yomansk8 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais simplement savoir si la section Samsung Galaxy S Plus dispose d'un responsable de section ? Car celle-ci commence doucement à se développer et je ne sait donc pas à qui m'adresser ne serait-ce que pour faire épingler un sujet ou autre chose. Si personne ne s'en occupe je me propose afin d'assurer ce rôle ;) Citer
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Salut, Le forum du Galaxy S Plus n'a pas de responsable de section. Nous allons bientôt recruter de nouveaux RdS. En attendant, je t'invite à signaler les topics et nous ferons le nécessaire. Cordialement, Billcat74 Citer
yomansk8 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour, Merci bien de cette réponse, à vrai dire je pense qu'il faudrait épingler le tuto sur le root/unroot du mobile : https://forum.frandroid.com/topic/77603-tutoriel-rootunroot-samsung-galaxy-s-plus-i9001/ Après voir pour des catégories "Général", "Développement", etc... comme sur les autres sections des autres téléphones, avant qu'il n'y ai trop de topics et que ce soit trop fastidieux à trier ;) Citer
billcat74 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Salut, Le topic est épinglé. Pour les sous-forums, il n'y a pas assez de topics. Billcat74 Citer
yomansk8 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Posté(e) 7 novembre 2011 Merci beaucoup, pour les sous-forums je comprends ;) J'allais passer le topic en résolu mais je vois que tu as déjà du le faire ^^ Donc merci à toi ;) Citer
Alexismeee Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 Je le trouve mort le forum Galaxy S Plus ... =,( Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.