Aller au contenu

Tattoo ou lg gw620 .... aidez moi svp !!!


zplouch

Recommended Posts

Bonjour,

Je peux avoir un LG GW620 ou un TATTOO gratuit si je renouvèle mon abo (4h30 pour 30 euro par mois chez orange je trouverais pas mieu...)

Avec mes points ces 2 tel sont gratuit et je prendrais bien le TATTOO mais il semblerait qu'il ne soit jamais mis à jour dans l'avenir (comme le LG), vu que le LG a un + grand écran et un clavier, je penche + pour celui la pour l'instant.

Qu'en pensez-vous ?

Le tatto va-t-il avoir un MAJ 2 ou 2.1 ou bien une rom 2.1 sortira-t-elle ?

Merci d'avance pour vos retours.

Modifié par zplouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut imaginer que le tattoo va être mis à jour prochainement comme le Hero car ils sont vraiment proches. Donc si c'est la version d'android qui est importante c'est un point pour le tattoo.

après ca dépend de ce que tu veux, le tattoo est un petit téléphone qui est plus téléphone que smartphone. le LG est plus gros et plus smartphone que tél.

l'un a un clavier physique et l'autre pas.

c'est ce genre de critères qu'il faut prendre en compte je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours

Je souhaite un grand écran, pouvoir facilement regarder des films (même si je dois les réencoder), écouter de la musique, naviguer sur internet et pouvoir aussi le bidouiller (installer toutes sortes d'appli ...)

Ha oui j'allais oublier, et téléphoner !

Pour information, je vais remplacer ce téléphone en Juillet car mon forfait actuel arrivera a terme (c'est ma copine qui a la possibilité de changer de tel, mais elel veu absolument garder son vieu ...). Il s'agit de faire un premier pas de 5 mois dans Android, puis de partir sur un nexus ou autre.

Modifié par zplouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le gros avantage du tatoo c'est sa petite taille: il se glisse dans toutes les poches!

par contre si t'envois beaucoups de sms, je te conseilles plutot le lg parce-que le petit écran du tatoo rendent les sms très difficiles à écrire en mode paysage.

pour la musique, le tatoo a plutot un bon son, par contre je sais pas ce que vaut le LG pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi de tes préférences en matière d'interface...

Le gros + du Tattoo c'est HTC Sense, en tout cas, moi c'est ce qui me ferait choisir le Tattoo :)

Le LG n'a "que" l'interface par défaut d'Android qui est plutôt pas mal mais ne fais pas le poids devant Sense :P

EDIT : grillé par Kajaeshi qui pense exactement la même chose que moi ^^

Modifié par Citroncassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, demain je vais en boutique et je prens le LG !

avec un reengagement d'un an :

LG GW620 à 30 euro mais offre de remboursement jusqu'a 50 euro = Gratuit.

SAMSUNG SPICA à 90 euro

HTC HERO à 110 euro

HTC TATTOO à 30 euro

Je vais donc faire mon radin pour aujourd'hui et attendre Juillet pour me prendre un nouveau téléphone Android puissant.

Merci pour vos différents échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...