micky51100 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Si personne ne te répond c'est que personnes ne sais ou ne l'utilise tout simplement, ta question à déjà été posé à multiple reprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesta208 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Ok ok, t'enerve pas ! Je retente simplement parce qu'il y a tellement de questions de part et d'autre, je pensais que la mienne etait passée au travers. tout simplement micky. Je suis ambulancier, donc en permanence sur les routes, tu peux donc imaginer aisement mon interet pour cette appli... Modifié 7 février 2012 par mesta208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ok ok, autant pour moi ! Désolé mais, si tu avais eu du concret tu l'aurais vue ou regarde quelques page en arrière on ne sais jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bien joué Jull, Yerin avais le même problème c’était les drivers ! Ha on parle de moi !! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 lol oui un problème car les drivers htc n'étais pas installé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Version 6.2 en test, Seb est revenu de la version 3.3 beta2 à la version 3.1 du deamon controller, a réglé le problème de FC de Dspmanager, a intégré un fix plus rapide pour le GPS et quelques petits trucs encore. Modifié 7 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Ça progresse bien ... je ne sais pas comment il fait pour prendre autant de temps pour améliorer sa rom. Mais en tout cas c'est du bon boulot Modifié 7 février 2012 par neo.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Version test c'est v6.2 lol erreur de ninjastick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Par contre il est finalement revenu à la version 3.1 de Daemon Controller ... c'est bizarre ... pourtant la nouvelle version a l'air d'améliorer la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Quelques utilisateurs se plaignaient de la disparition du réglage à 245000 et un habitué du trifouillage du deamon aurait constaté une diminution de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) tu parles ils ne l'ont meme pas testé pendant une heure lol ils n'ont pas vu 245000 ils ont changé direct sachant qu'avec Gigercake v0.9 il y a 245000, je pense que ca vient du kernel Modifié 7 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ça a effectivement été bref comme test :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'avoue sur se coup là ils ont pas trop testé ! et ta vue Jull je sais pas si c'est toi qui à suggérer mais il y à maintenant des stables et tests ! lol Bon les retombé de la v6.2 commence déjà à arrivé et apparemment les gens sont satisfais ! Moi je viens de l'installé et je remet tout pour le moment ! Retour sous peut ! mais à peine le temps de testé qu'une nouvelle version est déjà là ! lol Ils sont fort sur XDA pour testé une rom en moins de 24h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAndroid Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Dites, Daemon Controler, et l'autre application du meme genre (je n'ai plus son nom) ne sont pas indispensable à l'utilisation de la ROM ? Je ne les ai jamais installé (vu que le choix est donné ?!) et je n'ai jusqu'à présent aucun problème particulier... À quoi servent-ils au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) J'avoue sur se coup là ils ont pas trop testé ! et ta vue Jull je sais pas si c'est toi qui à suggérer mais il y à maintenant des stables et tests ! lol Bon les retombé de la v6.2 commence déjà à arrivé et apparemment les gens sont satisfais ! Moi je viens de l'installé et je remet tout pour le moment ! Retour sous peut ! mais à peine le temps de testé qu'une nouvelle version est déjà là ! lol Ils sont fort sur XDA pour testé une rom en moins de 24h ! j'ai discuté un peu avec seb en privée, en effet Dites, Daemon Controler, et l'autre application du meme genre (je n'ai plus son nom) ne sont pas indispensable à l'utilisation de la ROM ?Je ne les ai jamais installé (vu que le choix est donné ?!) et je n'ai jusqu'à présent aucun problème particulier... à quoi servent-ils au juste ? arf, deamon controller gere les fréquences du processeur geré avec Andrev_oc incorporé a la rom et donc faire en sorte que le proc soit utilisé seulement quand il y en a besoin ;) Modifié 7 février 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ha bon je voyais un peut de latence moi, et effectivement sur la v6.2 test en deamon 3.1 plus de latence ! Mais bon c'était pas non plus flagrant à ce point là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à tous, Je viens de constater une anomalie (à moins que ce soit uniquement chez moi). Lorsque je veux rajouter une application sur un bureau je ne vois pas toutes les applications ... seulement une partie. Comme si elles étaient cachés. Avez-vous le même problème que moi ? Merci à vous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 j'ai bien toute la liste des appli dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 moi aussi, je n'ai pas ce problème dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je n'ai pas non plus ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) @neo.net J'ai eu ce probleme, deinstallation une application que tu as mise, Refait l'installation a partir du market et ta liste devrait revenir et le probleme disparaitre. Modifié 8 février 2012 par phb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Je confirme cela fonctionne ... désinstallation et réinstallation dans la foulée à travers le Market. Et hop la liste réapparait ... le miracle du market !!!! Modifié 8 février 2012 par neo.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Et hop, version 6.0.4 stable disponible, je vais attendre pour ma part, pas de grosse évolutions qui valent le coup de tout réinstaller Modifié 8 février 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Moi je trouve que c'est du foutage de gu***** ! Tu passe passe pas d'une test à une stable en moins de 24h. C'est complément nimporte quoi à mes yeux et surement bien autres ! Un bon test c'est en 1 semaines au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha La La SEB mais, que va t'on faire de toi ! MDR Mais bon boulot malgrès tout ! Modifié 8 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, J'ai remarqué un bug dans le market installé par défaut : si on cherche une appli qui renvoit de nombreux résultats (par exemple "quickpic" renvoit 970 résultats) il est impossible de sélectionner une appli listée pour l'installer... Est-ce un bug connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.