amapi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour a tous. ce matin j'ai voulu tester ce kernel qui semble tres bien, et qui est censé être fonctionnel avec ma rom stock XXKI4. 1) J'ai rooté mon SGII avec CF-Root-SGS2_XX_XEO_KI4-v4.4-CWM4.tar : pas de soucis 2) Je tente odin + SiYah kernel Siyah-v2.0.tar. Flash ok, mais je suis bloqué au boot avec le petit triangle. 3) Je remet CF-Root-SGS2_XX_XEO_KI4-v4.4-CWM4.tar avec Odin: Pas de soucis, ça reboot. 4) Dans le doute, je tente de flash le kernel stock Kernel_I9100XXKI4.tar.md5 avec odin: Nickek pas de soucis. 5) Je re tente odin + SiYah kernel Siyah-v2.0.tar. Flash ok, mais je suis re bloqué au boot avec le petit triangle. 6) Je remet CF-Root-SGS2_XX_XEO_KI4-v4.4-CWM4.tar avec Odin: Pas de soucis, ça reboot. 7) Je tente donc l'install de Siyah-v2.0-CWM.zip avec CWM. Reboot->CWM->install ZIP. tout à l'air ok, mais re blocké au boot. 8) Je remet CF-Root-SGS2_XX_XEO_KI4-v4.4-CWM4.tar avec Odin: Pas de soucis, ça reboot. D'aprés vous, j'ai loupé un truc ? kernel SiyahKernel v2.0 incompatible avec la rom stock XXKI4 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixfeetunder Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, Je pense qu'on va te le dire mais je pense que tu aurais du poster ta question dans "Galaxy S II - Aides, Questions & Réponses" Sinon c'est bizarre vu que j'utilise Siyah depuis la version 1.6 et j'ai jamais eu de soucis, la j'suis en V.2.1 rc1 tout en étant en CriskeloRom V.29 basé sur la XWKJ1 (dernière rom en date) Essaye ca a tout hasard SiyahKernel.tar ou SiyahKernel.zip Et juste comme ca, tu as laisser tourner ton Galaxy longtemps après le flash du SiyahKernel avant d'en déduire qu'il te le bloque ? (vu qu'il fait un ou deux Wipe a l'installation c'est un peu plus long le premier reboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 A ... avec la RC1 ça semble fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.