Samoht59 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, je voudrais mettre les widget lg sur mon téléphone. mais root exploreur me dit que le dossier système est"write only". Que faire. existe il un autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 nova propose "appinjector" qui permet d'installer les applications d'origine de LG (via "terminal emulator" si je me souviens bien). après tu dois encore installer AppWidgetPicker pour pouvoir sélectionner les widgets LG sur une home autre que celle de LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok je l' ait installé mais après reboot, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 rien quoi ? est-ce qui tu vois les fichiers des widgets dans tes répertoires system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 appWidgetPicker s'installe dans le dossier systeme\apps ne l'oublies pas D'ailleurs il ne faut pas l'installer mais juste le copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 "mais root exploreur me dit que le dossier système est"write only"." --> avec une app comme ES Explorateur, tu peux monter les droits root sur les dossier system et datas (dans les options...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 bah oui ... c'est pour sa que c'est ESfileExplorer que j'utilise.. complet et gratuit ;) l'option root est tout en bas dans les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 ha ok je vais essayer avec ESfileExploreur et je vous dit quoi après. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Le problème c'est que avec fille exploreur, on ne peux aller sur le dossier système. J'ai que accès au dossier sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Si tu peux! tous les explorateurs le permettent, mais seul certains donne accès à l'écriture, dont esfile, file expert et root explorer (dans ce dernier, l'option est en haut et s'appelle mount R/W) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Dans ES explorer: Parametre .. Reglage chemin .. accueil .. dossier courant .. / Purée les gars sans deconner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Avec root exploreur, j'appeuyait ça marchait pas. j''ai utilisé file manager ou il y a dans ses paramètres un option cochable pour que tous les fichiers soient "writable". Donc j'ai copié ce fichier. J'ai rebooté, mais pas de widget lg. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 tu te compliques la vie....... (avec un explorateur de fichiers^^) :huh: par défault la racine de ESexplorer est la carte sd... la solution à été donnée ci-dessus.. tu mets juste " / " dans le chemin "accueil" par défault. fais comme tu veux mais je trouve que c'est dommage de se passer de ESexplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Mais que je le copie avec Esexploreur ou un autre le résultat sera le même, et ce rèsultat rien. (Pas de widgets sur Nova.) Comment vous avez pù réussir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Explique clairement que tu fais! Tu dis que tu copie mais ça marche pas, mais tu copie quoi au juste?? Et as tu compris ce que j'ai mis dans mes précédents messages? Si tu comprends pas quelque chose, pose de questions précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai voulu installer les widgets lg sur la rom Nova. Donc j'ai mis de mon ordi un fichier appelé AppWidgetPicker dans ma carte sd. Puis je l'ait copier avec esfileexploreur dans le dossier app dans système. mais meme après reboot, je n'ait pas dewidgets lg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 oui mais tu as du oublier de les installer (les widgets) avec app injector............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ha ok. J'essayes de suite. Hé ben non ça ne marche pas. Le terminal, après avoir fait instal lg widget, me demande yes ou no. Je tape:y pour yes. Il s'affiche: cp:can't stat '/sdcard/nova/appinj/stock/widgets/*': No such file or directories. Puis:done! You may need to reboot. je reboot et je n'ai pas de widgets. Help please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 "'/sdcard/nova/appinj/stock/widgets/*': No such file or directories." Et t'as quelque chose dans ce répertoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.