Neyon Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis au niveau de mon HTC Desire S. J'ai récemment fais la mise à jour en 2.3.5 Android et 3.0 HTC sense. Et depuis mon bouton power ne me permet plus d'éteindre/redémarrer le téléphone ou activer le mode avion comment auparavant, j'ai beau le maintenir longtemps il ne se passe rien. Es ce que quelqu'un a le même soucis ? Ce n'est pas super important mais cela reste handicapant, mon portable a tout juste 2 semaines et déjà un petit hic :/ Il est original donc j'ai pas touché au système d'exploitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je me permets de citer "BabaTheBeast" Re à tous, alors vite fait : * pour éteindre correctement le téléphone, il faut désactiver (temporairement ou non) le démarrage rapide. Faut aller dans paramètres puis alimentation et cocher/décocher "démarrage rapide" J'espère que ça va t'aider :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyon Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci pour ta réponse, je viens d'essayer mais cela ne change rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinmiguel Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Il faut réinitialiser le téléphone.Pour moi tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinmiguel Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai fait une réinitialisation usine et le menu est revenu en étant toujours avec la version 2.3.5 d' android et 3.0 de sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Je me permets de citer "BabaTheBeast" J'espère que ça va t'aider :-) Gentil de me citer mais aucun rapport ici avec le soucis mentionné ;) Ce message était pour quelqu'un qui voulait vraiment éteindre son téléphone. Pour le soucis de ce post, hélas, ré-initialisation... Modifié 31 octobre 2011 par BabaTheBeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Juste comme ça, j'avais deux petites merdouilles depuis la mise à jour (pb d'allumage écran après communication et le market qui crache souvent) et j'ai ré-initialisé mon téléphone ce weekend, et depuis, tout roule parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeutiPeuton Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Lors de la première apparition de ce bug j'ai moi aussi fait une restauration aux paramètres d'usine. Seulement le problème revient ! Du coup j'ai trouvé cette solution : (aussi étrange que cela puisse paraître ça marche parfaitement) -Aller dans "Paramètres" puis "Sécurité" -décocher et re-cocher "Utiliser des identifiants sécurisés" (ou cocher et décocher selon la position initiale) -on demande votre mdp de stockage des identifiants : OK -Tester, le bouton power fonctionne a nouveau ! Cordialement, PeutiPeuton 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwarzy77 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 trop fort la méthode, j'avais ce problème sur mon desire hd, maintenant ça refonctionne! merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmabo27 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, Lors de la première apparition de ce bug j'ai moi aussi fait une restauration aux paramètres d'usine. Seulement le problème revient ! Du coup j'ai trouvé cette solution : (aussi étrange que cela puisse paraître ça marche parfaitement) -Aller dans "Paramètres" puis "Sécurité" -décocher et re-cocher "Utiliser des identifiants sécurisés" (ou cocher et décocher selon la position initiale) -on demande votre mdp de stockage des identifiants : OK -Tester, le bouton power fonctionne a nouveau ! Cordialement, PeutiPeuton Merci !!! ça fonctionne parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.