pipou14 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Salut à tous ,je souhaiterais renvoyer les appel d'un contatc particulier directement vers la boite vocale, et je ne sais pas comment faire. J'attends vos réponses. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Sur le market il y a des applis pour blacklister un numéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipou14 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 merci mais je ne veux as blacklister le numéro c'est juste que je veux que ce n° tombe direct sur la messagerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Tu peux toujours la télécharger pour voir, dans les options il y a peu être ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipou14 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 ok je regarde merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.