micky51100 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Un conseil, n'installez pas la dernière version 5.1.1, elle est buguée, le widget HTC n'apparaissent plus dans le menu et l'horloge en automatique reste sur la localisation de Pittsburgh. Enfin c'est ce que j'ai après la MAJ.Je repasse en 5.0.4. Je viens de faire mon backup donc je vais testé mais bizarre 2 beug ont été recensé mais, pas sa du tout il parle de beug mineure ! Retour pour ma part après. Modifié 31 janvier 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) bah je me demande bien pourquoi on le met a jour, si c'est pour rien lol moi 'ai pas de bug ! et il fonctionne très bien avec la 5.1.1 ;) c'est devenu une addiction vos mise a jour ? vous cherchez quoi au juste ? Il met a jour, je met a jour, j'ai des ameliorations a chaque fois surtout en autonomie depuis peu. j'i aucun de vos bug, sauf celui de du chat facebook la derniere fois, qui est resolu maintenant. Tout baigne, et je ne me plaint pas sinon je vais me faire voir ailleurs ;) quand je vous dit full wipe, vous me dites "patati patata" et bien, bien fait, comme ca vous en ferez au lieu de raler. J'AI AUCUN DE VOS BUG !!! et j'ai aussi un HTC Desire Modifié 31 janvier 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Ba si c'est pour m'être à jour toutes les semaine et wipe complet à chaque changement de base ! sa me saoule à la longue et ma femme aussi ! suis toujours sur mon tel pour sois des maj ou de l'install ! A quand les maj automatique comme sur Windows ! Car la trop de maj souvent et pour pas grand chose en prime ! Jull essaye de voir si se principe est faisable que Seb incorpore à la rom un système de mise à jour automatique ! Mise à jour effectué avec sucée et aucun changement apparent pour le moment à part se splash que je trouve moche au démarrage ! Retour d'ici demain je pense ! Edit : Pour l'instant aucun beug non plus pour ma part ! Modifié 31 janvier 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Dites j'ai une question : Est-ce que quelqu'un est en S-ON ET est-ce que la rom est fluide ? Car je suis en S-ON mais la rom lague à l'exagéré. Quand je passe S-OFF mon Desire bugue tout le temps jusqu'à retour à l'usine donc non merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 passe S-Off et en cm7/r2 (c'est plus que conseillé) apres fait ce que tu veux sinon reste en stock mais n'utilise pas AD2SDX puis pour la fluidité, mais dans rctweak en rosie 2D ou semi 2D/3D, tu verras, ca change pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je viens de faire mon backup donc je vais testé mais bizarre 2 beug ont été recensé mais, pas sa du tout il parle de beug mineure ! Retour pour ma part après. Effectivement, je viens de vérifier et quand je souhaites ajouter un widget et que j'appuies sur les 3 points de suspension à côté de paramètres, j'ai droit à un bel écran noir. Par contre, je n'ai pas de soucis d'horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) reponse au probleme full wipe ;) probleme du a : V5.1.1 Special Edition * Restored some Unnecessary Apps * Restore some apps from the original base * Modified libsqlite.so * Removed Adhoc from wpa_supplicant * Back to services.jar from v5 * Replaced Galaxy Nexus Boot Animation with SEB AIO Boot Animation * Changed some things in Build.prop * Maybe fixed Contact pics disappearing in msg app/other apps Modifié 31 janvier 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour a tous je suis novice et je voudrais installer cette rom j'ai lu toutes les pages mais en fait ma question bête quand on lit la première page pour l'installation que doit t'on faire en premier Runnymede All In One v5.0.4 Aroma installer ou 4EXT Recovery Touch tous le reste je pense avoir compris .... a peu prés merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) le recovery en prem's, car c'est avec lui que tu flash la rom, non ? je met a jour le premier post car la derniere est AIO 5.1.1 Modifié 31 janvier 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) runnymede c'est la rom à flasher en 2 4Ext c'est le recovery à mettre en 1 tu ma pris de cour Jull Modifié 31 janvier 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 arf, j'avoue j'ai fais rapide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Voila ce que j'ai dans les infos partition : Est-ce correct ou je dois changer quelque chose ? Car mon Desire, rame vraiment, je peux meme plus lancer des jeux sans que sa deviennet l'enfer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 merci pour les infos demain j'installe et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 BMWzx6 oui c'est bon tu peut y allé tu partition est ext4 donc aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Justement, j'ai déja installé mais plus le temps passe et pire c'est ! Pensez vous que je dois réinstaller, ou repartitionner ? Ou autre chose, car jaime bien cette rom, mais sa devient trop agacant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) ouep, refais tout sous 4ext. -Sauvegarde ta sd sur ton pc -refait tout sd + ext4 (mini 1024mo) -restore ta saouvrgarde de ta sd -reinstall la rom (conseillé cm7r2 + AD2SDX) Come get some conseil perso, n'utilise pas de backup ( titanium ou autres ...) a la limite backup everything tiens la route pour sms, mms, ... Modifié 31 janvier 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Un conseil repart sur une base saine BMWzx6 !!!!! j'entend par là de sauvegardé ta sd ! la reformaté depuis 4ext et faire la partition en 1024 et ext4 ! Puis reflash la rom, pas de backup pour voir la différence ! sa sera flagrant ensuite une fois réinstallé décoche démarrage rapide dans paramètre d'alim ! sa joue beaucoup sa aussi Et la tu ne devrais plus avoir de problème ! Edit : trop fort Jull, les grands esprits se rencontre ! tu ma encore pris de cour, quand tu à posté j'écrivais lol ! Modifié 31 janvier 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 mieux vaut 2 fois qu'une ;) sinon bug sms, quand on en créé un, et qu'on tape les premieres lettre du destinataire, l'apk ne cherche pas la suite, résolution en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Je ne comprend pas tres bien comment sa marche, dans le menu (image que j'ai envoyé plus haut), quand j'appui sa me harcelle avec des pages pour les changements de couleurs !? De plus, j'ai peur que l'application bug, lors d'une manip, car elle s'est fermé deja 3 fois en dix minutes ! Le recovery ne serait til pa plus simple ? Modifié 31 janvier 2012 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 mieux vaut 2 fois qu'une ;) sinon bug sms, quand on en créé un, et qu'on tape les premieres lettre du destinataire, l'apk ne cherche pas la suite, résolution en cours ... Sur la 5.1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Vu le changelog, je reste en 5.1 stable -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ouais je crois que moi je vais faire pareil. Sinon batterie à 86% ce matin 6h30 59% ce soir, avec utilisation de la 3g dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 mieux vaut 2 fois qu'une ;) sinon bug sms, quand on en créé un, et qu'on tape les premieres lettre du destinataire, l'apk ne cherche pas la suite, résolution en cours ... Bizarre, je n'ai pas ce soucis :huh: . Dès les premières lettres saisies, j'ai directement la proposition des destinataires aussi bien avec l'appli d'origine qu'avec handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 sur quel version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) la dernière, la 5.1.1. Tu es sûr qu'il faille faire un full wipe pour résoudre le souci de widget "paramètres". J'ai fait un wipe cache, wipe dalvik cache, format /boot, format /system avant mon install comme même. Refaire un wipe data/factory reset, ça ferait beaucoup. Modifié 31 janvier 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.