Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ho là, mais à jour, ont en est à la v6.0.4 en stable ! de grosse amélioration faite

Seb ne teste pas ses versions avant de les maîtres en ligne ! c'est vraiment pas bien de sa part il compte sur nous pour remonté les bugs, c'est honteux de sa part !

Il viens seulement d'installé la v6.0.4 sur son tel ! Il à attendu les retours pour installé sa se fais vraiment pas venant d'un Dev !!!!! ( preuve ici de se que j'avance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué un bug dans le market installé par défaut : si on cherche une appli qui renvoit de nombreux résultats (par exemple "quickpic" renvoit 970 résultats) il est impossible de sélectionner une appli listée pour l'installer... Est-ce un bug connu ?

quickpic me renvoit 5 ou 6 résultats sur le market, par contre, j'ai fait le test en recherchant sms et j'ai cette fois plein de résultats, pas de soucis pour sélectionner une appli proposée.

Peut être un bug propre aux versions 5.1.1 et 5.1.2. As tu sélectionné le market dans l'Aroma installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, dommage.

Une personne avec qui je bosse a également le même soucis avec la version 5.1.1 (je suis en 5.1.2).

C'est comme si le market avait du mal à charger les n résultats (et en plus, quand je descends pour voir les résultats suivants, je n'ai aucun rafraichissement).

es tu en AD2SDX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jull dit ta vue sur XDA ils disent que quand int2sd va être au point sense 3.6 avec ics pourra être porté sur desire ! Car le problème actuel du desire est que les hboot dispo pour ne sont pas adapté à ics + sense 3.6 ! d'ou le fais quel n'est pas encore porté pour nous mais quel y est sur le desire hd !

Grosse révolution pour nous dit ! car j'ai lue que ics gère mieux le wifi, réseau data et la gestion batterie ! affaire à suivre

Sinon installé sur un full wipe la v6.0.4 stable, avec uot, amaze v7, et odexé. Aucun problème pour le moment d’ailleurs sur les dernières versions je ne voit plus de changement du tout tellement les changement sont mineure !!!

Pareil la rom v6.0.4 est revenue sur un ancien Kernel de Droidzone !

Se qui comme moi avais vue de réel amélioration sur le nouveau celui du 2 fevrier 2012 le kmods_sf_020212_105420. ( D’ailleurs celui que seb utilise lui même mais, ne l’inclus pas dans la Rom )

Voila avec se Kernel la rom est optimisé au mieux des recherches actuels

Avec se Kernel le peut de latence qu'il y avais disparais !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu en AD2SDX ?

Alors pour répondre à toutes les questions concernant mon bug sur le market, je suis en cm7r2/ad2sdx. Il ne me semble pas avoir touché au market durant l'instal (j'ai juste supprimé des applis htc). J'ai lancé le script de deodex.

Par contre, le collègue qui a le même soucis est en stock et avec une installation par défaut.

Je pense qu'il s'agit d'un problème liée aux versions 5.2.x

Au passage, je n'ai pas voulu installer tout de suite une version 6.0.x car les évolutions sont un peu trop rapprochées.

Et pour finir, je trouve cette rom vraiment très fluide (j'utilisais Leedroid avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la version 7 c'ets pour bientôt!!! Mdr, bon mois suis toujours en 6.0.2 et je tiens 2 jours avec le deamon d'origine de la rom j'ai juste mis les valeurs de jull. quand il arrêtera de changer de version toutes les 5 minutes je changerai

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, deamon controller gere les fréquences du processeur geré avec Andrev_oc incorporé a la rom

et donc faire en sorte que le proc soit utilisé seulement quand il y en a besoin ;)

Ah OK, bah dans ce cas je l'installerai à la prochaine MaJ de mon Desire ;)

(A moins que je reflashe par dessus ma 6.0.1 en cochant Deamon Controleur ? Avec un wipe cache et dalvik.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba la version v6.0.4 est sensé être stable mais essayé de télécharger de multiple application sur wifi sur le market et la connexion satture de suite !!!

Il y à un script qui est sensé optimisé le wifi ne serais t'il pas en cause Jull ? du coup je télécharge sur le réseaux data, quel m****

Du coup retour en v6.0.3 qui marchais bien !

A mes yeux le v6.0.4 est été jugé stable un peut trop vite à mes yeux ! (moins de 24h ! mdr) une version demain v6.0.5 sur et certain pour corrigé le wifi et surement d'autre choses ! on en reparlera les amis. lol

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à de la chance ! mais vue comment cette version à été testé à la va vite sur XDA, je l'ai viré direct quand j'ai vue quel à été mise en ligne sans être testé au préalable au moin 1 journée sa coute quoi !

Seb à compté sur nous pour les retours ! et moi perso je l'ai vue rien que sur la consomation batterie ! tu vera par toi même ! mais je parle avec data et wifi toujours activé car sa change tout pour ceux qui le coupe ! tu tiens 3 jours ! mais moi j'en ai besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur XDA regarde bien tout les retours, beaucoup la trouve comme moi, très gourmande en batterie ! Du moins, plus que sur les v5 !

La je suis retourné sur la v6.0.3 et la différence se fais ressentir de suite pour moi !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de soucis pour le téléchargement d'applis sur le market en wifi; Comment vois tu que la connexion sature? je ne comprends pas trop le phénomène. Pour l'autonomie, je vais pousser les tests un peu plus longtemps.

Vous ne coupez jamais le wifi? :mellow: à la limite la data ok, pour les mises à jour via la 3G mais le wifi activé alors que vous ne l'utilisez pas, ça doit consommer énormément la batterie :huh:

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge 4 ou 5 applications de lourdes sur le marché et tu vera le résultat, bug complet du réseaux wifi qui conduit à une réinitialisation du wifi du téléphone ! je n'est jamais eu se problème dans le passé

Sinon non je ne coupe aucun réseaux quoi que je me tate à essayer Juice Defender qui à de très bonne retombé ! lui il coupe les réseaux des qu'il sont inutile !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Juice defender Ultimate et ça me permet de bien spécifier les applis qui ont accès ou pas à la 3G, je m'en sers également pour définir les plages horaires où la 3G se coupe automatiquement.

Il y a effectivement une option qui permet au wifi de s'activer uniquement à des endroits précis mais le problème est toujours le même, si tu es chez toi, le wifi s'activera automatiquement mais il n'y a pas d'option qui le désactivera si tu ne l'utilises pas. La batterie continuera à descendre dans ce cas.

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...