Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

J'ai cette radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 et le kernel de ta signature.

Sinon j'ai le widget Facebook de mis sur mon rosie et donc la synchro Facebook dans cimpte et synchro.

Par contre je ne suis pas en ad2sdx, cette version ci j'avais oublié de le choisir. De toute façon je n'ai pas beaucoup d'applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre sujet, le zoom ne fonctionne pas avec Amaze ? J'ai un bandeau horizontal d'un quart de la photo qui est flou ?!

Je réitère ma question qui est un peu passée au travers : Est-ce que les photos avec l'application photo Amaze fonctionne chez vous ? Pour moi, en mode normal les photos sont belles mais en zoom, j'ai un bandeau d'un tiers haut de la photo qui est flou. J'ai réinstallé l'application mais j'ai toujours le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veve15, cela veut peut être dire que sa vient de la rom car j'ai testé avant amaze et après et le résultat et le même la mise au point après un zoom est mauvaise ! rien a voir avec amaze

Bon je suis repartit à zéro donc wipe complet de partout et reinstallation de la rom et le problème persiste toujours !

FB Chat marche toujours pas !!!!

SVP monté l'info sur xda car cette nuit elle est passé au travers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

- fb chat fonctionne tres bien

- amaze aussi meme avec le zoom ce n'est pas flou chez moi !

Vous faites des restaurations avec titanium ou autres ??

Veve tu utilise quel Amaze ?

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jull non je wipe tout et ne restore rien ! je repart d'une install clean ! la seule différence avec que j'ai c'est ma radio qui est la 5.27 comme Seb !

Je n'y comprend plus rien du tout la Jull avec une même config comment pour toi sa peut marché et moi non ! Je donne ma langue au chat ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Ok Jull et dit regarde ici en dernière page apparemment le kernel droidzone à le fix batterie qui est foireux et je confirme aussi car même écran éteint, tu perd beaucoup d'autonomie ! Il faudrait revoir le kernel droidzone sur

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si ! la section Sensation est tellement moins animé que celle du Desire ! ^^ (et remplit de gens qui ne cherchent jamais de réponse on se croirait sur XDA lol) et ceux qui viennent du Desire sont pas super actif :emo_im_undecided: donc on en attend d'autres !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Kernel en construction bêta d'après se que j'ai compris sur XDA, et gourmand je pense en batterie ! On va bien voir

Lien du post

Te comprend Nyto pas cool, tu sais ici c'est pareil beaucoup attende presque que tu leur face les manips si c'était possible ! lol

Sinon, tu à repris un desire alors, ou toujours pas ?

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je me souviens, mais le sensation c'est pire lol

non non je rigolais quand j'ai dit ça ^^ le MWC approche, je vais pas prendre un Desire ^^

Mais on est HS là :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de droidzone sur XDA pour le nouveau Kernel ICI.

Et donc il précise que les tensions d'alimentation son réglé pour des performance optimal et non pour l'autonomie il à essayer d'équilibré le tout ! Mais explique que l'on peut redescendre les tensions pour regagné en autonomie mais, au détriment des performances général ! Si j'ai pigé un peut c'est sa.

Et petite question qui me chagrine !

Les sd ont une partition en fat32 comme les systèmes windows. Donc de tel partition du genre 10go sa doit se fragmenté un peut et quel incidence sa aurais si une defragmentation de la SD était faite ?

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en jetant un coup d'oeil sur la ROM mildwild MIUI, je vois que le développeur a réussi à régler un problème que j'ai toujours rencontré, à savoir la lecture des fichiers 720p de manière hyper fluide, comme le faisait mon Desire quand il étais encore en 2.2.

J'ai bien essayé de récupérer le fichier libOmxVdec.so de cette ROM pour l'injecter dans la Runnymede mais ça n'a rien changé. Quelqu'un aurais t'il une idée?

Sur le sujet XDA de la ROM mildwild, le développeur annonce 720p HW playback :) et cette vidéo donne une idée de la fluidité des vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=GkUKYch_fao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les photos, car ce sujet m'interesse aussi !!

Et je vais vous apporter, pas une réponse, mais une constatation.

Sur le desire de ma copine et le mien, avec la ROM revolution, parfois sur les photos, 1/3 de la photo du haut etait flou, genre décalé mais dupliqué aussi.

Enfin, la photo à supprimer quoi. Le meme soucis que vous je pense

Je ne savais pas d'où ça venait. D'apres vos dires, c'est à cause du zoom.

Donc ca ne serait peut-etre pas que sur cette ROM, mais un probleme plus general.

Perso, avec cette ROM, j'ai un autre probleme qui survient.

Quand je prend une photo, generalement la 1ere, elle n'est pas sauvegarder...

J'ai un ecran noir pdt 5s, puis la precedente photo qui a ete prise.

La nouvelle n'a pas ete sauvegardé

Bizarre les histoires de photos quand meme,

Et c'est vraiment boring quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il parle de quelques jours oui ! Car il à passé pas mal de temps sur le code du battfix sur le kernel au détriment de ses études !!!

Apparemment il à apporté une modification mineure au code mais qui fera la différence !

Dans Deamon OC regardé dans l'onglet UV, vous verrais que pour la freq mini la tension d'alimentation devrais être à 800mv et non la valeur actuel et donc l’étalonnage sur les reste des freq est bon à changé aussi ! Donc du taf pour qu'il teste les bonnes tensions. Moi j'ai essayé de le faire mais, je trouve pas le bon compromis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

- fb chat fonctionne tres bien

- amaze aussi meme avec le zoom ce n'est pas flou chez moi !

Vous faites des restaurations avec titanium ou autres ??

Veve tu utilise quel Amaze ?

J'utilise celui-là : Amaze+cam+by+RSK+TEAM et je suis en CM7r2 avec ad2sdx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de droidzone sur XDA pour le nouveau Kernel ICI.

Et donc il précise que les tensions d'alimentation son réglé pour des performance optimal et non pour l'autonomie il à essayer d'équilibré le tout ! Mais explique que l'on peut redescendre les tensions pour regagné en autonomie mais, au détriment des performances général ! Si j'ai pigé un peut c'est sa.

Et petite question qui me chagrine !

Les sd ont une partition en fat32 comme les systèmes windows. Donc de tel partition du genre 10go sa doit se fragmenté un peut et quel incidence sa aurais si une defragmentation de la SD était faite ?

Ben ça parait logique si tu booste pour avoir de la performance, forcément il faut de l'énergie, donc moins d'autonomie, comme pour l'OC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veve, non je t'arrete de suite car quand j'ai baisé les tensions d'alim de 1000mv à 800mv pour la freq 128000, et que j'ai recalibré les autres fréquences ! je n'ai ressentit aucun lag ou autre et 200mv c'est énorme sur un consommation permanente du tel ! car il y à 200mv d’écart sur presque toutes les plages de fréquence !

Mais tu va t'en rendre compte dans la v6 par toi même ! ou quand je vais m'être le lien du kernel dispo d'ici quelques jours !

C'est juste qu'il à du voire élever ou le problème à pas été vue au portage du kernel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...