IVOOORY Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Salut étant moi-même utilisateur de team speek pour les jeux sur pc, je vient de penser a ça: Pourquoi ne pas créé un server TS sur le quel on pourrais parler plus facilement et surtout avoir une aide plus directe moins isolé, plus conviviale et plus sympathique a l'utilisation. Sachant qu'un server TS coûte 1 euro je croit ou en tout cas pas cher du tout Cela apporterais un gros plus a la communauté frandroid qui s'envoleras de part la facilité d'échange d'information par les membres du forum. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je pense que vu le nombre de personne sur le forum,ça serait un sacrés foutoir et surtout l'aide ne sera plus partagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 et un mumble reviendrais moins chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 l'avantage du forum est ça trace écrite, un problème peut aidé 50personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 +1, ça évite de répetes pour ceux qui svent chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 je peut en avoir un , mais pas pour l'aide juste pour discute dite moi se que vous en pencé ;) serveur ts en constructon , sa poura toujours servir facon je paye pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 je connait les bonne personne ;) , il va me faloir des admin ! pour adminé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pas moi en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 frandroid aura son ts a espere quil sera utiliser a sa juste valeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Vos remarque sont juste mais ça serais en complément !! pour ceux qui veulent en parler calmement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 serveur.alastor.fr:9862 TS3 voila partager sur le forum et puis a vos micro Applications TEAM SPEAK TEAM SPEEK for windows ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Comment ça marche ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 tu telecharge ts3 sur le site dans server tu met serveur.alastor.fr:9862 dans nickname tu met dak-DJ et tu clique sur conect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 JE vais mettre < ajouter ici un pseudo diffarmatif sur funk >. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Lol... Il va etre content, le funk... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Est-ce que le TeamSpeak pourra etre utilisé pour des sessions de jeu entre nous aussi ou seulement pour l'entraide ? je suis pret a payer un peu pour le serv au fait vous etes hebergés ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 sur un dediée ;) , oui le ts et la pour la comunauter pas que pour lentraide je rajoute les slot sur demande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Serveur mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 En effet impossible de se connecter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.