Aller au contenu

Lecteur musique vide?


Recommended Posts

Hello tout le monde. D'habitude j'arrive à régler mes problèmes tout seul, mais là j'ai besoin d'aide.

Jusqu'à hier soir, j'étais sous CM7.1, que j'ai abandonné pour ménager ma batterie. J'ai voulu tester la dernière version de la MyUI, que j'ai flashée avec un Factory Reset, et pas de problème "important", sauf qu'aucun lecteur ne détectait ma musique, pourtant présente dans l'explorateur de fichiers. J'ai donc reflashé avec une base propre, JVT, CF-Root, MIUI US (comme j'ai l'habitude de le faire), MyUI Anagallis, puis enfin la Ceibo, même problème. je suis donc retourné sur une custom JVT, la Amestris, avec laquelle je n'avais pas non plus eu de problème jusque là. Sauf qu'après avoir testé trois lecteurs différents (Stock JVT, ICS et Winamp), ma musique n'apparaît toujours pas.

Malgré des Wipes, des flashs propres et j'en passe, toujours aucune amélioration.

Merci d'avance à qui aurait une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,regarde dans le sujet myui ou sur leur forum,c'est une histoire de fichiers .nomedia qui sont mis en place pour accélérer le scan media à l'allumage.

Pour gérer ça:

Explorateur de fichier root option afficher fichier cachés activée.

ou:

PC avec afficher tous les fichiers.

Sinon:

Appli studio kuma nomedia manager du market.

Tu supprime ceux qui empêchent la reconnaissance des fichiers multimédia dans les dossiers que tu utilise et relance un scan media.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...