Mini-Tyson Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'utilise setcpu pour bridé mon processeur quand je m'en sers pas ou peu je le bride souvent à 800MHz mais des fois je lance des jeux comme doodle ou mega jump en oubliant de le remettre à 1200 sauf que je ne vois aucune différence donc je me demande est-ce que ça le bride vraiment ou c'est juste que les jeux demandent pas assez au cpu pour faire ramé le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 encore heureux que tu ne vois pas la différence pour doodle ! Ce jeu marche sur la dernière des daubes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Essais des jeux qui nécessite plus de ressources, notamment des jeux 3D. Tu verras un changement de fluidité à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est vrai que ce ne sont pas forcément les jeux les plus gourmands. Essaie de voir plutôt avec des jeux de course ou avec un émulateur PS1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ou encore Antutu, tu verras l impact chiffré sur le benchmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 ok je pensais que megajump demandait quand même ! j'avais un doute sur l'efficacité de setcpu c'est pour ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 doodlejump passe à la TV, c'(est donc un jeu compatible avec la majorité des téléphones..... donc il ne demande pas bcp de ressources ! Il vont pas te faire de la pub pour un jeu qui ne passe QUE sur notre SG2!!!! Teste de la 3D, ou un jeu Tegra, là je pense que tu vas être surpris! PS: Version d'Android requise : 1.5 et plus récente///// LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Vous auriez pas des liens pour le market car je trouve jamais ces jeux dessus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.