micky51100 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) V5.1 DISPONIBLE !!!! Avec FB Chat fonctionnel V5.1 Special Edition * Removed unnecessary apps * Fixed FriendStream * Fixed Facebook Chat (thanks ckpv5) * Back to RCTeam MMS * Removed Pdroid (was blocking fb chat and other things) * Add Call Delay Patch (deselected) * Replaced some apps with a older base * Add Adhoc to wpa_supplicant * Changed some things in build.prop * Changed Service.jar (thanks Dansta34) Modifié 27 janvier 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 a cette vitesse la, fin fevrier on est à la 6, et fin de l'année à la 50 ^_^ :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loatane Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 bonjour petite question con. j'ai mis récemment cette ROM (très sympa d’ailleurs), mais j'ai un petit souci avec beats audio. si j'écoute de la musique et que je met l'option beats audio, j'ai plus de son du tout. y a quelque chose a régler ou je suis juste pas doué?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Perso ,j ai le meme "probleme" sur le desire .... je desactive beats audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje69 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pareil je désactive beats audio sinon pas de son ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Vous avez essayé d'activer l'option dans paramètre->RcMix3d Tweaks->Miscellaneous Options->Beats Boost ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Pour le daemon controler, il faut laisser celui d'origine ou mettre à jour avec le beta? Modifié 28 janvier 2012 par benbard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loatane Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 rooh!! pas con!! ça marche bien mieux en effet! merci bien a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Sense 3.6 en fuite pour le Sensation avec ice cream sandwich allez voir ici ! Il serais bien de faire un portage pour le desire ! Modifié 28 janvier 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Beats audio ne fonctionne pas sur cette rom, utilisez DSPManager qui fonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Si si, Beats audio marche sur cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 En parlant de deammon controler, je suis encore sous la 5.04, j'ai baissé toutes les tensions de 200mv, sur cette version il fonctionne et a bien gardé mes réglages même après reboot, il me reste 71% de batterie depuis hier après midi. J'ai fait un peu de wifi et de 3g. Pour le problème de reboot j'ai désactivé les synchro pour le moment ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Si si, Beats audio marche sur cette ROM Achètes toi des oreilles ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir à tous, Je viens de mettre à jour mon desire avec la dernière version et j'ai un soucis de restauration des SMS (avec My Backup Root). Systématiquement pour un numéro bien précis j'ai des erreurs. Au lieux du nom j'ai le numéro de téléphone et le numéro de téléphone associé n'est pas le bon ... quand j'essaye de changer le numéro j'ai un super message d'erreur. Par contre avec Backup Everthing cela fonctionne mieux, mais la restauration des MMS ne fonctionne. Ma question est la suivante. Que puis-je utiliser comme système de sauvegarde et qui soit efficace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 vous avez des retours positifs avec la version 5.1? je suis toujours en 5.04 qui me convient pleinement. J'ai plus de 3 jours d'autonomie avec. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pour l'autonomie, je ne pense pas que tu pourras avoir mieux :) , elle est un peu plus fluide, FBchat fonctionne, sinon pas de grosses améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Autonomie je n'ai jamais eu cela, quelle que soit la version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je viens d'installer la v.5.1 et google maps ne fonctionne pas ainsi que la fonction téléphone, je reviens direct sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Moi pareil suis émerveillé de l'autonomie ! la v5.1 à des modifications mineure mais corrige quand même des beug de la rom ! et l'autonomie est du au nouveau kernel de droidzone. Conseil ! faite la mise à jour sa nejouera en rien sur l'autonomie car elle est au mieux pour nos desire mais, corrigera les beug existant dans les versions antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Achètes toi des oreilles ! :D :D !!!!!! C'est clair que même après avoir activer le beats dans les RcMix3d Tweaks, ça ne change rien chez moi!!! logo rouge allumé ou éteint, même son. Pour m'en convaincre, j'ai même désactiver l'option dans les tweaks et redémarrer le téléphone (on ne sait jamais), bilan: exactement la même identité sonore qui sort de mes écouteurs. Hé pourtant, après avoir lu cet article http://www.htc-hub.com/product-review/test-mode-beats-sur-htc-desire-avec-un-casque-beats-solo-hd/ Je me suis dis: Chouette, on va pouvoir tester ce nouveau mode DSP B) qui a l'air sensationnel. Niet, aucun changement :( Par contre, une chose est sûre pour moi, quand j'étais encore sur les autres ROMS (insertcoin, leedroid), le son du désire était vraiment faiblard et avec l'appli suivante, je retrouvais un son bien rond avec de bonnes basses super propres. https://market.android.com/details?id=com.kiboweb.android.desiresoundunlock&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Par contre j'ai fais un test : que ce soit avec Go sms ou HandCent, quand on active les popups à la réception d'un message et qu'on reçoit un message, ça bouffe la batterie à une vitesse incroyable si on ne lit pas directement le sms! 5-10% par heure. Solution : désactiver les popup, la seule chose qui est vraiment interessante par rapport à l'application de base. Je ne sais pas si c'est du à la ROM (ça le fait à toutes les versions) ou aux applis, mais c'est vraiment dommage. Donc à ceux qui disent qu'il ne voient aucune différence d'autonomie et qui ont ces applications d'installées, désactivez les popups et vous verrez la différence ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je viens de la 5.0.2, le full wipe est obligé? Et si oui, pour Titanium Backup, y'a pas un moyen de faire en sorte qu'il mette automatiquement "installer" lorsque le système le demande? Puisque dire oui à 60 applis, c'est long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Moi pareil suis émerveillé de l'autonomie ! la v5.1 à des modifications mineure mais corrige quand même des beug de la rom ! et l'autonomie est du au nouveau kernel de droidzone. Conseil ! faite la mise à jour sa nejouera en rien sur l'autonomie car elle est au mieux pour nos desire mais, corrigera les beug existant dans les versions antérieur Comment peux-t'on effectuer une simple mise à jour car pour moi le passage de la v.5.0.4 à 5.1, en flashant le zip via le recovery après un full cache et dalvik, n'a pas était un succès. Plus de mode téléphone, du coup un peu dérangeant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Il y à eu un changement de base je crois en 5.0.2 et, avec un changement de base pas de possibilité de mise à jour wipe complet obligatoire ! sur toutes les rom c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Comment peux-t'on effectuer une simple mise à jour car pour moi le passage de la v.5.0.4 à 5.1, en flashant le zip via le recovery après un full cache et dalvik, n'a pas était un succès. Plus de mode téléphone, du coup un peu dérangeant ... En plus, pensez à redémarrer votre téléphone juste après la première installation finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.