Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Effectivement, depuis mon téléphone j ai la même erreur.

Essais celle ci : http://forum.xda-dev...28&d=1325675003

Je viens pas pendant quelques jours et il y a déjà plusieurs autres versions qui sont sorties. C'est assez hallucinant le développement de cette rom !

Je viens d'avoir une micro sd class 10 donc je vais tout recommencer, je flash la 6.0.4 ou la dernière ? Pas envie de reflasher toute les semaines...

Je te conseille la 6.05 (pas la dernière, la 6.07, moins réactive selon moi)

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neonet67, autant pour moi, je pensais que tu voulais récupérer tes applications. Donc, il te suffit de la partionner, aligner et de réinstaller la ROM. Sinon, je te conseille ce .zip , pour récupérer tes applications et les réinstaller dans ta nouvelle ROM toute propre : c'est super pratique.

Sinon, dans recovery, va dans "tool" --> partition sdcard ensuite tu suis la marche à suivre : il va te demander combien de patitions, la taille puis quel type de partition (de tête) :)

Plusieurs solutions simples :

- nandbackup de ta rom

- changement de carte SD

- partitionnement de celle-ci

- recupération du backup fait précédement

- restore

sinon :

- installer la nouvelle carte

- partitionner

- mettre les deux cartes sur un PC sous linux et recopier chaque partition

et pour aller dans le sens de micky : une petite recherche de 10 secondes te donne ca :

https://forum.frandroid.com/topic/71175-changement-carte-sd-sur-rom-custom-avec-partition/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je vous remercie beaucoup pour votre aide ... je vais me débrouiller avec toutes ses infos.

Suite à mon problème de déchargement rapide de la batterie j'ai constaté encore une autre anomalie.

Lorsque je charge mon téléphone, il passe de 86% à 100% directement ... est-ce un problème de la rom ou ma batterie est-elle sur le point de me lâcher ?

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs solutions simples :

- nandbackup de ta rom

- changement de carte SD

- partitionnement de celle-ci

- recupération du backup fait précédement

- restore

sinon :

- installer la nouvelle carte

- partitionner

- mettre les deux cartes sur un PC sous linux et recopier chaque partition

et pour aller dans le sens de micky : une petite recherche de 10 secondes te donne ca :

http://forum.frandro...avec-partition/

Je ne vois pas l utilité de ton post puisque j ai déjà dit tout ça et de plus il ne veut pas récupérer le contenu de la partition sd ext, donc quel est l utilité d être pour linux (ou même de la backup) ?

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca ne sert a rien dans le cas ou l'on ne veux pas recupérer les apps de la partition App2sd

Par contre, pourquoi reinstaller la ROM ? un simple partitionnement ne suffit pas ?

Je me reponds à moi même : la liste des Apps est dans la mémoire interne donc cette liste ne sera plus à jour

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit backup avec titanium??? Tu récupère le dossier où titanium fait ses sauvegardes sur la sd tu le colle sur ta nouvelle sd et ensuite tu restore avec titanium.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle journée avec la 6.0.5 sur batterie depuis ce matin un décharge plutot douce a mon gout donc qui me conviens .

Petit bug constaté lors de la saisie de Sms le tel propose des suggestions de mot avec le bon orthographe ... lol , sur mon tel si je sélection le bon mot le tel ne me le garde pas dans ma saisie ... suis je seul a avoir ce petit problème .

Modifié par bebegold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un backup via Titanium permettrait effectivement de récupérer les applications + données.

Perso, je préfère cette solution pour sauvegarder / restaurer les applications. On peut l'appliquer la restauration à n'importe quelle ROM contrairement à Titanium qui peut entraîner des conflits d'une ROM à une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastiaan15 a fumer son tel en mettant la batterie a l'envers, a la du mal a le recharger.

Ca sent la fin ... ou pas ...

Il a changé les rom sur xda, il est revenue en arriere pour une version stable, la 6.0.4 et une version Beta, la 6.5 avec quelques amélioration, mais ca reste une Beta.

Je reste sur cette rom et je l'ameliorerais si Seb15 arrete le develloppement.

Jusqu'au moment ou j'aurais mon Sensation ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi de mettre en 1ère page la 6.0.7 si elle est pas stable et que tu conseilles plutôt la 6.0.4 ?

Ou bien rajoute à côté de chaque lien ce qui ressort de chaque rom.

Du coup je met la 6.0.4 pour ne pas être déÇu ? Puis il faut odex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce message positif

j'ai mis a jour le post et j'ai eu l'info après.

desolé si je n'ai pas que ca a faire et que j'ai une vie a coter

mais je ais mettre a jour le 1er post pour éviter ces messages si doux

du coup met celle que tu veux et tu odex si tu veux, après chacun peut se faire son propre avis (c'est pas interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un message agressif ni contre toi jull. C'est juste que c'est un peu agaçant toutes ces versions qui sortent si rapprochées et que dès qu'on vient pas 1 semaine tout a changé.

Tu fais un travail remarquable, désolé si je t'ai blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je reste sur la 6.0.7. Je n'ai pas trouvé de problèmes particuliers.

@jullman : c'est quoi pack ringtone and wallpaper Endeavor ? Une recherche sur google m'a juste amené à un nouveau HTC en ICS...

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse concernant odex. Désolé pour le double post, j'ai loupé un truc sur mon pc ...

J'ai donc fait l'odex, je vois pas de différence in fine ;)

Je suis actuellement en 6.0.7, j'attends ton retour pour un passage éventuel en 6.5 (quand j'aurais le temps car ca en prend quand même pas mal ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je reste sur la 6.0.7. Je n'ai pas trouvé de problèmes particuliers.

@jullman : c'est quoi pack ringtone and wallpaper Endeavor ? Une recherche sur google m'a juste amené à un nouveau HTC en ICS...

j'ai remplacer certains ringtones d'origine par les ringtones du Endeavor et rajouter les wallpaper dans mes photo pour en avoir plus.

Ca ne se flash pas, ca s'install manuellement, et si vous les faite, attention le pack ringtones est trop grand pour la partition system, il faut choir celle que l'on prefere ;)

jullman juste pour me faire une idée tu veux "changer/améliorer" quoi sur la rom de Seb par rapport a TES idées qu'il n'aurait pas mise ?

je changerais ce qu'il sera bon a changer, ameliorer ou a supprimer pour qu'elle reste au top et suivant vos retour ou demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits problèmes après avoir installé la 6.0.4 cette nuit :

- impossible de odex, tout était monté mais sur mon pc ça me disait device not found. Lors du démarrage du tél, ça restait bloqué sur HTC. J'ai donc dû rewipe et reflash la rom.

- impossible de flasher le kernel droidzone dans le recovery : installation aborted (archive téléchargée 2 fois).

- impossible d'enlever la vibration à la saisie, elle revient toujours (et ça c'est chiant !).

Merci pour ton aide jull ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kernel, il vient du topic officiel xda : https://github.com/d...ernel/downloads EDIT : un truc louche aussi, c'est que quand je fais un clique droit sur le zip du kernel, ça me plante mon explorateur windows. Pourtant, je l'ai dl 2 fois et 2 fois la même taille.

Et la vibration revient dès que j'entre dans l'application "messages".

Modifié par Toruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je ne sais pas encore si ça viens de la Rom, mais depuis mon passage à une version supérieur à la 6.0.1, je n'arrive plus à envoyer de MMS.

J'ai bien sur vérifier tous les paramètres auprès d'Orange en les reparamétrant pour les forcer mais toujours le même message d'erreur : Impossible d'envoyer le message

Est-ce que je suis le seul avec ce problème?

J'avais la version 6.0.5 et je pensais que ça venais de là je suis donc revenu à la 6.0.4 et c'est pareil :(

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...