Samoht59 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, je dois copier un fichier de ma carte SD vers le dossier Application dans le dossier système pour pouvoir récupérer les widgets de ma ROM stock avec root exploreur. Problème:root exploreur me dit que le dossier système n'a assez de permission: il est "read only" (lisible seulement). Comment faire pour modifier les permissions ? Modifié 28 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Help please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 en haut de la fenêtre de root explorer tu as un bouton RW pour pouvoir y avoir accès en écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai cliqué dessus mais ça ne fesait rien. J'ai utilisé file manager. Je suis allé dans menu, paramètre, rendre les dossier writable, et ça à marché. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.