Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

lol à mes yeux la v5.0.5 est moins stable et fluide que le v5.0.4, du coup de retour sur celle si en attendant les retombé sur XDA mais suis sur que demain la rom va être de nouveau modifié car elle me fais bizarre !

La il y à des apk mélangé de différente base et la stabilité n'est plus de mise se coup si ! j'ai eu 2 gel et 2 redémarrage direct à peine après avoir installé !

Jamais eu sa avec la v5.0.4 ! Conseille faite attention il y à bien marqué Runnymede AIO V5.0.5 Special Edition Test Version (Runnymede RUU 1.22.461.2).

j'appuis sur le TEST VERSION pour moi à revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu à mis à jour ou wipe complet ?

Te préviens cette version Seb à repris certaines chose d’ancienne versions et d'ancienne base pour la faire ! c'est pour sa elle m'inspire pas ! il ne la même pas encore testé ! il la teste comme nous en ce moment donc j’attends encore un peut, car il à dit que c'etait un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai pris le temps de testé cette v5.0.5 test avec wipe complet et simple mise à jour !

Et GEL à tous va !!!! ceux qui trouve que sa va ba chez pas d’où, tu ouvre la galerie et une synchro se fais au même moment, tout freeze ! obligé de retiré la batterie

Pour ceux qui ont des problèmes de mise à jour avec le widget Friendstream, voici le correctif à flasher dans le recovery je l'est essayé il marche pour moi !

Et sinon je vous invite à installé le Patch Agps qui vous connecte votre gps en 10s ! testé et approuvé ( à flasher aussi via le recovery )

PS : Une nuit blanche utile ! lol

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai pris le temps de testé cette v5.0.5 test avec wipe complet et simple mise à jour !

Et GEL à tous va !!!! ceux qui trouve que sa va ba chez pas d’où, tu ouvre la galerie et une synchro se fais au même moment, tout freeze ! obligé de retiré la batterie

Pour ceux qui ont des problèmes de mise à jour avec le widget Friendstream, voici le correctif à flasher dans le recovery je l'est essayé il marche pour moi !

Et sinon je vous invite à installé le Patch Agps qui vous connecte votre gps en 10s ! testé et approuvé ( à flasher aussi via le recovery )

PS : Une nuit blanche utile ! lol

Ça règle quel problème friensteam.zip ?

Perso pas de sucis non plus avec la 5.0.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai toujours ce problème de surchauffe du téléphone en 3G et WIFI!!! Et du coups au moment de télécharger quelque chose comme ça lui en demande plus il reboot, il est mort ou quoi?? Ca fait la même chose quand je flash la ROM il chauffe, et au redémarrage lors des paramètrages WIFI il reboot, je suis obligé d'attendre qu'il refroidisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai toujours ce problème de surchauffe du téléphone en 3G et WIFI!!! Et du coups au moment de télécharger quelque chose comme ça lui en demande plus il reboot, il est mort ou quoi?? Ca fait la même chose quand je flash la ROM il chauffe, et au redémarrage lors des paramètrages WIFI il reboot, je suis obligé d'attendre qu'il refroidisse.

Ca sent le HTC Sensation tout ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment c'est un problème connu http://forum.frandro...e/page__st__320

Apparemment veve tu as eu aussi ce problème. Apparemment pour certains c'était un problème matériel et pour d'autres en changeant de ROM ça l'a réglé.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec Titanium Backup et après full wipe.

Bon apparemment c'est un problème connu http://forum.frandro...e/page__st__320

Apparemment veve tu as eu aussi ce problème. Apparemment pour certains c'était un problème matériel et pour d'autres en changeant de ROM ça l'a réglé.

J'ai changé deux fois mon Desire pour à priori un problème de carte mère : il s'éteignait tout seul, jusqu'au jour où il ne redémarrait plus... A chaque fois il était rooté mais vu qu'il ne redémarrait plus, j'ai bénéficié de deux échanges gratuits chez Orange. Leurs tracas sont les traces de choc ou d'oxydation (tombé dans un liquide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, retour de la v5.0.5.

de mon coté, full wipe, fresh install, resto TB appli perso + données et lignes verte systeme.

Un FC au premier demarrage, suivi d'un full boot (normal) et depuis hier RAS, tout est fluide, pas de plantage.

La synchro FB fonctionne, les mails, le push, ROM fluide, pour la batterie, je constate une amelioration de sa durée de charge.

Pour le moement, j'adopte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zip friendstream c'est pour ceux qui ont des problème de synchro avec le widget !

Et sinon quelqu'un à t'il essayer le patch Agps car moi qui utilise Copilot régulièrement sa me change la vie je doit dire !

EDIT : Quel sont vos avis sur l'autonomie de cette v5.0.5 car, sur XDA les avis sont partagé. Certaines personnes ont moins d'autonomie qu'avec le v5.0.4

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...