Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonjour!

J'avais 2 petites questions :

Depuis la version 5.0, Adobe Reader ne fonctionne plus. J'ai juste fait un wipe cache-dalvik, je pense que ça vient de là, mais ça m'embête de refaire un full wipe juste pour un PDF reader. J'ai toujours se problème avec la 5.0.2, j'ai beau réinstaller l'application, ça me fait toujours un FC...

Et y'a t'il des kernels plus intéressants que celui intégré à la ROM? Parce que j'en vois défiler de nombreux, mais je ne sais pas vraiment s'ils valent le coup..

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, niveau kernel, ca change pas grand chose. C'est du pareil au meme, tu ne fera jamais une semaine avec ta batterie ;)

apres celle integré a la rom tourne tres bien, te casse pas la tete ;)

Oui tout à fait, c'est le talon d’Achille des smartphones l'autonomie. De plus si on les booste pour améliorer les perf, forcément la consommation va augmenter. Et faut arrêter avec ces histoires de fluidités, il est largement assez fluide avec la ROM faut pas pousser.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glems, j'ai eu le même souci que toi.

Supprimes adobe reader, va vérifier grâce à root explorer que dans le répertoire /sd-ext/data/data, il ne reste pas un répertoire com.adobe.reader qui traine, sinon supprimes le. Fais ensuite une réinstallation d'adobe reader via le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youh si tu vas dans le menu application et gérer application tu verras que ton espace libre correspond à la taille de ta partition ext4 bien entendu moins ce qui est déjà instalé par la ROM et les appli

Hey bien a priori non pas dans mon cas. Pourtant j'ai bien une partition ext4, j'ai choisi AD2SD (pas l'autre car ce ne marchait pas).

Mais mes 1go ont bel et bien disparu mais pas dans mon espace disponible (il ne me reste que 132Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance générale très bonne. Pour l'autonomie je dirais ça dans quelques jours car la je joue beaucoup avec et ça tient la journée pas plus. Mais sur toutes les ROM ça fait ça ... faut voir avec une utilisation quotidienne normale.

J'ai eu un truc bizarre . mon telephone ne voulait plus se connecter au réseau mobile. Je ne pouvais plus coché la case réseau mobile comme si il n'y avait plus de carte sim. Un redémarrage a été nécessaire.

Personne pour ce problème de mon Giga disparu ? Petit indice je le vois bien dans Es Explorer et elle n'est pas vide.

Modifié par youh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance générale très bonne. Pour l'autonomie je dirais ça dans quelques jours car la je joue beaucoup avec et ça tient la journée pas plus. Mais sur toutes les ROM ça fait ça ... faut voir avec une utilisation quotidienne normale.

J'ai eu un truc bizarre . mon telephone ne voulait plus se connecter au réseau mobile. Je ne pouvais plus coché la case réseau mobile comme si il n'y avait plus de carte sim. Un redémarrage a été nécessaire.

Personne pour ce problème de mon Giga disparu ? Petit indice je le vois bien dans Es Explorer et elle n'est pas vide.

regarde dans titanium tu les verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai tenté d'installer la runnymede, en faisant partition, wipes..., install zip mais :

- La premiere fois : j'ai eu le droit a un "installation aborted" juste apres l'installation avec amora, j'ai lancé le demarage mais l'animation de demarage "nexus" ne s'arretai plus.

- La deuxieme fois : Tout s'est bien passé, sauf que au lancement de la rom ; pas de lockscreen, il m'a suffit d'appuyer sur le trackpad pour deverrouiller et assister a un enchainement d'arret de processus interminable !

Je vais donc encore restaurer ma rom et revenir a CM7 !

PS: je precise que j'ai le Hboot stock

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patoche sa c'est un commentaire qui sert à rien !!!

Je demande juste si pour vous il est fonctionnel dans la v5.0.3. Après me doute bien que pour beaucoup il ne sans servent pas, mais moi en revanche si !

Donc je me répète mais, FB Chat marche t'il pour vous dans le v5.0.3 ???

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car moi il ne marchais plus sur la v5.0.2 et maintenant rebelote sur la v5.0.3.

Il me marque " connexion impossible "

La je pige pas ! lol

Je vais essayé un wipe dalvik+cache on va bien voir au cas ou ! mais j'y crois pas trop.

Bon ba le wipe Dalvik+cache n'a rien changé !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans titanium tu les verras ;)

Effectivement on la voit bien. Apres quelques installations d'appli. j'ai l'impression en fait que l'application s'équilibre entre la partition ext4 et la memoire interne. Donc ca a l'air transparent et même un peu trop car on ne sait pas sans titanium ce qu'il reste dans la partition ext4.

Allez encore une question : y a t il un interet a demander au systeme de déplacer les données sur la carte (dans le gestionnaire d'application)

Et encore une dernière (ca fait plein de réponse en attente ça ;-) )

Quel est l'interet de AD2SX ? par rapport à AD2SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...