Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Un conseil, n'installez pas la dernière version 5.1.1, elle est buguée, le widget HTC n'apparaissent plus dans le menu et l'horloge en automatique reste sur la localisation de Pittsburgh. Enfin c'est ce que j'ai après la MAJ.

Je repasse en 5.0.4.

Je viens de faire mon backup donc je vais testé mais bizarre 2 beug ont été recensé mais, pas sa du tout il parle de beug mineure ! Retour pour ma part après.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je me demande bien pourquoi on le met a jour, si c'est pour rien lol

moi 'ai pas de bug ! et il fonctionne très bien avec la 5.1.1 ;)

c'est devenu une addiction vos mise a jour ? vous cherchez quoi au juste ?

Il met a jour, je met a jour, j'ai des ameliorations a chaque fois surtout en autonomie depuis peu.

j'i aucun de vos bug, sauf celui de du chat facebook la derniere fois, qui est resolu maintenant.

Tout baigne, et je ne me plaint pas sinon je vais me faire voir ailleurs ;)

quand je vous dit full wipe, vous me dites "patati patata" et bien, bien fait, comme ca vous en ferez au lieu de raler.

J'AI AUCUN DE VOS BUG !!! et j'ai aussi un HTC Desire

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si c'est pour m'être à jour toutes les semaine et wipe complet à chaque changement de base ! sa me saoule à la longue et ma femme aussi ! suis toujours sur mon tel pour sois des maj ou de l'install !

A quand les maj automatique comme sur Windows ! Car la trop de maj souvent et pour pas grand chose en prime !

Jull essaye de voir si se principe est faisable que Seb incorpore à la rom un système de mise à jour automatique !

Mise à jour effectué avec sucée et aucun changement apparent pour le moment à part se splash que je trouve moche au démarrage !

Retour d'ici demain je pense !

Edit : Pour l'instant aucun beug non plus pour ma part !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe S-Off et en cm7/r2 (c'est plus que conseillé) apres fait ce que tu veux

sinon reste en stock mais n'utilise pas AD2SDX

puis pour la fluidité, mais dans rctweak en rosie 2D ou semi 2D/3D, tu verras, ca change pas mal

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mon backup donc je vais testé mais bizarre 2 beug ont été recensé mais, pas sa du tout il parle de beug mineure ! Retour pour ma part après.

Effectivement, je viens de vérifier et quand je souhaites ajouter un widget et que j'appuies sur les 3 points de suspension à côté de paramètres, j'ai droit à un bel écran noir. Par contre, je n'ai pas de soucis d'horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse au probleme full wipe ;)

probleme du a :

V5.1.1 Special Edition

* Restored some Unnecessary Apps

* Restore some apps from the original base

* Modified libsqlite.so

* Removed Adhoc from wpa_supplicant

* Back to services.jar from v5

* Replaced Galaxy Nexus Boot Animation with

SEB AIO Boot Animation

* Changed some things in Build.prop

* Maybe fixed Contact pics disappearing

in msg app/other apps

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je suis novice et je voudrais installer cette rom

j'ai lu toutes les pages mais en fait ma question bête

quand on lit la première page pour l'installation que doit t'on faire en premier

Runnymede All In One v5.0.4 Aroma installer

ou

4EXT Recovery Touch

tous le reste je pense avoir compris .... a peu prés

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai déja installé mais plus le temps passe et pire c'est !

Pensez vous que je dois réinstaller, ou repartitionner ? Ou autre chose, car jaime bien cette rom, mais sa devient trop agacant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, refais tout sous 4ext.

-Sauvegarde ta sd sur ton pc

-refait tout sd + ext4 (mini 1024mo)

-restore ta saouvrgarde de ta sd

-reinstall la rom (conseillé cm7r2 + AD2SDX)

Come get some

conseil perso, n'utilise pas de backup ( titanium ou autres ...)

a la limite backup everything tiens la route pour sms, mms, ...

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil repart sur une base saine BMWzx6 !!!!!

j'entend par là de sauvegardé ta sd ! la reformaté depuis 4ext et faire la partition en 1024 et ext4 !

Puis reflash la rom, pas de backup pour voir la différence ! sa sera flagrant

ensuite une fois réinstallé décoche démarrage rapide dans paramètre d'alim ! sa joue beaucoup sa aussi

Et la tu ne devrais plus avoir de problème !

Edit : trop fort Jull, les grands esprits se rencontre ! tu ma encore pris de cour, quand tu à posté j'écrivais lol !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tres bien comment sa marche, dans le menu (image que j'ai envoyé plus haut), quand j'appui sa me harcelle avec des pages pour les changements de couleurs !?

De plus, j'ai peur que l'application bug, lors d'une manip, car elle s'est fermé deja 3 fois en dix minutes !

Le recovery ne serait til pa plus simple ?

Modifié par BMWzx6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut 2 fois qu'une ;)

sinon bug sms, quand on en créé un, et qu'on tape les premieres lettre du destinataire, l'apk ne cherche pas la suite, résolution en cours ...

Sur la 5.1.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux vaut 2 fois qu'une ;)

sinon bug sms, quand on en créé un, et qu'on tape les premieres lettre du destinataire, l'apk ne cherche pas la suite, résolution en cours ...

Bizarre, je n'ai pas ce soucis :huh: . Dès les premières lettres saisies, j'ai directement la proposition des destinataires aussi bien avec l'appli d'origine qu'avec handcent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière, la 5.1.1. Tu es sûr qu'il faille faire un full wipe pour résoudre le souci de widget "paramètres". J'ai fait un wipe cache, wipe dalvik cache, format /boot, format /system avant mon install comme même. Refaire un wipe data/factory reset, ça ferait beaucoup.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...