernel n’est vraiment pas flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne change pas de kernel.

HELP HELP : Aucune appli ne veut s'installer, ca reboot mon tel dès l'installation.

Que faire ?

En plus j'ai l'impression que les 1Go de ext4 que j'ai partitionné ne sont pas utilisé.

Je m'explique dans le menu application paramètre, il me dit qu'il me reste 100 et quelques Mo

Peut etre une piste pour mon gros probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les partitions je fais 1024 en ext4 et je laisse l'autre libre en FAT

Il faut faire comme ca ?

Pourtant j'avais selectionné AD2SX ? j'ai une class 2 je devrait peut etre rester en AD2S ?

Expliquer moi un peu

mettre a jour le recovery ? comment ?

je crois que j'ai le dernier !!

Modifié par youh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

class 2 oui vaut mieux ad2sd. Pour le recovery il te faut 4EXT Recovery pour installer le ROM correctement.

Sinon oui partition ext4, moi j'ai mis 2Go et le reste en fat si tu veux la recovery touch c'est par là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1408936

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

la 5.0.3 est sortie !!

V5.0.3 Special Edition

* Add PDroid Privacy Protection 1.31

(to the installer ,it is deselected)

* Add Simple RIL Infos Displayer 1.1

(to the installer ,it is deselected)

Add ADfree

(to the installer ,it is selected)

* Add HoneyHD and IceHD Skin

(to the installer ,it is deselected)

Pourriez vous me dire la diff entre AD2SD et AD2SX

Et comment les utiliser pour gagner de la mémoire.

AD2SD pour Stock

AD2SX pour CM7r2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors moi j'ai hboot CM7r2 avec AD2SD, j'ai essayé avec AD2SX et ca ne marchait pas.

En tout cas tout marche maintenant. Mais je ne sais pas ou sont passé les 1024 Mo que j'ai mis en partition ext4.

J'ai bien le reste en Fat32 mais le reste je le vois pas.

J'acheterais un sd class 4 minimum et je vais reessayer avec AD2SX.

Alors comment retrouver mes 1go ext4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youh si tu vas dans le menu application et gérer application tu verras que ton espace libre correspond à la taille de ta partition ext4 bien entendu moins ce qui est déjà instalé par la ROM et les appli

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel sense 3.5 avec performances GPU ( en gros pour les jeux ) et avec trackpad qui marche partout !

Lien du post : http://forum.xda-dev...postcount=12789

lien direct du kernel : http://forum.xda-dev...23&d=1327241923

Quelques retour serais sympa ! à mes yeux il me semble être plus gourmand en batterie !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...