soldatcc Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour tout le monde voila j'aimerais créer un script qui permettait sur une rom de laisser l'appli sms en mémoire ainsi elle resterai ouverte et l'affichage en serai instantané. C'est l'une des raisons qui m'oblige a rester sous cyanno. Si quelqu'un aurai la bonté de me faire un tuto va serai bien. Merci envoyé par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 En t'inspirant des script porposer sur xda et ici tu devrais pouvoir le faire à partir de copier coller et ajouter un renice si c'est une application que tu utilise souvent... si tu as quelque notion d'écriture de script shell/bash ou autre. Si c'est pas le cas, tu peux simplement te tourner vers un task killer qui permet de forcer le maintient en mémoire de certaines applications. Donc tu télécharges un task killer plutôt récent, tu désactives toutes les options de kill automatiques et tu ajoute le maintient de l'application sms/mms en mémoire(l'application ASOP ce nomme mms.apk). Option bonus: si tu as fait le bon choix d'utiliser Golauncher B) , l'onglet "en cours" te permet de forcer le maintient en mémoire des applications que tu veux sans installer de task killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 quel task killer est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Le mieux, c'est de ne pas en avoir... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 quel task killer est le mieux ? Pour repondre a ta question , je dirai "advanced task killer" , car tu peux lui demander qu'il tu les taches toutes les 1,2,3h ou a chaque vérouillage d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'utilise pas de task killer donc je peux pas te conseiller Mais lorsque je conseille de l'utiliser pour verouiller/maintenir en mémoire une application, c'est pas pour l'utiliser en tuant les autres processus. Edit D'ailleurs je crois qu'Advanced task killer (en version gratuite) permet de ne pas tuer de tache (désactivation auto- kill) et d'en maintenir d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.