Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 A supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tout ça c'est bien joli ^^ mais à tu tester la rom, sais tu ce qu'elle vaut, si elle est stable etc .. faut en dire un peu plus lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bah justement, j'attend que tu la testes ! :D Pour ça que j'ai posté, pas envie encore de reset pour rien ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai déjà tester la 2.3.6 pour te dire si elle était en Français ou pas (chose qui n'a servi à rien vu que j'ai vu que tu viens de demander sur XDA si elle étais en Français ou pas .. OMG). Donc à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 AhAh, mais nan mais je voulais savoir si y avait pas possibilité d'installer des langues en suppl. :) Pour ça que j'ai redemander ... Mais tu m'as coupé dans mon élant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.