Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Dans un premier temps je veut vous faire partagé mon uot avec icône batterie Jazz comme avant et les animations de ICS donc voici le lien !

Sinon voici le lien du Amaze Camera pour la rom ( à flasher dans le recovery ) !

Mirage oui mais, il à été revue et corrigé, et cela se voie nettement !

cool merci pour le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi patoche, Ninjasiatik tu à du oublié de faire un wipe car moi sa marche très bien !

pour toi patoche sa marche ? sinon oui donne à kitchen les fichiers de la rom donc oui le framework est modifié pour inclure les modifs mais rien est retiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour confirmer que la maj avec un wipe du dalvik, du cache, system et boot suffit, à condition de bien sélectionner les même applications que l'installation précédente.

à titre perso, Titanium backup, full wipe, installation, 2 full boot :P.

installation de la camera Amaze, un FC de sense au premier boot, juste un reboot simple, et .... Tout roule

Bien sur restauration de TB, appli perso + data perso, et seulement les lignes vertes pour les applications systemes.

La batterie est beaucoup plus resistante :P et la ROM toujours fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question que je me pose, le fais de passé les fichier de la ROM à UOT kitchen alterne en rien ses fichiers ?

genre pour la compression et l'optimisation du fichier en lui même ? C'est toi patoche qui m’amène à posé cette question par le fais que tu me demandais si j'avais modifier le framework !

au score quadrant on est au alentour des 1398 sa fais pas beaucoup par rapport à avant ! pourtant la rom est du tonnerre !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise jamais de Zoom car à mes yeux c'est pas comme un vrais appareil photo les zoom sur un téléphone sont de mauvaise qualité je trouve, le zoom le fais moi même en me rapprochant ou en m'éloignant de se que je veut prendre en photo et là, la résolution reste au moins optimal à mes yeux et Amaze est top pour ses mode de prise de vue ! même si certaine ne marche pas encore sur nos desire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui serait passé comme moi à la version 5.0.3, avez-vous eu des problèmes ?

Pour ma part j'ai du la réinstaller 2x car j'ai eu des problèmes de syncro entre google et Facebook. Mais sinon tout roulé

Modifié par neo.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé, une photo sur deux a le fameux bandeau flou horizontal en haut avec le zoom ! :(

essaye celle ci, perso j'utilise cette version qui fonctionne bien avec le zoom : http://jullman.fr/ex...e_camera_v7.zip

sinon peut etre un defaut avec ta sd car moi je suis en class10 et donc la photo s’écrit plus vite sur ma sd que si elle etait en class2.

il y avait une histoire comme ca sur les appareil photo a un moment il conseillait une sd rapide pour que la qualite soit meilleurs

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

micky dit moi juste petit renseignement j'eesai d'installer (Revoici le lien de l'UOT, donc batterie plus animations ICS) par l’intermédiaire du recovery mais il me dit Aborded ??

Je me suis peut être trompé niveau de l'installe pour la batterie plus animation?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vise plutot 4EXT recovery ;)

sinon cela peut venir de la signature ou d'autres parametre recovery

en meme temps je ne sais pas si uot est compatible CWM 5.0.2.0

Merci jullman, mais le problème reste le même, ce n'est pas grave.

t'as quoi comme sd ?

sinon, je crois qu'il faut attendre que le rond soit vert avant de prendre la photo et le moindre geste pendant la prise la rend flou

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la runnymede v5.0.4 depuis cette nuit et ça marche vraiment pas mal ! Je pense que je vais la garder donc je dis au revoir à ma petite jullman 3D ! XD

Qu'est-ce que je peux flasher de sympa pour améliorer mon expérience ? (kernel, add-on, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si ! la section Sensation est tellement moins animé que celle du Desire ! ^^ (et remplit de gens qui ne cherchent jamais de réponse on se croirait sur XDA lol) et ceux qui viennent du Desire sont pas super actif :emo_im_undecided: donc on en attend d'autres !! :P

Bein à vrai dire lorsque l'on vient d'un Desire, on n'a pas trop de question à se poser avec un Sensation :) :D

Les bidouilles sont quasi identiques. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci jullman je vais essayer de passer par 4EXT recovery

bon je viens de faire un essai d’installation du zip de l'animation batterie toujours le même message aborded pourtant fait depuis le 4EXT recovery ?

dac essaye de retelecharger le fichier, peut etre que le telechargement s'est mal passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Mercy jullman le mod V7 amaze camera fonctionne parfaitement, dsl micky51100 le tiens ne passait il indiquait "bad" apres la tentative d'install via 4ext

sinon je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur "UltraSmooth Rosie" enfin sur la diférence des deux version proposé sur le post par rapport a ce qui installer dans la rom, en gros a quoi cela serre et quel est la différence entre les mods.

Merci.

et question subsidiaire ou est passé le mode voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...