Aller au contenu

3G est tu là?!


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis passer sous 7.1.0.1 cette semaine, et je me suis aperçu que la connexion internet (3G, H, ...) était dispo une fois sur 10 (je l'est bien activé avec mon widget dans ma status bar)

J'ai fait une petite recherche et je suis tombé la dessus : Topic (HTC Sensation)

Doit je donc changer de radio, ou est ce un problème lié au APN? Car actuellement c'est l'APN sl2sfr qui est selectionner, je peut aussi selectionner websfr et wapsfr.

J'ai par ailleurs flasher ICS_Lock_CM7.1_WhitePressed-signed.zip hier ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1312431 ), donc à moins que ça vienne de ça ...

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez sfr également, forfait mtv spécial web, j'ai aussi sl2sfr de sélectionné, et aucun souci de connexion, donc à priori c'est le bon

Dans les paramètres sans fil et réseau/réseau mobile, la case Réseau 2G uniquement est bien décochée ? Itinérance des données et données activées cochées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux liens des radios sont dead :emo_im_lips_are_sealed:

PS : j'ai trouvé sur XDA : http://www.multiupload.com/9EDT1SV0V4

EDIT : impossible de flasher la radio, même en faisant comme dit sur le topic, en flashant le recovery 3.0.0.6, ni même le dernier en date

o_O

Modifié par Thibault1171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement chez SFR sous la meme ROM que toi en sl2sfr pour l'APN et sa fonctionne pour ma part ! Enfin sa fonctionne.. Sa reste SFR quoi.. 3G d'une lenteur phenomenale ! Voila mes reglages dans le reseaux mobiles si sa peut t'aider : donnees actives : ON. Le reste (intinerance,2G: OFF)

ensuite l'APN sl2sfr :

Nom : SFR

APN : sl2sfr

Serveur : * (oui une etoile, je ne sais pas pourquoi)

MCC:218

MNC : 10

Type d'APN : default.supl

Protocole : IPv4

Voila, tous ce que je n'ai pas renseigner dans l'APN est non defini ;) . En esperant que sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ^^

Bon, la connexion web fonctionne, faut ni que je mette mon portable en mode avion, ni que je l'éteigne ... :emo_im_lips_are_sealed:

Comment puis je flasher une autre radio si je reperd la connexion? Car flash via recovery ça fonctionne pas :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les même réglage ...

C'est un peu la roulette russe, je vient d'activer, et là, j'ai bien ma connection (c'est pas de la 3G, c'est H , mais c'est mieux que rien)

Bref, je croit que mon portable va faire un saut par la fenêtre.

Quand on y pense, qui n'as pas penser a jeter son Wildfire par la fenètre un moment ou l'autre ..?

Apres si t'as 3G est lente, remercie SFR et son réseau d'une rapidité phénomenale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...