Aller au contenu

Synchronisation mails wanadoo


Recommended Posts

Bonjour,

nouvel utilisateur du DEFY, je me présente Lionel 41 ans, c'est mon premier smartphone, je suis à l'aise sur PC et là, j'ai quelques soucis avec le délai de réception des mails :

J'ai configuré mon compte de messagerie wanadoo, mais je dois synchroniser manuellement pour les voir apparaître sur le DEFY...

Dans mon compte wanadoo, j'ai coché "garder les messages dans le serveur" afin de les voir et sur le pc et le téléphone.

Je suis en mode push, et en wifi à la maison pour le moment.

Avez-vous l'astuce pour qu'il se synchronise automatiquement et rapidement ?

De plus, l'alerte du widget "messages" ne m'alerte pas alors que j'ai coché sms et mails...

Autre question :

j'ai cru comprendre que pour transférer des musiques du pc vers le téléphone via le câble usb, ça ne fonctionnait pas avec windows7, c'est ça ? Y-a-t-il une application pour régler ce problème ?

Par avance, merci. :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je ne sais pas comment tu as parametrer tes mail mais personellement j'utilise K9-mail pour la synchro et c'est le top tu choisi la fréquence d'actualistion tu peu bloquer les notification a certaines heures et pour parametrer il faut regarder ce tableau http://assistance.orange.fr/tableau-des-parametres-de-connexion-de-tous-comptes-mails-1222.php

Sinon pour ce qui est de la synchro avec win7 je n'ai pas eu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...