veve15 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai juste fait un wipe dalvik et cache, ça fonctionne très bien ! En plus l'appareil photo de la ROM fonctionne très bien avec le zoom, du coup j'ai la trouille de mettre Amaze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Dans un premier temps je veut vous faire partagé mon uot avec icône batterie Jazz comme avant et les animations de ICS donc voici le lien ! Sinon voici le lien du Amaze Camera pour la rom ( à flasher dans le recovery ) ! Mirage oui mais, il à été revue et corrigé, et cela se voie nettement ! cool merci pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pour moi aucun problème de zoom pour le moment avec Amaze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) et ? pour le kernel pas la peine, mais le framework je sais pas Modifié 24 janvier 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 micky51100, je viens de flasher ton UOT et à la place des animations d'ICS, j'ai de beaux parasites violets qui s'affichent, il n'y a que le son qui est correct. Je vais reflasher en faisant des wipes pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Le framework, tu le modifie quand tu flashes un UOT...s'il fallait faire un full wipe à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) ca ne me derange pas, je fais toujours un full wipe quand je flash une rom lol je n'utilise pas non plus de backup Modifié 24 janvier 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je pense comme toi patoche, Ninjasiatik tu à du oublié de faire un wipe car moi sa marche très bien ! pour toi patoche sa marche ? sinon oui donne à kitchen les fichiers de la rom donc oui le framework est modifié pour inclure les modifs mais rien est retiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je ne l'ai pas installé, car j'ai les mêmes icônes (c'est pour cela que j'ai demandé le screen)...et les animations ne m'interessent pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Hello, Pour confirmer que la maj avec un wipe du dalvik, du cache, system et boot suffit, à condition de bien sélectionner les même applications que l'installation précédente. à titre perso, Titanium backup, full wipe, installation, 2 full boot :P. installation de la camera Amaze, un FC de sense au premier boot, juste un reboot simple, et .... Tout roule Bien sur restauration de TB, appli perso + data perso, et seulement les lignes vertes pour les applications systemes. La batterie est beaucoup plus resistante :P et la ROM toujours fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Petite question que je me pose, le fais de passé les fichier de la ROM à UOT kitchen alterne en rien ses fichiers ? genre pour la compression et l'optimisation du fichier en lui même ? C'est toi patoche qui m’amène à posé cette question par le fais que tu me demandais si j'avais modifier le framework ! au score quadrant on est au alentour des 1398 sa fais pas beaucoup par rapport à avant ! pourtant la rom est du tonnerre ! Modifié 24 janvier 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pour moi aucun problème de zoom pour le moment avec Amaze ! Je l'ai installé, une photo sur deux a le fameux bandeau flou horizontal en haut avec le zoom ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Perso j'utilise jamais de Zoom car à mes yeux c'est pas comme un vrais appareil photo les zoom sur un téléphone sont de mauvaise qualité je trouve, le zoom le fais moi même en me rapprochant ou en m'éloignant de se que je veut prendre en photo et là, la résolution reste au moins optimal à mes yeux et Amaze est top pour ses mode de prise de vue ! même si certaine ne marche pas encore sur nos desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Pour ceux qui serait passé comme moi à la version 5.0.3, avez-vous eu des problèmes ? Pour ma part j'ai du la réinstaller 2x car j'ai eu des problèmes de syncro entre google et Facebook. Mais sinon tout roulé Modifié 25 janvier 2012 par neo.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Je l'ai installé, une photo sur deux a le fameux bandeau flou horizontal en haut avec le zoom ! :( essaye celle ci, perso j'utilise cette version qui fonctionne bien avec le zoom : http://jullman.fr/ex...e_camera_v7.zip sinon peut etre un defaut avec ta sd car moi je suis en class10 et donc la photo s’écrit plus vite sur ma sd que si elle etait en class2. il y avait une histoire comme ca sur les appareil photo a un moment il conseillait une sd rapide pour que la qualite soit meilleurs Modifié 25 janvier 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Merci jullman, mais le problème reste le même, ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 salut a tous micky dit moi juste petit renseignement j'eesai d'installer (Revoici le lien de l'UOT, donc batterie plus animations ICS) par l’intermédiaire du recovery mais il me dit Aborded ?? Je me suis peut être trompé niveau de l'installe pour la batterie plus animation? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu passe par quel recovery et est t'il à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 oui il est a jour je pense c'est la version Clockwork Recovery 5.0.2.0 du boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Vise plutot 4EXT recovery ;) sinon cela peut venir de la signature ou d'autres parametre recovery en meme temps je ne sais pas si uot est compatible CWM 5.0.2.0 Merci jullman, mais le problème reste le même, ce n'est pas grave. t'as quoi comme sd ? sinon, je crois qu'il faut attendre que le rond soit vert avant de prendre la photo et le moindre geste pendant la prise la rend flou Modifié 25 janvier 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ok merci jullman je vais essayer de passer par 4EXT recovery bon je viens de faire un essai d’installation du zip de l'animation batterie toujours le même message aborded pourtant fait depuis le 4EXT recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je suis sur la runnymede v5.0.4 depuis cette nuit et ça marche vraiment pas mal ! Je pense que je vais la garder donc je dis au revoir à ma petite jullman 3D ! XD Qu'est-ce que je peux flasher de sympa pour améliorer mon expérience ? (kernel, add-on, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 oh si ! la section Sensation est tellement moins animé que celle du Desire ! ^^ (et remplit de gens qui ne cherchent jamais de réponse on se croirait sur XDA lol) et ceux qui viennent du Desire sont pas super actif :emo_im_undecided: donc on en attend d'autres !! :P Bein à vrai dire lorsque l'on vient d'un Desire, on n'a pas trop de question à se poser avec un Sensation :) :D Les bidouilles sont quasi identiques. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 ok merci jullman je vais essayer de passer par 4EXT recovery bon je viens de faire un essai d’installation du zip de l'animation batterie toujours le même message aborded pourtant fait depuis le 4EXT recovery ? dac essaye de retelecharger le fichier, peut etre que le telechargement s'est mal passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonsoir Mercy jullman le mod V7 amaze camera fonctionne parfaitement, dsl micky51100 le tiens ne passait il indiquait "bad" apres la tentative d'install via 4ext sinon je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur "UltraSmooth Rosie" enfin sur la diférence des deux version proposé sur le post par rapport a ce qui installer dans la rom, en gros a quoi cela serre et quel est la différence entre les mods. Merci. et question subsidiaire ou est passé le mode voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.