Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

V5.1 DISPONIBLE !!!! Avec FB Chat fonctionnel

V5.1 Special Edition

* Removed unnecessary apps

* Fixed FriendStream

* Fixed Facebook Chat (thanks ckpv5)

* Back to RCTeam MMS

* Removed Pdroid

(was blocking fb chat and other things)

* Add Call Delay Patch (deselected)

* Replaced some apps with a older base

* Add Adhoc to wpa_supplicant

* Changed some things in build.prop

* Changed Service.jar (thanks Dansta34)

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

petite question con.

j'ai mis récemment cette ROM (très sympa d’ailleurs), mais j'ai un petit souci avec beats audio.

si j'écoute de la musique et que je met l'option beats audio, j'ai plus de son du tout.

y a quelque chose a régler ou je suis juste pas doué??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de deammon controler, je suis encore sous la 5.04, j'ai baissé toutes les tensions de 200mv, sur cette version il fonctionne et a bien gardé mes réglages même après reboot, il me reste 71% de batterie depuis hier après midi. J'ai fait un peu de wifi et de 3g. Pour le problème de reboot j'ai désactivé les synchro pour le moment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de mettre à jour mon desire avec la dernière version et j'ai un soucis de restauration des SMS (avec My Backup Root).

Systématiquement pour un numéro bien précis j'ai des erreurs.

Au lieux du nom j'ai le numéro de téléphone et le numéro de téléphone associé n'est pas le bon ... quand j'essaye de changer le numéro j'ai un super message d'erreur.

Par contre avec Backup Everthing cela fonctionne mieux, mais la restauration des MMS ne fonctionne.

Ma question est la suivante. Que puis-je utiliser comme système de sauvegarde et qui soit efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez des retours positifs avec la version 5.1? je suis toujours en 5.04 qui me convient pleinement. J'ai plus de 3 jours d'autonomie avec.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil suis émerveillé de l'autonomie ! la v5.1 à des modifications mineure mais corrige quand même des beug de la rom ! et l'autonomie est du au nouveau kernel de droidzone.

Conseil ! faite la mise à jour sa nejouera en rien sur l'autonomie car elle est au mieux pour nos desire mais, corrigera les beug existant dans les versions antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achètes toi des oreilles ! :D

:D !!!!!!

C'est clair que même après avoir activer le beats dans les RcMix3d Tweaks, ça ne change rien chez moi!!! logo rouge allumé ou éteint, même son. Pour m'en convaincre, j'ai même désactiver l'option dans les tweaks et redémarrer le téléphone (on ne sait jamais), bilan: exactement la même identité sonore qui sort de mes écouteurs.

Hé pourtant, après avoir lu cet article

http://www.htc-hub.com/product-review/test-mode-beats-sur-htc-desire-avec-un-casque-beats-solo-hd/

Je me suis dis: Chouette, on va pouvoir tester ce nouveau mode DSP B) qui a l'air sensationnel. Niet, aucun changement :(

Par contre, une chose est sûre pour moi, quand j'étais encore sur les autres ROMS (insertcoin, leedroid), le son du désire était vraiment faiblard et avec l'appli suivante, je retrouvais un son bien rond avec de bonnes basses super propres.

https://market.android.com/details?id=com.kiboweb.android.desiresoundunlock&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai fais un test : que ce soit avec Go sms ou HandCent, quand on active les popups à la réception d'un message et qu'on reçoit un message, ça bouffe la batterie à une vitesse incroyable si on ne lit pas directement le sms! 5-10% par heure.

Solution : désactiver les popup, la seule chose qui est vraiment interessante par rapport à l'application de base.

Je ne sais pas si c'est du à la ROM (ça le fait à toutes les versions) ou aux applis, mais c'est vraiment dommage.

Donc à ceux qui disent qu'il ne voient aucune différence d'autonomie et qui ont ces applications d'installées, désactivez les popups et vous verrez la différence ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil suis émerveillé de l'autonomie ! la v5.1 à des modifications mineure mais corrige quand même des beug de la rom ! et l'autonomie est du au nouveau kernel de droidzone.

Conseil ! faite la mise à jour sa nejouera en rien sur l'autonomie car elle est au mieux pour nos desire mais, corrigera les beug existant dans les versions antérieur

Comment peux-t'on effectuer une simple mise à jour car pour moi le passage de la v.5.0.4 à 5.1, en flashant le zip via le recovery après un full cache et dalvik, n'a pas était un succès. Plus de mode téléphone, du coup un peu dérangeant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-t'on effectuer une simple mise à jour car pour moi le passage de la v.5.0.4 à 5.1, en flashant le zip via le recovery après un full cache et dalvik, n'a pas était un succès. Plus de mode téléphone, du coup un peu dérangeant ...

En plus, pensez à redémarrer votre téléphone juste après la première installation finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...