Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ok ok, t'enerve pas !

Je retente simplement parce qu'il y a tellement de questions de part et d'autre, je pensais que la mienne etait passée au travers.

tout simplement micky.

Je suis ambulancier, donc en permanence sur les routes, tu peux donc imaginer aisement mon interet pour cette appli...

Modifié par mesta208
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles ils ne l'ont meme pas testé pendant une heure lol ils n'ont pas vu 245000 ils ont changé direct

sachant qu'avec Gigercake v0.9 il y a 245000, je pense que ca vient du kernel

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue sur se coup là ils ont pas trop testé ! et ta vue Jull je sais pas si c'est toi qui à suggérer mais il y à maintenant des stables et tests ! lol

Bon les retombé de la v6.2 commence déjà à arrivé et apparemment les gens sont satisfais !

Moi je viens de l'installé et je remet tout pour le moment ! Retour sous peut ! mais à peine le temps de testé qu'une nouvelle version est déjà là ! lol Ils sont fort sur XDA pour testé une rom en moins de 24h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, Daemon Controler, et l'autre application du meme genre (je n'ai plus son nom) ne sont pas indispensable à l'utilisation de la ROM ?

Je ne les ai jamais installé (vu que le choix est donné ?!) et je n'ai jusqu'à présent aucun problème particulier...

À quoi servent-ils au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue sur se coup là ils ont pas trop testé ! et ta vue Jull je sais pas si c'est toi qui à suggérer mais il y à maintenant des stables et tests ! lol

Bon les retombé de la v6.2 commence déjà à arrivé et apparemment les gens sont satisfais !

Moi je viens de l'installé et je remet tout pour le moment ! Retour sous peut ! mais à peine le temps de testé qu'une nouvelle version est déjà là ! lol Ils sont fort sur XDA pour testé une rom en moins de 24h !

j'ai discuté un peu avec seb en privée, en effet

Dites, Daemon Controler, et l'autre application du meme genre (je n'ai plus son nom) ne sont pas indispensable à l'utilisation de la ROM ?

Je ne les ai jamais installé (vu que le choix est donné ?!) et je n'ai jusqu'à présent aucun problème particulier...

à quoi servent-ils au juste ?

arf, deamon controller gere les fréquences du processeur geré avec Andrev_oc incorporé a la rom

et donc faire en sorte que le proc soit utilisé seulement quand il y en a besoin ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de constater une anomalie (à moins que ce soit uniquement chez moi).

Lorsque je veux rajouter une application sur un bureau je ne vois pas toutes les applications ... seulement une partie. Comme si elles étaient cachés.

Avez-vous le même problème que moi ?

Merci à vous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est du foutage de gu***** ! Tu passe passe pas d'une test à une stable en moins de 24h. C'est complément nimporte quoi à mes yeux et surement bien autres !

Un bon test c'est en 1 semaines au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha La La SEB mais, que va t'on faire de toi ! MDR

Mais bon boulot malgrès tout !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...