Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

J'ai toujours le problème avec la vibration, j'ai donc cherché comment utiliser QtAdb et j'ai trouvé. Mais pas moyen d'installer HTC_IME.apk donc j'ai supprimé celui dans data/app_s mais l'installation ne marche toujours pas (problème de place apparemment). Et comme j'ai pas save l'apk de base j'ai plus de clavier...

J'ai bien essayé de faire de la place en enlevant des apk wallpaper et tout mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là, il y a quelque chose que je ne comprends pas... J'ai eu déjà 6 FC lors de l'installation de la 6.0.7... et toujours ce problème de carte SD... Comment passer en HBOOT CM7r2 ?

Tout est marqué là http://alpharev.nl/

Il te faut fastboot.exe (contenu dans android flasher par ex), ouvrir une invite de commande et te placer dans le dossier de fastboot.exe. Ensuite tu appliques ce qui est indiqué en dessous du tableau des hboot.

Avec QTadb, t'arrives pas à copier l'application donnée par Jullman dans sd-ext/app_s?

J'ai pas de dossier app_s dans sd-ext et quand j'en crée un je ne le vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'as un problème de drivers...

C'est pour ça que tu ne vois pas les fichiers de ton téléphone.

Soit tu les installes correctement, soit t'essaies via l'application root explorer avec un copier/coller, et surtout, n'oublies pas de changer les permissions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est marqué là http://alpharev.nl/

Il te faut fastboot.exe (contenu dans android flasher par ex), ouvrir une invite de commande et te placer dans le dossier de fastboot.exe. Ensuite tu appliques ce qui est indiqué en dessous du tableau des hboot.

J'ai pas de dossier app_s dans sd-ext et quand j'en crée un je ne le vois pas.

si tu es en A2SD+, app_s est dans /sd-ext/app_s

si tu es en AD2SDX app_s est dans /data/app_s

et il fat bien faire un copier/coller ou plutot le deplacer de l'ecran droite vers la gauche.

pas une installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as la solution de télécharger le fichier PB99IMG_cm7R2.zip, tu le renommes en PB99IMG.zip, tu démarres ton téléphone en mode bootloader et tu suis les instructions. Par contre, dans la foulée, tu dois installer la ROM.

Si tu n'as pas changé ton HBoot ou que tu as réinstallé le Hboot d'origine, tu pourras alors restaurer ta backup.

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si il est S-Off ;)

Tu préfères également la 6.03?

Sinon, actuellement, je viens de changer de kernel pour le snq : je trouve la ROM un peu plus réactive avec un quadrant 1900 points :lol:

Je vais voir ce que ça donne dans la durée.

j'ai un score de 1700 sans rien toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ouvrir Android Flasher 2.2.0.5 et j'ai le message suivant : "Une exception non gérée s'est produite dans votre application..." Que puis-je faire pour que ça fonctionne ? Même en cliquant sur "continuer", le logiciel ne s'ouvre pas :(

Même ici : https://forum.frandroid.com/topic/86376-probleme-avec-android-flasher/ le lien est mort pour avoir les fichiers manquants...

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je ne peu plus demarer le portable, il reste sur l'ecran blanc Htc

j'ai voulu change une ecriture et j'etais a 35% de baterie

il s'est etient d'un coup ....

quelque conseil serais bien

merci

j'ai la version 6.04 depuis le 9 février et je n'ai jamais eu de problèmes

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais comment ? Tu as flashé un UOT ou autre chose ?

Pour ma part j'ai fais comme tu as dis jull, j'ai juste déplacé le fichier dans data/app_s ainsi que ceux que j'avais enlevé. J'ai rebooté et ça reboot en boucle...

C'est irrattrapable ou pas ? Sinon je reflash tout, ça ne fera que la 5 ou 6ème fois aujourd'hui lol

Modifié par Toruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais comment ? Tu as flashé un UOT ou autre chose ?

Pour ma part j'ai fais comme tu as dis jull, j'ai juste déplacé le fichier dans data/app_s ainsi que ceux que j'avais enlevé. J'ai rebooté et ça reboot en boucle...

C'est irrattrapable ou pas ? Sinon je reflash tout, ça ne fera que la 5 ou 6ème fois aujourd'hui lol

refais une install avec full wipe, repartitionne ta sd et n'install pas Amaze camera tout de suite

au lieu de flasher le clavier HTC_IME.apk choisi dans Aroma le clavier avec les fleches ;)

tu pourra le modifier par la suite dans le RcTweak

Non mitch55 pas de backup

j’étais dans rctweaks j'ai change l’écriture c tout

je dois tout réinstallé ?

j'ai pas sauvegarder mes contatcts sur ma sim j'ai change vendredi d’opérateur

mes contacts sont sur mon compte google du coup je ne perd aucunes données

si tes données sont sur ta sim, tu ne perd rien, non plus ;)

prend la 6.5Beta elle inclus les fichiers pour le RcTweak car le serveur qui est censé te fournir les fichier du rctweak est mort.

c'est surement la cause de ton probleme ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire Jullman. Il n'a aucune sauvegarde de ses contacts.

Je lui conseillerai de re-flasher la même ROM (6.04) sans aucun Wipe.

S'il flashe la 6.05, il est obligé de faire un full wipe... et donc de perdre ses contacts.

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...