demba1 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut tt le monde je souhaieterai avoir un dual boot rom miui et virtuous actuellement je suis sur virtuous mais l'appli bootmanager permettrait de faire un dual boot seulement voila , des que j'ai fini l'install dans la barre de notification c marquer MIUI DESIRE Z.ZIP INSTALLED click here to reboot option, je clique et je ne vois rien de changer puis je fais retour et je me retrouve sur la page d'accueil de bm, je choisis boot installed rom , puis slot 1 miui desire z et il me fait no rom installed in slot 1 Qqun aurait une soluce ou qqun a deja fait un dual boot de rom sur desire z Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demba1 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 personne a bootmanager ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ben, ça fait un moment que je suis ce forum (1an), et bien, j'ai vu personne en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 aux dernières nouvelles (que j'ai lu ci et la ...) le dual boot est une manip inconfortable et buguée (car les rom ne sont pas prévue pour ca ...) maintenant j'ai pas fait de recherche très récente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demba1 Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 ok bon ba sa va rester en suspension pendant un moment Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien97490 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 slt j'ai le même problème que toi cey nul :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demba1 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 c bon g la reponse go recovery puis fix permissions installer la rom enjoy si le probleme persiste go forum frandroid androphone: htc desire z: tuto: le multiboot et voila Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts