adidz Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) MAJ #1: D'après le blog officiel, l'url était envoyée pour vérifier si le dit site pouvait être affiché en mode webzine et qu'aucune adresse n'était enregistrée sur leurs serveurs mais rien ne peut le prouver.. MAJ #2: La version 7.0.2 n'envoie plus de données -------------------------------- Bonsoir, En parcourant les forums xda, je suis tombé sur ce sujet où un membre a découvert que le navigateur dolphin partage chaque URL visitée! Les données sont envoyées vers cette site: en.mywebzines.com (appartenant à la même compagnie) sous le format: http://en.mywebzines.com/v3/columns?u=(URLencodedURL)&t=(TIMESTAMP) Pour bloquer ces envois, rajouter la ligne suivante dans le fichier /system/etc/hosts et en redémarrant le téléphone (root requis) 127.0.0.1 en.mywebzines.com Etant utilisateur de ce navigateur, je trouve cela vraiment honteux de leur part! Où est le respect de la vie privée?? Modifié 11 novembre 2011 par NumberOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Heureusement que j'utilise pas ce navigateur quand j'ai des trucs à cacher lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 hé bah dis donc ! j'espere que la manip marche car j'utilise ce navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 pour ma part j'aimais beaucoup mais desinstalle tanpis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidz Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Y a plus de soucis avec la version 7.0.2 du navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.