kartl Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour Mr DJ Hyde est revenu avec de nouvelles ROMS pour le streak : StreakDroid GingerStreak 2.4 base sur Gingerbread http://android.modaco.com/topic/347329-rom-streakdroid-gingerstreak-24-beta/ ROM actuelle : 2.4.3 live ps : merci au forum http://streak.forumgratuit.fr/ de continuer a suivre l evolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartl Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bon et bien un petit retour sur cette nouvelle ROM comment dire... Que du bonheur pas de probleme particulier largement meilleur autonomie que la 2.2.2 de Hyde meilleur accroche 3G (plusieurs endroits ou la 3G ne passait pas fonctionne maintenant) plus petit score quadrant que la 2.2.2 mais chose etrange largement meilleur fluidite (comme quoi les bench...) changement des polices et choses esthetiques... beaucoup plus jolie (enfin question de gout :)) pas de lags ni de problemes particuliers... juste un truc si vous sautez le pas, bien suivre la procedure du post de Modaco sinon que des FC au demarrage, en bref : FASTBOOT: flasher le recovery v03.2.8-beta de StreakModRecovery flasher amss et dsp1 RECOVERY: entrer dans le recovery et factory reset et wipe dalvik cache flasher la ROM 2.4.3 reboot puis retour recovery STOCK (pas le custom) factory reset dans le recovery stock (sorry je precise bien mais je me suis fait avoir et ai perdu pas mal de temps avec les Force Close de n avoir pas fait cela) reboot, 1er demarrage assez long et ENJOY :)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci à toi pour tes retours, et pour citer le forum ;) Effectivement, on suit le truc, d'ailleurs le tuto détaillé est dispo. Tu as raison d'insister sur le bon suivi de la procédure, sinon les FC sont de mise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut :) Je confirme que cette rom est tip top , je vient de la streakdroid 1.9.1 qui été pour moi déjà nikel , mais maintenant c'est vraiment mieux :) J'ai la streak 5 depuis moins de 2 semaines (essayer cyanogen 6.1 , streakdroid1.9.1 ,et l'actuel) et je dois dire que ce n'est pas un tel ou tablette mais un bijou !!! :) Je reste pour l'instant sur cette rom qui me plais beaucoup avec go launcher installé je vais juste me pencher sur l'overclock car stable à 1228800 pas plus ... Oui les FC sont nombreux si la procédure n'est pas respecté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Meilleur rom dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.