LarryZabim Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai un tres gros problème avec ma tablette GT10.1 achetée il y a quelques jours... Lorsque je regarde une video sur youtube,ou lorsque j'écoute un titre sur deezer, le flux n'est pas constant. Sur deezer, on voir bien le curseur de chargement qui avance comme une tortue et qui se fait régulièrement rattraper par le curseur de lecture.du coup, ça coupe toutes les 30 secondes...J'ai vraiment les boules car c'est pour écouter de la zique en ariplay que j'avais pris une tablette :-( ça ne vient pas du réseau car mon Iphone arrive a lire le titre d'un coup sans faillir.. La barre de chargement est completée en 3 ou 4 secondes.... Est ce que c'est un pb connu sur cet appareil ? D'autres ont il le meme pb ? ou est ce un défaut de conception de ma tablette ? MErci pour vos retours LArry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je rencontre le même problème de mon coté avec l'application stereolizer, l'écoute de radio n'est jamais fluide et saccade par moments ... dommage, l'appli aurait pu être excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarryZabim Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Rebonjour... J'ai un peu avancé sur mon pb alors je vous fais un retour au cas ou... 1) J'avais un problème avec mon réseau Wifi. Sur freebox le freewifi est activé par défaut et utilise le meme canal que le réseau nominal. Aucun problème avec mes autres appareils (iphone, net book acer sous seven) mais va savoir pourquoi, la tablette s'y perd et s'emele les pinceaux 2) Cela n'a pas totalement résolu le pb. Apres investigation et diduction, je constate que le pb vient du bluetooth... J'utilise un dispositif blue tooth pour envoyer le son vers ma chaine et ça,la tablette ne semble pas apprécier: Impossible pour elle de capter un flux wifi et de la rediffuser en blueetooh en même temps ???!! Pour illustration, j'utilise deezer mobile. Si l'album est déja téléchargé: pas de pb en blue tooth -> pas de flux wifi Si l'album n'est pas téléchargé et lecture sur hp de la tablette: pas de pb -> pas de blue tooth Si l'album n'est pas téléchargé et lecture sur chaine if : Probleme de lag Pour info la manip marche nickel avec l'iphone !!! (Grrr je vais commencer a regretter mon choix !!) Est ce que quelqu'un aurait été confronté a ce problème ? Merci pour vos retours.... Larry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonozor Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, J'ai également constaté le même problème que toi : je suis équipé d'une GT 10.1 et de la freebox révolution. J'ai retourné ma GT à la FNAC, ils m'ont dit que tout était normal. Effectivement j'ai testé ma GT avec le réseau wifi de la FNAC et ça marchait parfaitement -y compris les vidéos Youtube-. J'en ai donc déduis que cela venait de ma freebox. En changeant de canal wifi, je me suis aperçu, que le fux était meilleur, mais temporairement uniquement, en effet, au bout d'un certain temps, ça lague à nouveau. Cela devient très difficile de regarder une vidéo en streaming. Je trouve cela très dommageable, surtout au prix de cette tablette. J'espère que Samsung - ou free - va faire quelque chose assez rapidement, car ça devient vraiment frustrant. (je précise que je n'ai aucun problème sur mes autres ordis/telephone connectés en wifi à ma box). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sben Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème. voici ma config, j écoute spotify ou stereolizer sur ma GT (via wify) tout cela est envoyé sur mon ampli par bluetooth. et c'est à ce moment la que c est le drame. en effet ça lag... j'ai l impression que l utilisation du bluetooth et du wifi en même temps entraine un ralentissement global du flux wifi. pour ce qui est du Bluetooth en lui même, hier j ai eu l impression que le fait d avoir la housse sur la GT génère encore plus de lag. je continus mes tests ce soir mais j'aimerai bien trouver une solution car l'utilisation principale de ma tablette sera la musique !!!! et de même que Lary tout cela marche parfaitement sur mon HTC. :o si vous avez une solution je suis preneur. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sben Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 avez vous fait la MAJ 3.2 pour tester si il y a une évolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 3.2 Je rencontre se problème depuis (pour ma par) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sben Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J ai cherche sur plusieurs forum et je ne trouve pas de solutions. Certains ont le pb d autre non Est ce du au materiel bluetooth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.