ludo59129 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour j ai voulu installé le pack performance qui est posté !!! donc je colle le fichier sur la sd redemarre en recovery installe le zip et lors du reboot et bien le tel reste sur le logo LG et reboot sans cesse!!! quand j essaie de le redemarrer en recovery (power et bouton volume bas) je reste sur un ecran avec ecrit S/W Upgrade Please wait while upgrading... donc en gros je dois faire quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 @ludo59129 , tu parles de quel pack ? celui de Antubis est un pack pour la Cyano , et le mien est un pack pour la MIUI , quand je vois ta signature :" LG optimus X2 root stock !" , je suis inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 OUI, c'est clair que les packs proposés sont pour des Roms customs et non pas pour une Rom stock ... même rootée. As tu fais un nandroid avant ??? Si oui, action, ou restore via le recovery. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 je parle de ce pack http://forum.frandro...-quadrant-3000/ c est bien pour rom stock! donc j ai telechargé smartflash et la rom francaise d origine mais smartflash ne reconnait pas le X2 ca fait chi... je n ai pas acces au recovery justement!!!! apres acharnement recovery ok , restore en cours!!!! mais pourquoi ca a merdé chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.