benbard Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 De mon coté je n'ai plus les pb d'acces wifi que j'ai eu depuis la 5.0.2. Il ne se reconnectait pas au reseau de la box, obligé de desactiver/reactiver pour l'utliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Droidxda, tu ne lis jamais les posts au dessus des tiens ? lol, le temps de poster, et de rafraichir j'ai été devancé :P je le ferai plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 lol à mes yeux la v5.0.5 est moins stable et fluide que le v5.0.4, du coup de retour sur celle si en attendant les retombé sur XDA mais suis sur que demain la rom va être de nouveau modifié car elle me fais bizarre ! La il y à des apk mélangé de différente base et la stabilité n'est plus de mise se coup si ! j'ai eu 2 gel et 2 redémarrage direct à peine après avoir installé ! Jamais eu sa avec la v5.0.4 ! Conseille faite attention il y à bien marqué Runnymede AIO V5.0.5 Special Edition Test Version (Runnymede RUU 1.22.461.2). j'appuis sur le TEST VERSION pour moi à revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour moi, elle est aussi stable et fluide que la 5.0.4, je ne vois aucune difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 tu à mis à jour ou wipe complet ? Te préviens cette version Seb à repris certaines chose d’ancienne versions et d'ancienne base pour la faire ! c'est pour sa elle m'inspire pas ! il ne la même pas encore testé ! il la teste comme nous en ce moment donc j’attends encore un peut, car il à dit que c'etait un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Mise à jour, après un wipe cache et wipe dalwick cache. Ca aurait été dommage de faire un full wipe pour aussi peu de modifications, et ça ne se justifie pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Donne nous un petit retour demain soir sur une utilisation général voir tes ressentit ! Moi vais surveillé se qui se dit sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Bon ba j'ai pris le temps de testé cette v5.0.5 test avec wipe complet et simple mise à jour ! Et GEL à tous va !!!! ceux qui trouve que sa va ba chez pas d’où, tu ouvre la galerie et une synchro se fais au même moment, tout freeze ! obligé de retiré la batterie Pour ceux qui ont des problèmes de mise à jour avec le widget Friendstream, voici le correctif à flasher dans le recovery je l'est essayé il marche pour moi ! Et sinon je vous invite à installé le Patch Agps qui vous connecte votre gps en 10s ! testé et approuvé ( à flasher aussi via le recovery ) PS : Une nuit blanche utile ! lol Modifié 27 janvier 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Réinstallation de la v5.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Lol après ton Restore applique les patch de mon post du dessus ils tiennent la route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Merci micky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Chez moi toujours nickel, pas de freeze ni de reboot. Et pas besoin de patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bon ba j'ai pris le temps de testé cette v5.0.5 test avec wipe complet et simple mise à jour ! Et GEL à tous va !!!! ceux qui trouve que sa va ba chez pas d’où, tu ouvre la galerie et une synchro se fais au même moment, tout freeze ! obligé de retiré la batterie Pour ceux qui ont des problèmes de mise à jour avec le widget Friendstream, voici le correctif à flasher dans le recovery je l'est essayé il marche pour moi ! Et sinon je vous invite à installé le Patch Agps qui vous connecte votre gps en 10s ! testé et approuvé ( à flasher aussi via le recovery ) PS : Une nuit blanche utile ! lol Ça règle quel problème friensteam.zip ? Perso pas de sucis non plus avec la 5.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bon moi j'ai toujours ce problème de surchauffe du téléphone en 3G et WIFI!!! Et du coups au moment de télécharger quelque chose comme ça lui en demande plus il reboot, il est mort ou quoi?? Ca fait la même chose quand je flash la ROM il chauffe, et au redémarrage lors des paramètrages WIFI il reboot, je suis obligé d'attendre qu'il refroidisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 En effet, ca ne sent pas bon ton histoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bon moi j'ai toujours ce problème de surchauffe du téléphone en 3G et WIFI!!! Et du coups au moment de télécharger quelque chose comme ça lui en demande plus il reboot, il est mort ou quoi?? Ca fait la même chose quand je flash la ROM il chauffe, et au redémarrage lors des paramètrages WIFI il reboot, je suis obligé d'attendre qu'il refroidisse. Ca sent le HTC Sensation tout ça... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Petit retour rapide, environ 12h00 après installation de la v5.0.5 : - Stable, pas de freeze, pas de reboot - Autonomie encore meilleure qu'avec la 5.0.4 On frôle la perfection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 d'accord avec toi Patoche87 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Bon apparemment c'est un problème connu http://forum.frandro...e/page__st__320 Apparemment veve tu as eu aussi ce problème. Apparemment pour certains c'était un problème matériel et pour d'autres en changeant de ROM ça l'a réglé. Modifié 27 janvier 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje69 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Petite question, quand on fait une mise à jour (actuellement en 4.0.2), est que l'on doit réinstaller toutes les applications ? Ou alors faut-il faire une sauvegarde ? Merci de votre réponse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oui, avec Titanium Backup et après full wipe. Bon apparemment c'est un problème connu http://forum.frandro...e/page__st__320 Apparemment veve tu as eu aussi ce problème. Apparemment pour certains c'était un problème matériel et pour d'autres en changeant de ROM ça l'a réglé. J'ai changé deux fois mon Desire pour à priori un problème de carte mère : il s'éteignait tout seul, jusqu'au jour où il ne redémarrait plus... A chaque fois il était rooté mais vu qu'il ne redémarrait plus, j'ai bénéficié de deux échanges gratuits chez Orange. Leurs tracas sont les traces de choc ou d'oxydation (tombé dans un liquide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Hello, retour de la v5.0.5. de mon coté, full wipe, fresh install, resto TB appli perso + données et lignes verte systeme. Un FC au premier demarrage, suivi d'un full boot (normal) et depuis hier RAS, tout est fluide, pas de plantage. La synchro FB fonctionne, les mails, le push, ROM fluide, pour la batterie, je constate une amelioration de sa durée de charge. Pour le moement, j'adopte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Le zip friendstream c'est pour ceux qui ont des problème de synchro avec le widget ! Et sinon quelqu'un à t'il essayer le patch Agps car moi qui utilise Copilot régulièrement sa me change la vie je doit dire ! EDIT : Quel sont vos avis sur l'autonomie de cette v5.0.5 car, sur XDA les avis sont partagé. Certaines personnes ont moins d'autonomie qu'avec le v5.0.4 Modifié 27 janvier 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Il y a déjà Faster Fix dans la ROM et j'ai un fix en 10-15 s à froid, donc je n'ai pas essayé le patch. Il sera certainement inclu dans les prochaines versions (le patch et Faster Fix sont incompatibles apparement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Il y à une rumeur qui court que battery monitor widget vide la batterie à vitesse grand V donc, méfiance avec cette application moi perso j'utilise Battery widget qui marche à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.