Aller au contenu

[Recherche] Aide pour créer un script pour appli SMS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde voila j'aimerais créer un script qui permettait sur une rom de laisser l'appli sms en mémoire ainsi elle resterai ouverte et l'affichage en serai instantané. C'est l'une des raisons qui m'oblige a rester sous cyanno. Si quelqu'un aurai la bonté de me faire un tuto va serai bien. Merci

envoyé par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En t'inspirant des script porposer sur xda et ici tu devrais pouvoir le faire à partir de copier coller et ajouter un renice si c'est une application que tu utilise souvent... si tu as quelque notion d'écriture de script shell/bash ou autre.

Si c'est pas le cas, tu peux simplement te tourner vers un task killer qui permet de forcer le maintient en mémoire de certaines applications. Donc tu télécharges un task killer plutôt récent, tu désactives toutes les options de kill automatiques et tu ajoute le maintient de l'application sms/mms en mémoire(l'application ASOP ce nomme mms.apk).

Option bonus: si tu as fait le bon choix d'utiliser Golauncher B) , l'onglet "en cours" te permet de forcer le maintient en mémoire des applications que tu veux sans installer de task killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas de task killer donc je peux pas te conseiller

Mais lorsque je conseille de l'utiliser pour verouiller/maintenir en mémoire une application, c'est pas pour l'utiliser en tuant les autres processus.

Edit D'ailleurs je crois qu'Advanced task killer (en version gratuite) permet de ne pas tuer de tache (désactivation auto- kill) et d'en maintenir d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...