Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Attention a ne peut etre pas tout mettre sur le dos de la ROM ou des roms custom

Mon désire est en 2.2 stock, non rooté (sans la dernière mise a jour mineur de HTC car j'ai besoin de l'agenda)

Il n'a d'ailleurs jamais été rooté ou modifié

- mon tel se coupe d'un coup vers ~18% de batterie restante (désolé micky mais je pense réellement a un problème de batterie vieillissante, je suis en rom officiel)

- ce Week-end, j'ai eu pas mal de problème de connexion sur le market (message du style, pas de connexion, appli qui bloque pendant le téléchargement). J'ai constaté aussi cela sur ma TF101, je me suis dit que ca venait du réseau de la maison mais la , pour le coup, je pense maintenant que ça vient plus de google.

Il faut que je saute le pas mais je n'ai jamais le temps et je n'ai pas envie de faire ça a l'arrache car j'ai un besoin vital de mon telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Amaze cam v7 a fait freezer mon Desire, j'ai du retirer la batterie pour débloquer la situation et j'en ai profité pour réinstallé la 6.04 pour dégager Amaze cam.

La 6.05 ne me branche pas trop, car il faut faire un full wipe, puis elle n'apporte pas grand chose, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai essayé de reflasher ma rom et lors de l'installation il m'indique avec un astérisque que mon téléphone ne supporte pas AD2SDX. Concrètement il me faut faire quoi avec cette information ?

Ok surement parce que ta MicroSD est trop lente, sinon tu as quel Hboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai essayé de reflasher ma rom et lors de l'installation il m'indique avec un astérisque que mon téléphone ne supporte pas AD2SDX. Concrètement il me faut faire quoi avec cette information ?

passe en hboot CM7r2 si t'es S-Off ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous alors des retours serais appréciable pour cette v6.0.7, je trouve qu'ici les gens partage pas assez leur expérience avec la rom ont se croirais plutôt dans la section aides et problèmes plus qu'autre chose !

1 seule retour sur la dernière versions stable, je vais faire comme tous et gardé mes expériences pour moi ! sa deviens un peut le bordel ici ! A quoi sert la section aide si c'est pour tout se manger les problèmes ici au quotidien !

Maintenant je vais resté sur XDA car la bas au moins même si certains font par de leur problème avec la rom au moins sa parle de développement ! Ici on ressence que les problèmes aucun intérêt pour moi. Je laisse Jull ainsi que d'autre pour faire de l'assistance. Il va falloir comprendre qu'ici c'est le développement ! pas l'aide

C'est loin d'être grâce à frandroid que la rom se développe !!!

Heureusement qu'il y à des personnes comme toi Jull

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, je reste sur la 6.0.5, cet aprem j'ai eu un fc dspmanager lors d'un appel, je vais le virer lol

sinon tout roule, elle tient bien la charge et reste assez stable

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous alors des retours serais appréciable pour cette v6.0.7, je trouve qu'ici les gens partage pas assez leur expérience avec la rom ont se croirais plutôt dans la section aides et problèmes plus qu'autre chose !

1 seule retour sur la dernière versions stable, je vais faire comme tous et gardé mes expériences pour moi ! sa deviens un peut le bordel ici ! A quoi sert la section aide si c'est pour tout se manger les problèmes ici au quotidien !

Maintenant je vais resté sur XDA car la bas au moins même si certains font par de leur problème avec la rom au moins sa parle de développement ! Ici on ressence que les problèmes aucun intérêt pour moi. Je laisse Jull ainsi que d'autre pour faire de l'assistance. Il va falloir comprendre qu'ici c'est le développement ! pas l'aide

C'est loin d'être grâce à frandroid que la rom se développe !!!

Heureusement qu'il y à des personnes comme toi Jull

Completement d'accord... car la moi je suis sous la 6.0.5 NON ODEX et sa ram a fond de train, je passe sous la 6.0.7 et je vais l'odex ^^ Je vous dit quoi d'ici une petite heure ;)

Et je trouve peut d'avis sur la 6.0.7 c'est domage !!! Merci mais pour l'aide aller a la section demander creer un topic pour la rom et c'est tous mais arreter de pourrire les page avec des probléme qui n'on aucun rapport avec le devellopement ... c'est pas le but de la section encore moi du poste original !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micky51100

Laisse nous le temps de la tester , tu disais toi même quelque poste plus haut que tu ne comprenais pas que la Rom sortais sans plus de teste que ça .

Pour ma part , j'ai flasher hier charger toute la nuit .runnymede 6.0.5

Et aujourd’hui : wifi activé , bluetooth activer ,3g déactiver avec des appel ,des sms ,des appel en bluetooth dans la voiture, du surf un peu épisodiquement toute la journée en wifi , ce soir mesure de mon parcours de footing avec Appli "Mes parcours" et donc a 21h35

première alerte " batterie faible "

Pour mon utilisation , rien a signaler , pas de ralentissement;sense très fluide et la batterie tiens plus que ma Rom précédente

Une InsertCoin 0.45

voili voilou pour Mon retour sur cette Rom

Ps: Rom pas encore Odexé .... car pour le moment je la trouve très réactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

meme si je comprend le coups de G...... je ne suis pas sure que ce soit une bonne facon de faire, enfin chacun vois midi a sa porte comme on dit

pourquoi peu de retour, peut-etre parce que le rom évolue trop souvent, et que l'utilisateur lamda ne flash pas tout les jours, tout simplement.

pour ma part je viens de passer d'une V5 a une V6, la 6.0.7, installer hier, fait la syncro des app et des contacts, a premiere vu pas de gros chagements avec l'ancienne version coté battery difficle de dire le tel est trop souvent branché au jus (ordi au taf ou idem a la maison).

puisque je n'ai pas rencontré de souci majeur entre cette nuit et aujourdui, je viens de odexé ce soir, pas de souci une fois cela fait.

voila pour mon retour, mais est-il utile avec si peut d'experience ????

ah si j'ai une question pour jullman, sur le post d'origine il etait fait mension de "ad2sdx-1.0-RC01" hors il n'est plus indiqué depuis quelque temps, faut-il toujour l'utilisé ou pas ? (merci pour la réponse rapide :) )

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du concret merci à tous de vos retour ! c'est se genre de post qui fais évolué une rom !

Moi depuis que je suis en v6.0.7 je trouve une légère nuance en réactivité du system ! La rom était plus réactive en v6.0.5 effectivement. Sinon comme un membre de XDA avec cette v6.0.7, le tel freeze 10 à 30s quand tu désinstalle une application ! aucun problème constaté ! même Seb va bien se rendre compte qu'on arrive à la limite de se qu'on peut faire avec cette rom. Je reste encore 1 ou 2 jours pour la testé en profondeur et retour sur v6.0.5 pour constaté les différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retours je suis d'accord avec vous mais pas pour les problèmes qu'ont essaye de résoudre ici au quotidien !

Heureusement pour certain que Nyto est partit sur la section sensation car là il deviendrais ouf de voir un bordel pareil ! et lui hésitait pas à faire dégager se qui ne correspondais pas a la bonne section !

Demandé à Jull ici les modo sont cool car sinon il y aurais du ménage dans les posts ! sérieusement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

meme si je comprend le coups de G...... je ne suis pas sure que ce soit une bonne facon de faire, enfin chacun vois midi a sa porte comme on dit

pourquoi peu de retour, peut-etre parce que le rom évolue trop souvent, et que l'utilisateur lamda ne flash pas tout les jours, tout simplement.

pour ma part je viens de passer d'une V5 a une V6, la 6.0.7, installer hier, fait la syncro des app et des contacts, a premiere vu pas de gros chagements avec l'ancienne version coté battery difficle de dire le tel est trop souvent branché au jus (ordi au taf ou idem a la maison).

puisque je n'ai pas rencontré de souci majeur entre cette nuit et aujourdui, je viens de odexé ce soir, pas de souci une fois cela fait.

voila pour mon retour, mais est-il utile avec si peut d'experience ????

ah si j'ai une question pour jullman, sur le post d'origine il etait fait mension de "ad2sdx-1.0-RC01" hors il n'est plus indiqué depuis quelque temps, faut-il toujour l'utilisé ou pas ?

ad2sdx-1.0-RC01 n'est plus utile car a l'installation de la rom, on te propose A2SD ou AD2SDX by Amarullz

il te suffis donc de cocher AD2SDX ;)

@micky , ouai mais je préfère des gens qui demandent de l'aide que des gens qui gueules

je suis la pour aider (même pour un truc pourri), pas pour entendre gueuler (en faite je suis un hippy)

du coup je vais tuer 2-3 gars sur cod mw3

Modifié par jullman
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol à voila pourquoi tu viens peut depuis 2 jours ! lol

Non mais faut admettre ! nyto laissé pas autant les sections dérivé à ce point là ! sa me manque limite car chaque chose était à sa place avec lui ! quitte à créez un nouveau sujet ! c'est le but d'un forum, chaque chose à sa place la pour trouvé une info, tu doit parcourir top de page à cause des problèmes de certain !

Créez une section aides et problème sur Runnymede mais arrêté de pourrir se forum ! SVP

PS Mitch je suis comme toi mais je pense que la cause est le déplacement des apk sur SD c'est depuis qu'il à modifié sa que beaucoup vois la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...