Aller au contenu

Appli pour automatiser 2G/3G?

Recommended Posts

Bonjour!

Tout est dans le titre, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une application pour automatiser le passe de la 3G vers la 2G quand celle-ci n'est pas utilisée pendant un certain temps.

J'ai vu que Tasker était une appli pouvant automatiser un grand nombre de choses, mais avant de l'acheter je voudrais être sur qu'elle puisse fournir cette fonctionnalité !

Merci d'avance. :)

Attentif Monsieur FrostedAndroid :D.

Je ne me serr seulement de green power, mais l'économie est vraiment notable, je suis passé de 7% par heure a 2/3% par heure en veille. Green power esr facilement réglable, et si tu veix la version payante il te permettrat de couper le 3g pour la nuit, mais bon, laisser le 3g actif 5min par heure n'augmente pas la conso outre mesure. Le 3g se réactive a l'allumage de l'écran ou au débloquage, au choix. Je le conseille.

Je crois que j'avais utilisé JuiceDefender, mais il est chian d'utilisation, a réactiver manuelement, ou je n'avais pas su trouver. Je ne suis pas sur que c'était JuiceDefender, donc a vérifier.

Pour vraiment économiser la batterie évite l'appli facebook, va directement sur internet. Evite aussi de killer tes applis, ou alors à l'unité, un jeu que tu viens d'utiliser, mais pas killer toutes d'un coups, certaines applis doivent obligatoirement tourner, et au relancement elle vont consomer beaucoups de batterie.

J'éspaire avoir aidé, si tu as d'autres questions auquelles je peux répondre n'hésite pas.

Oui bien sûr c'est contre productif de vouloir nettoyer complètement la ram fréquemment mais à partir du moment ou on sait que c'est une appli qui ne va pas se relancer d'elle même pourquoi pas.Genre un jeu comme dit Monsieur Yoshi autant lui faire un exit proprement si on a finit de jouer (des fois y'a même pas l'option exit en plus).

Ça peut être aussi parce qu'on ne veut pas apparaître “en ligne“ sur un réseau social ou un forum alors que le tél est au fond de la poche.

Pour ça,le kill de l'appli en cours par appui long sur retour qu'il y'a sur miui et cm7 est bien pratique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...