sssweat Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour à tous, Savez vous s'il existe qqch pour partager une connexion wifi récupérée par le PC, et la partager avec le tel? Je sais que l'inverse est très facile à faire, mais par contre pour ca je ne trouve rien sur le net (enfin si plein de résultats...mais pas dans le bon sens ^^) ... Cela me serait très utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Question peut être stupide mais si le PC a accès au wifi, le tel aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 j'ai déjà vue des clé USB qui font point d'accès wifi. (même en grande surface). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Oui mais non^^ En fait je suis dans une résidence universitaire, donc j'ai droit qu'à un seul appareil connecté à la fois en gros. Si je veux le wifi (pour installer des applications dans 99% des cas), je dois déconnecter l'ordi et connecter le tel, puis faire l'inverse après. Et à force c'est vraiment chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 connectify :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 En effet c'est typiquement ce que je cherchais :D En revanche ça marche pas chez moi... Mon hero se connecte bien au wifi créé, mais après je n'arrive pas à aller sur le net ou le market :( Ca a peut être un rapport avec le type de connexion que j'utilise je sais pas (wifirst)... Si qqun pouvait faire le test avec un hero ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) j'vais essayer je confirme ca fonctionne j ecris du hero via connectify wpa2 Modifié 9 mars 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Je retesterai demain dans la journée, la connexion sera plus veloce ^^ Mais j'ai bien peur que ca soit bloqué par le fournisseur (Wifirst) pour pas que tout le monde partage la connexion gratuitement lol Merci pour le test ;) EDIT: en effet chez moi ca marche super bien ^^ C'est la connexion en residence universitaire qui doit bloquer cette possibilité de partager la connexion :( Modifié 13 mars 2010 par sssweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 MERCI ! Là où je me trouve, mon pc capte le wifi mais pas mon téléphone... La connexion est bof bof. Mais maintenant ça fonctionne ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.